“Correct”

Citta del Mare Hotel Village
N° 2 sur 3 Hôtels à Terrasini
Avis publié : 13 juin 2014

L'hotel est quand meme mieux que ce qui a été écrit précédemment.
Tres beaux jardins et bassins aquatiques, tres belle vue, et tres bel environnement.
Certes les chambres ne sont pas du luxe, mais propres et repeintes recemment avec un mobilier simple et fonctionnel. Elles donnent toutes avec balcons sur la mer.
Le restaurant est sans doute le pire endroit, tres grand et tres bruyant, mais nous n'y avons fait que les petits dejeuners.
Nous avons mangé correctement pour pas cher du tout les midi au bar avec une terrasse magnifique en vue sur la baie et sortions diner le soir (pour cela prevoir un vehicule de loc, necessaire pour visiter un peut la Sicile).
Au final je le conseille en couple (notre cas) ou encore plus en famille où les enfants pourront s'eclater avec toutes les piscines, toboggans et infrastructures sportive.
Attention un peu bruyant le soir jusque 23H à cause des spectacles.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 27 février 2014

Bon hôtel, grand complexe à flanc de colline.
Vue imprenable sur la mer.
Toboggan avec accès direct à la mer, fantastique!!!
Super équipe d'animation.
Repas copieux et très bon (au restaurant Belvedere, attention accès aux personnes ayant réservé en supérieur uniquement).
Nous avons pris les chambres supérieures pour 4 personnes et avions une énorme terrasse donnant sur la mer.
Seul bémol, trop de monde à la réception, il faut avoir de la patience...mais bon, on ne doit pas y aller souvent.
A conseiller aux familles avec enfants mais à déconseiller aux personnes à mobilité réduite car l'hôtel est assez vaste.
Je le conseille sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Chambres supérieures, plus vastes, rénovées et donnant accès au restaurant avec service à table.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 octobre 2013

Tout ce qu'on peut détester dans un hôtel, vous le trouverez à la CITTA DEL MARE!
Nous étions en vacances en Sicile pour 10 jours et nous avons commencé nos vacances dans un petit hôtel de Marsala qui ne payait pas de mine au premier coup d'oeil mais qui était tellement bien sur tellement de points!!!! Ayant entendu du bien de la citta del mare, nous avons décidé de passer deux nuit là bas! QUEL ENFER!!! Nous avons vite regretté notre petit hotel précédent!

En effet, rien de positif dans cet hotel à part la voiture que nous avons pu louer sur place pour passer nos journées loin de cet établissement!

POINTS NEGATIFS:

- Vieil hôtel qui a été moderne... il y a des décennies!

Chambres:

- Chambres vieillottes, sans âme, pas nettes point de vue ménage
- Salle de bain affreuses et douche salle! Pas d'endroit pour poser les shampoings, savons,...
- Air conditionné en panne (oui oui ça souffle mais cest chaud! On nous envoie quelqu'un pour réparer qui n'arrange rien du tout)
- Terrasses qui communiquent entre elles, les gens passent de terrasses en terrasses!

Infrastructures extérieures:

- Salle de sport... heu une cage à l'extérieur avec 5 machines qui datent de la préhistoire (loin des salles de sport que nous avons vus précédemment dans d'autres hotels où nous avions des boissons a dispositions, des machines au gout du jour et surtout la clim!)

- Mesdames si vous aimez mettre des talons, oubliez! Prévoyez tongs ou baskets car tout est en pente (...je pèse mes mots) et très éloignés l'un de l'autre!

- Piscines salles (les photos prises par d'autres le montrent parfaitement!)

- Piscines avec les toboggans qui se jettent dans la mer sont fermées et complètement à sec! Super on venait aussi pour cela!

- Pour la plage, il faut prendre une navette

Restaurants:

- Affreusement affreux! On se croirait dans des élevages de poules en batteries...

--> Le petit déjeuner se résument à des minis buffets sur lesquels sont allongés quelques tranches de fromage, jambon (prix discount) quelques croissants (non non pas ceux qu'on trouve en boulangerie ou dans d'autres hotels...) des oeufs durs (verts...), des jus de fruits chimiques, des machines à café industrielles,....

--> Pour les autres repas, nous étions au restaurant. Il y a donc un buffet comprenant des salades froides,... Pas bcp de choix et peu fournis vu le nombre de personnes dans cet hôtel.
Ensuite les serveurs passaient à chaque table avec 3-4 plats chauds parmi lesquels nous pouvions choisir! Non non pas de jolis assiettes, les serveurs passent avec des chariots comme dans les cantines... Et hop on vous sert! Plotch dans l'assiette! Beaucoup de fritures et de sauce! Le dessert? Des fruits pas murs, à part des pèches qui étaient bonnes un soir!

Population et fréquentation de l'hotel:

- Des russes, des tchèques et des italiens sans éducation! A la piscine, ils sautent dans la piscine de tous les cotés alors que c'est interdit; au restaurant, ils se ruent sur la nourriture comme s'ils n'avaient jamais mangé; dans l'ensemble de l’hôtel tard le soir, ils crient, rigolent, n'ont pas de respect pour les gens qui souhaitent dormir (4-5h du mat!!!)

