“ISABELLE JEROME ET GUILLAUME”

Hotel Conte di Cabrera
N° 1 sur 6 Hôtels à Pozzallo
combs la ville
“ISABELLE JEROME ET GUILLAUME”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2012

Nous revenons d 'un sejour du 4 au 11 mai 2012 nous avons eu un temps superbe beau et chaud c est un tres bel hotel le point fort de cet hotel c est l equipe d animation de salvo ils sont geniaux ils nous ont fait passes un sejour super agréable ils sont tres disponibles droles et attachants. donc un grand bravo a salvo gian lucas dit jean pierre!!! mylena marine kiara milo pepe et thomas un grand merci a vous tous. allez dans cet hotel vous ne serez pas decus c est sur

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Sgrassadonia, Direttore de Hotel Conte di Cabrera, a répondu à cet avis, 18 mai 2012
Bonjour Isabella,
On est très contents de lire sur Trip Advisor que vous avez passé un agréable séjour dans notre etablissement. Tous Les animateur seront heureux de savoir que vous les avez pensés dans votre message. Nous ésperons vous revoir dans l’avenir pour pouvoir passer autre moments agréables.

Tourcoing, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2012

Nous avons passé notre voyage de noce dans cette hôtel du 04 mai au 11 mai 2012.
Aucun regret, l’hôtel est superbe, la chambre avec vue sur la mer, excellente, les animations très divertissante et les animateurs a la hauteur pour que vous passiez un excellent moment.
Nous conseillons d'y allez les yeux fermés.
Tous le personnel de l’hôtel est au petit soin pour vous.
Les animateurs présent de 9h a 3 ou 4 heures du matin, les spectacles ainsi que les jeux sont très varié et amusant.
Nous allons y retourner avec nos enfants car tout est prévu aussi pour eux.
Finalement, la seule chose que nous regrettons, c'est de devoir quitter cette hôtel remarquable.

Michael et Cécile ( Michele e Cécilia)

Astuce pour la chambre : Demander a la réservation une chambre avec vue sur la mer.
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bonjour Michael et Cecile,
Un grand merci pour votre message, ça fait toujour plaisir de recevoir des fiches positives.
On vous attend avec les enfants prochainement et recevez avec tous le personnel nos cordiales salutations.
Viry-Noureuil, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2012

J'ai passe une semaine d'enfer (du 28/04/12 au 05/05/12) avec des amis et ma famille.Les animateurs etaient geniaux,avec beaucoup de jeux et on s'est tres bien amusé , les parties de rigolade tous les jours.Notre chambre etait tres confortable avec vu sur la mer.Au restaurant il y avait du poisson et des pates tous les jours et beaucoup de choix pour les repas.La piscine etait tres grande avec beaucoup de transats.Les animations etaient tres bien.Que du bonheur pour toute la famille.Merci a Salvo et sa troupe.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Bonjour Lucas,
Un grand merci pour le message écrit sur Trip Advisor. Nous sommes avec les animateurs très contents de tes mots gentils et espérons de te revoir avec toutes la famille au Conte di Cabrera.
Chartres, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2012

Hôtel très agréable, une semaine passée trop rapidement. Entre farniente, excursions proposées par l'hôtel et les activités proposées par les animateurs. Ce fût une vraie semaine de détente.
Il est possible de louer une voiture à l'hôtel donc pas de précipitation à l'aéroport. Côté restauration Joseph, chef d'orchestre de ce service le mène royalement. On peut lui demander ce que l'on veut il est toujours à l'écoute. choix entre buffet froid ou chaud royal, midi et soir et pour le matin sucré ou salé. Remarquez ...tout le personnel est au petit soin, à l'écoute et très prévenant. L'hôtel dispose de terrain de boules, d'un site tir à l'arc, terrains de tennis, mini golf..et ne vous privez pas pour un instant de détente avec un massage. Nous avions une chambre avec vue sur la mer, très lumineuse et propre. Et pour ceux qui ont des enfants pas de soucis ils sont bien pris en charge et avec beaucoup de soin même si nous étions en couple nos loulous auraient été aux anges. bon séjour à vous.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Chers clients,
Nous sommes content de lire votre message sur Trip Advisor et savoir que vous avez passé un bon séjour dans notre Hotel, au nom de tous le personnel nous vous remercions et nous esperons de vous revoir dans l’avenir.
Très cordialement.
valenciennes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2012

