“voyage en groupe”

N° 1 sur 3 Hôtels à Terrasini
AMNEVILLE
“voyage en groupe”
Avis écrit le 11 juin 2012

nous sommes arrivés ,hotel très bien mais le personnel vraiment pas sympa,surtout en restauration on avez du mal à choisir une table le maitre d'hotel ne voulait pas que l'on se place ou l'on voulait ,le vin blanc etait presque chaud et le sourire inexistant au niveau de tout le personnel ,sauf les animateurs qui etaient super.les desserts au choix 2 et c'est tout.Le club très bien, mais sortie de la plage de l'hotel .la plage sale bouteilles,papiers,verres.et le village aussi ,non c'est un endroit ou je ne retournerais pas.Il faut revoir l'encadrement.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Rosny sur seine
Avis écrit le 1 mai 2012

Séjour du 20 au 27 avril 2012. L'hôtel est a 15 min de l'aéroport, certes les deux premières nuits, le bruit des avions nous dérange mais ensuite on s'y habitue très vite, la fatigue aidant...
La chambre est spacieuse, avec beaucoup de rangement. La salle de bain possède une grande douche. Je n'ai vu aucun "cafard" pendant le séjour, cela pourra rassurer certains.
Nous devions avoir une chambre avec frigo mais visiblement très peu en était équipée, d'autres avaient aussi des mini-cuisine.
La piscine est magnifique mais nous n'avons pu y aller, l'eau étant a 16° et la température extérieure a 28° cela fait un contraste trop grand. Dommage qu'elle ne soit pas chauffée.
Les sorties sur les lieux touristiques coutent très cher, pour exemple la sortie pour l'etna coute 75 € sans compter qu'arriver sur place il faut rajouter 29 € pour monter a 2500m puis 29€ pour monter jusqu'au cratère. Nous avons opté pour la location de voiture (nous avons suivi le bus qui partait de l'hôtel, nous avions emmené le GPS mais c'est plus rassurant), nous étions 3 cela est nettement plus rentable.
Les repas de l'hôtel sont très variés, on peut même demander un pic-nic pour les sorties.
Nous devions être en pension tout inclus mais en arrivant ce n'était pas le cas, nous n'avions que l'eau et vin à table, le reste de la journée tout était payant. D'autre n'avait droit qu'a certaines boissons en journée et d'autres avaient le tout inclus avec bracelet bleu.
Si vous êtes en groupe pensez à arriver ensemble au resto pour le 1er repas puisque vous êtes installés à la même table toute la semaine avec des gens que vous ne connaissez pas (ça peut lié des liens ou devenir un enfer, nous cela c'est bien passé).
Ne rater pas les animations de soirée, elles sont exceptionnelles, très bonne équipe d'animation qui n'étaient la que depuis 3 semaines et déjà très au point...
Notre fille a profité du club enfant, elle ne s'est pas ennuyée une minute.
Je trouve dommage les horaires du petit-dejeuner, personnellement on devait mettre le réveil pour pas rater l'heure, ils servent jusqu'à 9h30 et il ne reste pas grand chose si on arrive à cette heure la. Il n'y a pas d'encas prévu en journée.
Après le petit village de Terrasini est très joli, mais les rues et la plage sont très sales, on ne pouvait pas mettre un pied à la plage sans risquer un séjour à l'hopital (débrits de verre, sacs plastique, etc...), à priori le village n'est nettoyé qu'à partir du 1er mai cela n'a pas l'air de déranger les habitants. Nous avons trouvé une plage très sympa bien plus loin en suivant la côte.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 26 août 2011

Formule bed & breakfeast pour deux nuits. l'Hotel club est globalement assez défraichis et tres eloigné des 4 etoiles affichées.
le Personnel du bar est sympatique, l'equipe d'animation est tres limitée avec des initiatives pas toujours de bon gout ( sur la plage vente insistante de ticket du loto , imitation d'une troupe de "zingari" pour recevoir quelques euros de clients !!! ).
La plage privee est agreable , lit de bain et parasol, sable fin blanc , eaux turquoise, quelques rochers plats sous marins pour acceder à la mer mais sans danger.
Le coucher de soleil est magnifique.
Le breakfeast est assez limite en choix pour la categorie affichée.
Cote chambre , le niveau standard est tres classique avec une petite terrasse et deux chaises. La salle de douche etait dégradée (pare douche cassé, joints noirs, sol abimé ..).
La porte d'entrée n'isole pas du tout les bruits en provenance du couloir.
La ville voisine Cinisi est bien animé en soiree avec pas mal de restaurants et bars dans le centre.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Toulon, France
Avis écrit le 14 juin 2011

