“à éviter animation horrible”

Hotel Conte di Cabrera
N° 1 sur 6 Hôtels à Pozzallo
Avis publié : 18 juillet 2014

Séjour horrible au tarif jet tout animation d'un très bas niveau les professeurs Luca etc. sont très mauvais...chambre avec vue sur l'autoroute, séjour à éviter absolument la plage fermer à partir de 21H le pire voyage de ma vie ...pour des animations sportives ucpa c'est bien mieux je vais repartir pour oublier ce sinistre séjour avec jet tour .
le maitre nageur très irrespecteux, il ne fessait pas son travail, le seul point positif le village à 2 km très jolie..

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Sgrassadonia, Direttore generale de Hotel Conte di Cabrera, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Cher Monsieur – Chère Madame,
Du contenu de ce message on croit que vous n’avez jamais mis pied dans notre club.
Il n’y a pas aucune critique concrète sur nos services, mais des phrases génériques qui ne nous disent rien. Vous parlé au pluriel « Les Professeurs » en indiquant une seul personne Luca qui n’existe pas, et à vouloir faire un effort même dans le passé on n’a pas eu un Luca comme Professeur ou animateur dans notre Club.
Chambre sur l’autoroute : chez nous il n’y a pas d’autoroute mais une route provinciale la n° 66, l’autoroute se trouve à presque 20 Km. du Club.
Plage fermé à 21 :00 : ce n’est pas vrai, ça ferme à 22 :00 heures et il nous semble raisonnable pour la sécurité de nos clients.
Vous faite une critique à notre maitre-nageur qui nous surprend beaucoup, ça suffit de lire tous les avis pour comprendre ce que nos clients disent de nos maitres-nageurs.
Du moment que vous êtes prêt à repartir, si jamais vous êtes parti, nous vous souhaitons un bon voyage et un agréable séjour.

Avis publié : 13 juillet 2014

Très bel hôtel, les chambres sont très spacieuses et très propres. Nous étions dans le bâtiment principal juste au dessus de la réception, mais c' était calme malgré tout. Superbe vue sur la mer. La piscine est super propre, bravo au maître nageur!!! Un peu maniaque mais très efficace!!!
L' équipe d' animation est tout simplement géniale!! Disponible, à l' écoute, dynamique, présente mais pas étouffante. Bravo aussi à l' équipe du mini- club très professionnelle!!
Seul bémol, qui se répète dans les autres avis, la restauration. Effectivement les buffets sont très longs à être réapprovisionnés, quasi pas de présentation sauf le soir à l' assiette. Le restaurant semble trop petit pour la capacité de l' hôtel et c' est souvent la bousculade autour des îlots. Les repas ne sont pas très variés et les desserts non plus d' ailleurs! Fruits , fruits et fruits le midi, pas très mûrs, et quelques gâteaux le soir, sans oublier les fruits!! Toujours les mêmes pour le coup....
Pour les sorties, excursions et autres, l' organisation est très particulière et mis à part les grosses excursions qui rapportent ( genre l' Etna qui revient quasiment à 150 euros par pers!!) le reste ne les intéresse pas beaucoup et on ne fait rien pour vous aider.... C' est minimum 6 personnes pour certaines visites, on ne sait pas quand passe la navette.... D' autant plus que l' hôtel est isolé.
En bref nous avons quand même passé de bonnes vacances détente!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Sgrassadonia, Direttore generale de Hotel Conte di Cabrera, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Cher client,
Merci pour votre avis et pour le temps que vous nous avez dédié.
On relève que vous avez beaucoup apprécié votre séjour, qualité des chambres, l’attention maniaque pour l’espace piscine de la part de notre maitre-nageur etc. Mais vous nous reprochez quelque critique sur la restauration. Sur ce point, certainement on va vérifier les points faibles et on apportera les corrections nécessaires pour améliorer le service.
En tout cas nous vous remercions et on est content de sentir que vous désirez revenir au Cabrera. Avec toute l’animation et l’ensemble du personnel on vous dit au revoir à l’année prochaine dans l’espoir de vous offrir un produit conforme à vos attentes.

Avis publié : 9 juillet 2014

hôtel agréable pour les chambres et l'animation, par contre la restauration très moyen, l'impression d'être à la cantine! pas de présentation des plats, pas assez de choix, beaucoup de crudités, les fruits pas murs, sauf la pastèque (tous les jours) les légumes à peine cuits, si l'on arrive un peu tard plus de choix et les plats sont froid. Le vin pas bon et souvent la fontaine est vide. Les petits déjeuners pas de vrais jus d'orange, le café infecte et pas chaud. Première voyage avec JET TOURS à oublier!

Astuce pour la chambre : belle vue du balcon côté mer et piscine surtout au 2e étage
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Chère cliente,
Nous vous remercions pour avoir publié votre avis et pour le temps que vous nous avez dédié.
Votre critique sur notre restauration est assez forte et honnêtement, nous ne comprenons pas toutes les raisons, du moment que clients qu’ont séjournés dans la même période ont dit des choses complètement diffèrentes même si parfois quelque suggestion a été donné.
En tout cas nous vous souhaitons une bonne reprise de travail, de prendre et faire en pleine liberté vos choix de vos future voyages, mais si avec la calme que normalement le temps nous aide à avoir, vous désiré revoir votre position sur nos services, sachez qu’au Cabrera vous étés toujours les bienvenus.

Avis publié : 29 juin 2014

Superbe hôtel avec parc et piscine magnifiques.
Les activités sont comprises, voile, canoë, pétanque, fitness, aquagym, danse etc....
Dommage que le service restauration ne soit pas à la hauteur de ce superbe complexe, peu de variété et pas de réactivité pour réalimenter lorsque les plats ne sont plus disponibles.
En service tout inclus, les bières, jus de fruit et sodas sont servis dans des mini gobelets en plastique au bar de la piscine, les alcools sont coupés et de piètre qualité.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer sont parfaites avec petite terrasse individuelle.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Cher client,
Merci pour avoir publié votre message et pour le temps que vous nous avez dédié. Nous relevons que vous jugez positivement la structure, le parc, les services en général mais vous avez quelque petite reproche à nous faire sur le service et la qualité de notre restauration. Si jamais au cours de votre séjour il y a eu un mauvais service on s’en excuse, mais normalement notre cuisine, l’amabilité de notre personnel et le service sont appréciés. En autre en ce que vous signalé concernant les boissons servi dans des gobelets en plastique, au bar de la piscine, cela est fait expressément pour une question de sécurité.
S’arrive souvent autour du bar de l’hôtel, ou en serve les boissons, comme justement vous le souhaitez, dans des verres en ver, que nous les trouvons cassés n’importe où et cela comporte de risque d’accident pour notre clientèle. Imaginez-vous avoir ce risque sur le solarium de la piscine ou la plus part des clients marche à pied nu, le risque serait sans doute supérieur.
Nous vous remercions pour nous avoir choisi, et dans l’espoir de vous accueillir recevez nos cordiales salutations.

Avis publié : 25 juin 2014

Séjour plus qu'agréable avec un équipe et un personnel très compétents et surtout à l'écoute.
L'organisation des animations permettait de passer le temps agréablement surtout les jours où il ne faisait pas beau et chacun, était à son poste pour nous divertir, pour nous aider, pour nous accopagner

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Cher client,
Très content de lire votre message, et nous vous remercions pour les belles choses dites sur le personnel et surtout sur les animateurs.
Votre témoignage nous incite à bien et espérons mieux faire notre travail. Avec tout le personnel et tous les animateurs nous vous attendons l’année prochaine pour vous faire répéter cette expérience.

Avis publié : 6 juin 2014 par mobile

Nous sommes sur le départ mais nous voulions laisser un message pour dire qu on a passé une superbe semaine en famille avec une équipe d animation au top top !!! plage au pied de l hotel piscine très grande et sympa restauration délicieuse nous reviendrons avec plaisir !!! Bon séjour a tous

Séjour en : juin 2014

Bonjour Sophie,
Quoi dire votre message bref, généreux et intense donne clairement envie de visiter notre Club.
Tous les animateurs et tout le personnel sera heureux de lire votre avis et de cela nous vous remercions de cœur. Nous vous attendons l’année prochaine pour passer d’autres moments agréables.

Avis publié : 30 mai 2014

1 semaine passée de nouveau dans ce club jet Tours sympathie amabilité et une équipe d animation au top !! Merci à Kiara Strich Pépé Vice Eleonora Salvo et Maxime d avoir su nous faire partager leur bonne humeur, merci à Angelo et Fabio nos barmans et le soleil présent tte la semaine !!!!!!! Vivement le mois de mai prochain qu'on y retourne...

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres vue mer
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Très content de lire votre message sur Trip Advisor et très content sera notre équipe d’animation de savoir que vous avez beaucoup apprécié leur compagnie. Apprendre que vous les avez mentionnés un par un par leur nom ça leur fera immensément plaisir. Nous comprenons d’auprès votre message que ce n’est pas votre premier séjour chez nous et de cela nous sommes heureux et le fait que même cette fois ci vous avez apprécié nos services nous donne envie de continuer notre tâche dans cette direction.
Nous vous remercions pour le temps que vous nous avez dédié et dans l’espoir de vous revoir, l’année prochaine, avec tous les animateurs et le personnel, recevez nos cordiales salutations.
Directeur

Voir également ces hébergements à Pozzallo ou ses environs
Hotel Villa Ada
N° 18 sur 74 à Syracuse
Athena Resort
Athena Resort
N° 1 sur 6 à Santa Croce Camerina

Vous connaissez Hotel Conte di Cabrera ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Conte di Cabrera

Adresse: Strada Provinciale Pozzallo - Sampieri | Località Maganuco, 97015 Pozzallo, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Ragusa > Pozzallo
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hôtels à Pozzallo
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Conte di Cabrera 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Conte di Cabrera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Conte Di Cabrera
Conte Di Cabrera Sicile