Hotel Conte di Cabrera
Megaron Hotel(Pozzallo)
  • Restaurant
Avis publié : 18 juillet 2010

Nous revenons d'un séjour d'une semaine : avis mitigé :

- les "+" : bel hotel, la plage de sable fin, la piscine par sa dimension, les chambres correctes (si vue mer), le service, l'équipe d'animation sympa et disponible.

- les - : hotel excentré, le "all inclusive" qui n'en est pas (bouteille d'eau et café expresso payants...les glaces également), les serviettes de plages payantes (à chaque renouvellement), les excursions hors de prix et avec du trajet, les voitures de location chères et peu disponibles, le directeur d'hotel froid gestionnaire.

Séjour convenant davantage aux familles et personnes sédentaires sans recherche d'enrichissement culturel (la Sicile a pourtant beaucoup d'attraits et d'histoire) ni de loisirs sportifs trop sophistiqués (cours de tennis en bord de voie rapide, base nautique mal animée, absence d'une activité sportive référente...).

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2010

Je reviens d'une semaine en all inclusive , j'ai passé un trés bon séjour,plage de sable fin ...piscine, animation géniale!!!!
Je recommande cet hotel trés vivement à tous ceux qui veulent passer de trés bonnes vacances au soleil!!!

Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juillet 2010

Suite à certains témoignages nous étions prets à annuler notre séjour mais heureusement que non !
Nous avons été surpris par ce superbe hotel. L'animation est géniale !! De supers animateurs, qui se démennent pour proposer une multitudes d'activités! Le personnel vraiment génial!
La vue est magnifique ! La plage et la piscine super aussi !

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juin 2010

hotel magnifique dans un parc grandiose grande chambre avec vue mer... personnel d une gentillesse incroyable... restauration avec beaucoup de spécialités.. une équipe d animation extraordinaire malgré le départ d Aziz qui a été promu et qui été bien triste de quitter l équipe de Marco mais Danielé est arrivé et je vous promets de "sacrées soirées". encore bravo à tous et bisous... anne

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2010

Nous arrivons juste de vacances et j'ai aimé: l'accueil, les animateurs tous sympas et dynamiques, le cadre, vu sur la mer depuis la chambre très propre avec balcon, les repas certes classiques et repetitifs mais bon ; l'ambiance;
un petit bémol quand méme pour le prix des excursions proposé par NF, et le tout inclus qui manque de choix et qui se termine à 23h, l'heure a laquelle on aimerait bien prendre un verre .... a revoir sérieusement
Je conseille,

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple