“Un bilan mitigé” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Conte di Cabrera

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Conte di Cabrera a été ajouté à vos Favoris
Hotel Conte di Cabrera
4.0 sur 5 Hôtel   |   Strada Provinciale Pozzallo - Sampieri | Località Maganuco, 97015 Pozzallo, Sicile, Italie   |
N° 4 sur 6 hôtels à Pozzallo
Coutances, France
“Un bilan mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Nous avons passe une semaine dans ce club en couple avec deux enfants. Notre impression est très partagée. Commençons par le positif :
- un joli cadre arbore et fleuri
- une très belle et grande piscine
- une bonne équipe d'animateur et de bonnes infrastructures pour les loisirs.
- Avec une mention excellente à Enza du club enfants.
- Des chambres très spacieuses avec balcon et une hygiène au top.
- Des serveurs très souriants et professionnels

Malgré tout, les points négatifs nous laissent un goût amer :

- le personnel de la réception très désagréable et psychorigide qui n'est pas à l'écoute des clients mais par contre très intéresses par nos portefeuilles (exemple : lit bébé 58 euros par semaine, baby sitting à 12euros de l'heure ...)
- une formule "all inclusive" mais tellement restreinte : un euros la petite bouteille d'eau et le café (si on ne veut pas le café soluble du petit déjeuner. Les boissons servis dans des minuscules gobelets.
- une restauration trop peu variée. Le standard de l'Italie a la française ! Quelle déception de boire un pseudo OASIS au petit dej dans un pays ou l'agriculture à une part importante dans l'économie.
- un club familial beaucoup trop bruyant dû à l'ancienneté des locaux qui ne sont pas adaptes (Exemples: le bruit des stores des voisins et de leurs chaises qui alimentent nos soirées).
- Une vue superbe du premier étage sur la mer et la piscine mais au dessus du bar avec la musique et le karaoke jusqu'à une heure du matin. Ce n'est pas POSSIBLE... et encore moins avec de jeunes enfants !!!
-Et quel manque de réactivité pour nous faire changer de chambre ( en face de la scène de spectacle avec toujours autant de bruit jusqu'à 23 heures cette fois ! ).
- des excursions sympa mais bien trop chères.

Pour conclure, ce club a du potentiel mais il y a de nombreux points à améliorer.

Séjour du juillet 2014
Sgrassadonia, Direttore de Hotel Conte di Cabrera, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Chers clients,
Merci pour le temps que vous nous avez dédié pour écrire votre avis sur Trip Advisor.
Nous sommes très contents de lire e d’entendre que vous avez beaucoup apprécié notre établissement, piscine, jardin, Madame Enza pour le club enfants, chambres spacieuses, serveurs souriants et professionnels, bonne équipe d’animation et infrastructures pour les loisirs. Du contenu de votre avis et d’après la liste des choses positives, vous nous semblez être contents de votre séjour dans notre hôtel. Mais vous nous critiquez les prix des certaines services, qu’à notre avis, n’ont rien à voir avec la qualité du service même.
En autre, à notre avis, à tort vous jugez mal le personnel de la réception, qui fait simplement son travail, et qui est toujours très à l’écoute des besoins de nos clients mais ce n’est pas à leur discrétion de faire ou de ne pas faire payer un service payant, exemple : lit bébé. Même pour l’eau en bouteille et le café expresso sont deux autres consommations payantes, comme clairement indiqué sur le catalogue.
En ce qui concerne la restauration vous dites qu’elle est peu variée, on accepte cette critique mais il y a aussi la plupart de notre clientèle qui apprécie soit la qualité que la variété, en tout cas on va vérifier les points faibles qu’on pourra améliorer.
Pour ce qui concerne les stores sont effectivement un peu bruyants, comme d’ailleurs les chaises si on ne fait pas attention quand on les déplace.
Nous vous remercions pour vos conseils et pour nous avoir choisi, nous espérons pouvoir vous accueillir dans l’avenir et dans l’attente recevez de la part de tout notre personnel nos meilleures salutations.

eure
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cette hotel du 6 au 12 Juillet 2014 avec notre fille de 3 ans ...
Hotel vraiment superbe bien entretenue superbe piscine et plage magnifique avec des transat toujours disponible . Les représentantes Jet tours et l' équipe d'animateur sont au top rien a redire ...Les chambre sont spacieuse et néttoyé tous les jours .
Les point négatif a mon gout sont le all inclusive qui n'en est pas vraiment un je trouve: servitte de plage payante, bouteille d'eau payante, crepes pour le gouter payante; les boissons au bar sont pour la plupart payante . Concernant les buffets il n'y a pas vraiment le choix que 1 viande et 1 poisson et beaucoup de pizza et pates 5on est en Italie bien sur mais a chaque repas pendant une semaine on se lasse un peu) et que des fruits en dessert le midi . Un petit plus pour les plat dressé a l'assiette facon restaurant pour le buffets du soir .
Nous avons loué une voiture a l'hotel 70€ +24€ de commision + petites taxes diverses pour l'hotel et 55€ POUR UN SIEGE ENFANT soit un total pour une seul journée de 165 € vraiment des voleurs !!!!
Pour la base nautique 50 € les 20 min de jet ski vraiment chere pour vu puissance du jet ski .

En conclusion je vous recommande fortement cette hotel mais si a mon gout il y a pas mal de chose a revoir dans le all inclusive.

Astuce pour la chambre : Chambre 238 superbe vu sur la mer et la piscine
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Sgrassadonia, Direttore de Hotel Conte di Cabrera, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Chers clients,
Nous sommes très contents de lire et d’entendre que vous avez beaucoup apprécié notre établissement, notre équipe d’animation et l’assistance des deux représentantes Jet Tours et de cela nous vous en remercions. Mais, vous nous reprochez des services, certains fournis par l’hôtel comme la formule tout inclus à votre avis pas un vrai tout inclus, la variété de notre buffet, la base nautique, et autre comme la location de voiture fourni par l’extérieur, location de voiture chère.
Nous comprenons et avons respect pour ce que sont vos signalisations mais, permettez-nous de pouvoir mettre en évidence certains points ; les services dont vous faites une liste et dites n’être pas inclus dans la formule on vous rappelle que sont clairement indiqués dans la brochure Jet Tours, où c’est bien écrit qu’il s’agit de services payants : serviettes, eau etc. En outre nous ne croyons pas qu’acheter une bouteille d’eau minéral dans un établissement « Hôtel » 1 Euro, on le puisse considérer cher. Pour ne pas vouloir faire de comparaison avec d’autres pays, la bouteille d’eau minérale d’un demi-litre dans un distributeur automatique dans le métro coute € 2,50 à vous de juger.
Pour ce qui concerne le service location de voiture, vous jugez cher même celui-là, on ne sait pas avec quel compagnie vous avez loué la voiture, si vous l’avez loué, mais comprenez bien qu’on croit de ne pas avoir des responsabilités sur les prix appliqués pour des services qui sont extérieurs à l’hôtel. En outre on parle de services qui ne sont pas obligatoires, si les prix sont transparents et clairement indiqués, mais on les juge chers, on est dans la liberté de pouvoir faire un choix d’achat ou pas.
Service ski Jet, vous le jugez cher, même dans ce cas vous êtes dans les conditions de pouvoir choisir et dire je l’achète ou je ne l’achet pas parce que c’est cher.
Chers clients en tout cas on vous rappelle que la Sicile se trouve en Europe et que les couts de main d’ouvre, essence ou gasoil et beaucoup d’autres produits, sont les même ou parfois plus chers que dans d’autre pays européennes. Par exemple l’essence coute environ 25% plus que chez vous et cela vous le savez bien parce que si vous avez loué une voiture vous avez pu vous rendre compte personnellement quand vous avez fait le plein.
Avec tout le personnel, nous vous remercions de nous avoir choisi et nous espérons de vous revoir au Cabrera.
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

un grand merci pour ce séjour du 4 au 11 juillet!!!
une équipe d'animateurs au top pour notre fille de 8 ans.( Mini club)
le plus de ce club: le baby-club et le service Eldo baby. tout l'équipement nécessaire pour notre petite fille de 16 mois dans la chambre meme les repas au resto!!! un grand Merci à Enza notre nounou de la semaine. On a pu ainsi passer des moments à 2 près de la piscine ou pour participer aux activités comme le beach volley ou le tir à l'arc...
Restauration correcte avec un service irréprochable grâce à Salvo.
grande chambre vue sur mer avec balcon, ménage parfait.