Nous avons passé une superbe semaine au conte di cabrera:chambre spacieuse,climatisée et propre avec vue sur la mer,un cadre trés agréable:belle piscine,accés direct sur la plage aménagées de transats et de parasols.Cet hotel est à recommander aux familles:tout est fait pour que les enfants soient occupés(mini club)il y a toujours des pâtes et de la pizza pour les difficiles,la restauration est classique pour un trois étoiles.L'équipe d'animation est très sympathique,elle nous propose des activités sans insister si on préfère lézarder sur notre transat!toujours un sourire ,un petit mot gentil.L'hotel propose des excursions vers l'etna,syracuse etc....Il n'est pas situé dans la plus belle région pour les visites.possibiité de louer une voiture mais attention à la conduite en ville les siciliens sont vifs!!!!les rues sont parfois tres etroites !!!mais c'est l'Italie!!!!Il est excentré:la ville la plus proche(pozzalo) est à 40 minutes environ de marche(ballade une partie le long de la plage puis beaucoup moins agréable),sinon il y a des navettes à 5 euros par personne....un seul grand inconvenient:les heures de vol connues bien sûr quelques jours avant le départ nous sommes arrivés à plus de 3 heures du matin!!! après 1h de transfert mais toute l'équipe d'animation nous attendait et le restaurant était ouvert;Le temps était magnifique,attention aux coups de soleil!!!.encore merci à toute l'équipe d'animation(salvo pour ses cours de cuisine,kiara pour ses cours d'italien et ses cours d'aerobic,thomas pour le mini club,lino pour ses cours de tirs à l'arc,scritch pour ses déhanchés endiablés,et tous les autres).pfffff dur dur le retour en france avec 10 degrès de moins!!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Sgrassadonia, Direttore de Hotel Conte di Cabrera, a répondu à cet avis, 7 mai 2012
Chers clients,
Un grand merci pour le très beau message publié sur Trip Advisor.

Nous sommes ravie d’apprendre que vous avez beaucoup apprecié nos services et que vous vous êtes bien integrés avec toute l’équipe d’animation en appelant par nom tous les animateurs.
Votre message sera transmis à tous ça leur fera plaisir et les encouragerà à faire mieux et avec plus d’envie leur travail.
Au plaisir de vous revoir, très cordialement.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2012

Nous sommes allés une semaine en famille avec nos 2 enfants: la chambre est propre et lumineuse avec une belle vue sur mer et piscine.
Nous avons bien mangé et bu: La restauration est généreuse, variée, avec des soirées à thème.
Il y a des activités pour les adultes et les enfants : l'équipe d'animation est sympathique, parle français et est dynamique (sans gêner), ils étaient disponibles dès la première minute de nôtre arrivée jusqu'à la fin du séjour.
Nous avons fait garder nos enfants par les animateurs pendant la journée (de 9h30 à 17h30) nous laissant le temps de visiter le pays.
Tous les soirs les enfants ont eu mini-dance, puis soirée à thème pour nous les adultes.
Le personnel de l'hôtel est disponible et attentif 24h/24.
Les jardins de l'hôtel sont beaux et la piscine aussi.
Nous nous sommes fait masser agréablement pour un prix très intéressant.
Les boissons avec alcool sont disponibles à volonté, en bar et à la piscine, à différents moments de la journée. Mais tous les alcools ne font par partie du "all-inclusive".
La situation de l’hôtel nous à permis de visiter plusieurs sites au sud de la Sicile (Siracuse, Noto, Modica, Ragusa, Caltagirone, les temples d'Agrigento): il y a des visites proposées dans l'hôtel, mais nous avions opté pour la location de voiture proposée sur place.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Chers clients,
nous vous remercions pour nous avoir dedié un peu de votre temp pour nous envoyer votre message d’appreciations sur Trip Advisor.
Nous sommes vraiment heureux d’apprendre que vous avez beaucoup apprecié nos services et que le séjour passé en famille dans notre hotel a été agréable.
Votre message sera donné à tout le personnel parce que c’ est une raison à faire bien et esperons toujour mieux notre travail.
Dans l’espoir de vous avoir dans l’avenir, avec votre famille, nos fidels clients, nous vous prions d’agréer nos cordiales salutations.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2012

1 semaine de vacances parfaite passée entre amis avec de nombreux ados tout d abord l équipe d animation pas envahissante mais toujours a l écoute chacun des animateurs n h'hésite pas à venir discuter un moment avec vous si vs en avez envie et parler de son pays en 2011 l'équipe d animateurs était très jeune mais très professionnelle les chambres sont très bien avec une belle terrasse et ouverte sur les jardins (bien entretenus) la piscine et la mer
les buffets, excellents, variés avec des beaucoup de spécialités siciliennes tous les soirs ce qui est rare pour un hotel club la nourriture est simple mais savoureuse très bien préparée
bref une semaine trop courte nous y retournerons volontiers

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Pozzallo ou ses environs
Serenusa Village
Atahotel Naxos Beach
Atahotel Naxos Beach
N° 2 sur 38 à Giardini Naxos
4.0 sur 5 bulles 1 368 avis

Vous connaissez Hotel Conte di Cabrera ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Conte di Cabrera

Établissement : Hotel Conte di Cabrera
Adresse: Strada Provinciale Pozzallo - Sampieri | Località Maganuco, 97015 Pozzallo, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Ragusa > Pozzallo
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Pozzallo
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Conte di Cabrera 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Priceline, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Conte di Cabrera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Conte Di Cabrera
Conte Di Cabrera Sicile