Service:

- Le personnel n'est pas aimable du tout (à part une seule dame qui parlait français et nous a confié qu'elle était désolé, qu'elle ne savait pas faire grand chose,...)

- La location de voiture coute bcp plus cher qu'autre part! On nous a fait aussi payer un supplément essence alors que nous avions fait le plein dans une station juste a coté (qui remplit le reservoir à 9/10ème, arnaque??!!)

Il y a encore d'autres points négatifs mais nous allons nous arreter la!

Ne vous laissez pas avoir par les jolies photos des toboggans!
Heureusement pour nous, nous n'y avons dormi que 2 nuits!

Bonnes vacances à tous!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2013

dommage il y a avait beaucoup des points négatifs ...bon appart les menus toujours répétitifs....et un seul déssert soit un fruit soit un gâteau nous avons séjourné du 20 au 27 septembre , nous avans mange toujours à l'intrieur du restaurant malgré les grandes terrases et les 30 degres dehors , vraiment dommage , les piscines belles et les animateurs toujours disponibles...attention gros point négatif il y a avait beaucoup des russes et tchèques .....je n'ai rien contre eux , attention mais ils n'ont aucun respect pour les autres la vide en communauté ce n'est pas leur truc, on dirait qu'ils n'avaient vu la bouffe , et au bout de 20 minutes il n'y avait plus rien vraiment sans éxagèrer franchement , le ménage dans les chambres est fait tous les jours ..

Avis publié : 1 octobre 2013

Nous étions venus dans cet hotel pour profiter notamment des piscines reliées par des toboggans et débouchant dans la mer. Résultat : elles étaient fermées et ne contenaient pas d'eau depuis visiblement plusieurs mois, une arnaque. Le reste du site est franchement à rénover et ne correspond pas forcément à un couple (immense restaurant très bruyant, animations en italien au bord de la piscine...)

Avis publié : 28 septembre 2013

Nous avons séjourné du 20 au 27 septembre 2013 dans ce club qui pourrait être un formidable complexe de vacances si les propriétaires décidaient de le rénover, les bâtiments ont 40 ans, les intérieurs (carrelage, faïence etc...) aussi.
Quoi qu'il en soit si vous n'êtes pas accros aux hôtels de luxes vous pouvez y aller les yeux fermés. Les chambres sont spacieuses, le ménage est effectué tous les jours avec changement des serviettes de toilettes, le personnel est charmant et toujours prêt à rendre service (peut être que sur les périodes des grandes vacances c'est différent). Le cadre est magnifique avec une belle vue sur le golf. Les piscines sont très bien, petit bémol en fin de semaine il y avait pas mal d'objets non identifiés.
Attention aux excursions qui ne sont plus mises à disposition à partir du 15 septembre pour faute de monde.
Point négatif : Ce club est fortement fréquenté par les russes et tchèques qui n'ont aucun respect de la vie en communauté, déjeuner est parfois un parcours du combattant, à croire qu'ils n'ont jamais vu de nourriture.
En conclusion, si vous êtes amateur des clubs de luxe, cet hôtel n'est pas fait pour vous, par contre de la à dire que celui ci est sale, comme nous avons pu le lire sur certains commentaires n'est absolument pas exact.

Avis publié : 23 septembre 2013

C'est une petite ville, chaque bâtiment comprend 3 étages, l hotel peut accueillir jusqu'à 2000 personnes..
Les chambres étaient propres et spacieuses.
La restauration était variée et les pâtes excellentes.
L hôtel comprend 3 piscines, les piscines ne sont pas toujours très propres. Mais leur taille est idéale.
L hôtel a une plage privée, l accès se fait en bus.
L hôtel est un peu excentré mais en voiture l accès a palerme est rapide.

• Séjour en : juillet 2013
Voir également ces hébergements à Terrasini ou ses environs
Hotel Villaggio Perla del Golfo
Magaggiari Hotel Resort
Magaggiari Hotel Resort
N° 1 sur 2 à Cinisi
Residence Villaggio Petruso - Balestrate
Residence Villaggio Petruso - Ba...
N° 2 sur 4 à Balestrate
Palm Beach Hotel
Palm Beach Hotel
N° 2 sur 2 à Cinisi
Saracen Resort Beach & Congress Hotel
Saracen Resort Beach & Congress ...
N° 1 sur 3 à Isola Delle Femmine

Vous connaissez Citta del Mare Hotel Village ?

Informations supplémentaires concernant Citta del Mare Hotel Village

Adresse: Strada Statale 113 Km 301.100, 90049 Terrasini, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Terrasini
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 3 Hôtels à Terrasini
Catégorie de prix : 63€ - 197€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citta del Mare Hotel Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citta del Mare Hotel Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cita Del Mare Sicile
Club Citta Del Mare Sicile