Astuce pour la chambre : demandez absolument une chambre vue sur mer
Chère Pamela,
Nous sommes très content de lire votre avis sur Trip Advisor et de sentir que vous avez beaucoup apprécié votre séjour au Cabrera en particulier les services mini et ado club. Un merci aussi de la part d’Enza qu’avec joie, elle se rappelle et embrasse votre petite fille.
Avec tout le personnel, nous vous remercions du temps que vous nous avez dédié à écrire ce beau message et nous espérons vivement de vous revoir tous au Cabrera l’année prochaine.
Alleins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Excellent séjour en famille du 4 au 11 juillet 2014.(chambre 151)
Une équipe d'animation extraordinaire ( merci à Salvo, Vice, scritch etc....) et aux équipes du mini club et du club ados qui ont été au top avec mes deux filles qui n'ont pas vu le temps passer. Nous avons eu une grande chambre (on était 4) très propre avec une agréable terrasse vue mer.
La plage de l'hôtel est superbe, nettoyée tous les matins, les transat sont neufs et tout est bien agencé.
Côté piscine, magnifique, grande, profondeur jusqu'à 2.20m pour le grand bassin, très propre car le maître nageur y veille, indispensable avec la mer à côté! pas trop chlorée et translucide, alors qu'elle est à 29°! prêt de frites, ballon etc...
La nourriture est très bonne, variée, dîner à thèmes, bonne présentation d'assiettes individuelles, certains jours avec grillades de poissons ou de viandes, excellents petit déjeuner avec viennoiseries faites maison...
Spectacles sympa le soir, avec disco tous les soirs .
Le rapport qualité/prix est imbattable....
Vivement l'année prochaine que nous y retournions......
Nous avons trouvé insupportable durant notre séjour, d'entendre des gens se plaindre, ils n'ont qu'à rester chez eux où payer le double pour aller dans d'autre clubs plus connus pour avoir sensiblement la même chose.....
A toute les équipes du club... surtout ne changez rien tout est excellent...

Astuce pour la chambre : Chambre côté mer à privilégier car l'autre côté est sur voie rapide (mais il n'y a pas de b...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Sgrassadonia, Direttore generale de Hotel Conte di Cabrera, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher client,
On est sans mots, votre avis détaillé et riche en compliment nous remplit de joie, et heureux seront tous les animateurs que vous avez eu l’attention de mentionner par nom. Très content sera aussi notre maitre-nageur de sentir que vous avez apprécié son professionnalisme et l’attention qu’il réserve à l’hygiène de l’espace piscine.
Martigues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Ce club est magnifique ; le parc luxuriant, la plage de sable et la piscine rendent le site paradisiaque. Les animateurs sont au top ; la restauration est excellente. C'est idéal pour des vacances actives ou sous le signe du repos. Nous avons eu besoin du kiné de l' hôtel ; il a été très aimable et efficace. Tout le personnel est très sympathique et à notre service.
Un seul reproche ; les chambres avec vue sur arrière pays sont en fait très bruyantes car toutes proches d'une voie rapide très fréquentées alors qu'elles sont dépourvues de double vitrage. Prendre une chambre avec vue sur mer.

Astuce pour la chambre : Choisir OBLIGATOIREMENT une chambre avec vue sur mer ; les autres sont proches d'une route très...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Cher client,
Très content de votre message et de lire que vous avez beaucoup apprécié votre séjour, on apprend avec plaisir que vous avez trouvé le parc, la plage la piscine, l’animation et la restauration magnifique.
Tout notre personnel sera heureux d’apprendre que vous avez aimez nos services.
Pour ce qui concerne votre pensé sur la qualité de nos chambres, on vous remercie pour les conseils donnés, on est conscient et on sait parfaitement que les chambres côté mer son meilleur es et c’est pour cette raison qu’elles ont un prix plus élevé, aux clients le choix par rapport à ce qu’ils désirent.
Nous vous remercions pour le temps que nous vous avez dédié et dans l’espoir de vous revoir au Cabrera, recevez nos très cordiales salutations.
Paris, Texas
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Séjour horrible au tarif jet tout animation d'un très bas niveau les professeurs Luca etc. sont très mauvais...chambre avec vue sur l'autoroute, séjour à éviter absolument la plage fermer à partir de 21H le pire voyage de ma vie ...pour des animations sportives ucpa c'est bien mieux je vais repartir pour oublier ce sinistre séjour avec jet tour .
le maitre nageur très irrespecteux, il ne fessait pas son travail, le seul point positif le village à 2 km très jolie..