Le gros bémol est la correspondante des différents voyagistes à l'hôtel. Elle se présente en nous disant qu'elle fera le mieux pour nous renseigner pendant notre séjour. Elle nous a maintenu qu'il n'y avait pas de véhicule avec chauffeur. Qu'il n'y avait pas d'autocar en partance de Terrasini le dimanche.
Le mieux est d'aller à la réception, pour les horaires des autocars, pour avoir une navette de l'hôtel vers Terrasini, pour appeler le médecin, et oui j'en ai eu besoin...
Demander au chauffeur de la navette, il vous donnera les bons renseignements pour une location d'un véhicule avec chauffeur pour la journée.
L'hôtel était correcte, dans un pays chaud il y aura toujours des cafards, le buffet était varié, nous avons signalé qu'il n'y avait pas de pâte, le lendemain nous en avions.

Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Hambourg, Allemagne
Avis écrit le 22 janvier 2011

Je suis pleinement satisfaite de mon séjour. Il s'agit plus d'un très bon 4 étoiles que d'un 4 étoiles mais j'ai voyagé avec Donatello j'ai obtenu un très bon tarif (meilleur qu'avec Look) pour une semaine en pension complète avec assistance incluse. L'hôtel est très propre, il est normal de trouver des insectes étant donné la situation géographique, ce n'est pas un hôtel de ville. Le personnel est adorable et serviable, on se sent comme à la maison.

Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 4 février 2010

Hôtel très correct, propre et agréable.

Très proche de l'aéroport donc un peu bruyant mais ce n'est pas Roissy CDG non plus.

Plage pas très propre mais mer très belle aussitôt que l'on prend le large.

Piscine de l'hôtel surveillée. Possibilités de prendre un car au départ de l'hôtel pour aller se ballader à Palerme.

Point pénible: au restaurant les serveurs vous placent avec d'autres personnes pour remplir les tables. C'est un peu casse-pieds.

Autre point pénible: le personnel à la réception n'est pas très aimable. On nous a pris une bouteille dans le minibar et même en l'ayant signalé, l'hôtel a voulu nous la facturer.

Séjour sympa pour la structure et les possibilités de découverte autour. Malheureusement les excursions sont souvent annulées et on est obligés de se rabattre sur une location de véhicule qui est une véritable arnaque.

Je pense qu'il vaut mieux être situé du côté de Catane ou face aux Iles Eoliennes pour pouvoir vraiment en profiter !

Ah, autre point négatif: très peu d'animations en journée et le soir spectacles de l'équipe d'animation mais aucune interaction avec le public. Ils font leur show et c'est tout.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
longjumeau
Avis écrit le 24 novembre 2009

La situation de l'hotel est impeccable et la vue superbe. Le gros problème se situe dans les chambres qui grouillent de cafards et particulièrement dans la salle de bains. Peut etre en trouverez vous sous la couette !
Les repas sont bons mais trop repetitif et lassant au bout d'une semaine.
Le personnel est sympa.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Terrasini ou ses environs
Citta del Mare Hotel Village
Domina Zagarella Sicily
Domina Zagarella Sicily
N° 1 sur 5 à Santa Flavia
Residence Villaggio Petruso - Balestrate
Residence Villaggio Petruso - Ba...
N° 2 sur 4 à Balestrate

Vous connaissez Florio Park Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Florio Park Hotel

Établissement : Florio Park Hotel
Adresse: Via P. Impastato N.41 | Terrasini-Cinisi Mare, 90045 Terrasini, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Terrasini
Plage Petit déjeuner inclus Restaurant Piscine
N° 1 sur 3 Hôtels à Terrasini
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Florio Park Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Agoda, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Florio Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Florio Park Hotel Sicile/Terrasini
Hotel Florio Park Sicile