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Sgrassadonia, Direttore generale de Hotel Conte di Cabrera, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher Monsieur – Chère Madame,
Du contenu de ce message on croit que vous n’avez jamais mis pied dans notre club.
Il n’y a pas aucune critique concrète sur nos services, mais des phrases génériques qui ne nous disent rien. Vous parlé au pluriel « Les Professeurs » en indiquant une seul personne Luca qui n’existe pas, et à vouloir faire un effort même dans le passé on n’a pas eu un Luca comme Professeur ou animateur dans notre Club.
Chambre sur l’autoroute : chez nous il n’y a pas d’autoroute mais une route provinciale la n° 66, l’autoroute se trouve à presque 20 Km. du Club.
Plage fermé à 21 :00 : ce n’est pas vrai, ça ferme à 22 :00 heures et il nous semble raisonnable pour la sécurité de nos clients.
Vous faite une critique à notre maitre-nageur qui nous surprend beaucoup, ça suffit de lire tous les avis pour comprendre ce que nos clients disent de nos maitres-nageurs.
Du moment que vous êtes prêt à repartir, si jamais vous êtes parti, nous vous souhaitons un bon voyage et un agréable séjour.
Recevez nos cordiales salutations.
harnes
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Très bel hôtel, les chambres sont très spacieuses et très propres. Nous étions dans le bâtiment principal juste au dessus de la réception, mais c' était calme malgré tout. Superbe vue sur la mer. La piscine est super propre, bravo au maître nageur!!! Un peu maniaque mais très efficace!!!
L' équipe d' animation est tout simplement géniale!! Disponible, à l' écoute, dynamique, présente mais pas étouffante. Bravo aussi à l' équipe du mini- club très professionnelle!!
Seul bémol, qui se répète dans les autres avis, la restauration. Effectivement les buffets sont très longs à être réapprovisionnés, quasi pas de présentation sauf le soir à l' assiette. Le restaurant semble trop petit pour la capacité de l' hôtel et c' est souvent la bousculade autour des îlots. Les repas ne sont pas très variés et les desserts non plus d' ailleurs! Fruits , fruits et fruits le midi, pas très mûrs, et quelques gâteaux le soir, sans oublier les fruits!! Toujours les mêmes pour le coup....
Pour les sorties, excursions et autres, l' organisation est très particulière et mis à part les grosses excursions qui rapportent ( genre l' Etna qui revient quasiment à 150 euros par pers!!) le reste ne les intéresse pas beaucoup et on ne fait rien pour vous aider.... C' est minimum 6 personnes pour certaines visites, on ne sait pas quand passe la navette.... D' autant plus que l' hôtel est isolé.
En bref nous avons quand même passé de bonnes vacances détente!!

Cher client,
Merci pour votre avis et pour le temps que vous nous avez dédié.
On relève que vous avez beaucoup apprécié votre séjour, qualité des chambres, l’attention maniaque pour l’espace piscine de la part de notre maitre-nageur etc. Mais vous nous reprochez quelque critique sur la restauration. Sur ce point, certainement on va vérifier les points faibles et on apportera les corrections nécessaires pour améliorer le service.
En tout cas nous vous remercions et on est content de sentir que vous désirez revenir au Cabrera. Avec toute l’animation et l’ensemble du personnel on vous dit au revoir à l’année prochaine dans l’espoir de vous offrir un produit conforme à vos attentes.
Recevez nos cordiales salutations.
A’ très bientôt
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Pozzallo ou ses environs
Donnalucata Hotel & Resort
N° 9 sur 38 à Giardini Naxos
Acacia Resort Parco dei Leoni
Acacia Resort Parco dei Leoni
N° 1 sur 7 à Campofelice di Roccella

Vous connaissez Hotel Conte di Cabrera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Conte di Cabrera

Adresse: Strada Provinciale Pozzallo - Sampieri | Località Maganuco, 97015 Pozzallo, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Ragusa > Pozzallo
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 6 hôtels à Pozzallo
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Conte di Cabrera 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Conte di Cabrera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Conte Di Cabrera
Conte Di Cabrera Sicile