“Sicile”

N° 1 sur 4 Hôtels à Terrasini
Plaisir
“Sicile”
Avis écrit le 28 juillet 2013

superbe hotel, personnel extra, restauration de bonne qualité avec plusieurs choix, emplacement idéal, extraordinaire panorama sur la mer et les montagnes, plage et piscine à disposition aucun gène en rapport avec l'aéroport.

Plaisir, Centre, France
Avis écrit le 28 juillet 2013

D'abord je tiens à dire que la proximité de la piste de l'aéroport n'est absolument pas un problème et QU'EN AUCUN CAS CE N'EST DERANGEANT. A notre grande surprise effectivement il n'y a pas de nuisance sonore due au avions. Ceci étant dit, nous venons de passer 15 jours dans cet hôtel (2 adultes et 2 ados) et franchement notre séjour à été génial : hôtel super avec une vue imprenable ; restaurant au top avec des plats succulents, variés et une équipe restaurant formidable (merci à Giovanni et à son équipe !!) ; hôtel très bien tenu, grande piscine, bar au top (la aussi gentillesse de l'équipe !), un directeur au petit soin (merci au bel Alessandro), sans oublier bien sur l'équipe d'animation Touristra jeune, dynamique et toujours dispo...La Sicile est magnifique, les Siciliens très accueillants. A partir du Florio il y a beaucoup de choses à découvrir .... n'ayant pas pu tout faire il va falloir y retourner..... Des vacanciers comblés !!!! Marco, Christel, Tom et Lois....

Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous sommes restés 2 semaines dans ce cadre très agréable avec
une vue magnifique sur la mer.
La situation de l'hotel est propice à une série de visites culturelles exceptionnelles.
Très belle piscine et une plage privée assez grande pour avoir des transats et parasols à toutes heures de la journée.
L'établissement est très bien géré avec un personnel très prévenant.
Le restaurant nous invite à des découvertes agréables de la cuisine sicilienne....
Merci et à bientôt peut-être.

pompey
Avis écrit le 26 juillet 2013

Séjour du 07/06/13 au 14/06/13. Semaine inoubliable, cadre magnifique, la plage, les montagnes le climat... le personnel au petit soins hotel soigné, mini golf, pétanque, piscine, plage privée, restauration de qualité on garde un très bon souvenir a refaire avec grand plaisir...Merci au Florio Parck Hotel et à tout son personnel et aussi à toi Alessandro pour ton accueil très chaleureuse et sympathique.

Fouesnant, France
Avis écrit le 2 juillet 2013

C'est la quatrième fois successivement que je séjourne durant deux semaines dans cet hôtel.
Pourquoi ?...
- Il est proche de Palerme ( 25Km )
- Une navette journalière peut y amener pour 6 euros aller et retour tous les matins.
-Une plage de sable privée est aux pied de l'hôtel, avec chaises longues, parasols et surveillant de baignade très sympa et compétent.(Il parle Français).
-Le restaurant est bon et le personnel impeccable et gentil.
-L'accueil en Français est très aimable compétent et disponible, prêt à solutionner le moindre problème et avec le sourire.
- Le petit village de Terrazini, distant de 1 Km est très représentatif de la Sicile, avec un petit port de plaisance et de pêcheurs.
-les chambres sont de bon confort et très bien entretenues.
-Le bar est tenu par un personnel yper sympa.
-Les animateurs Français sont bons et agréables.
-La piscine, impeccable, belle et grande, surplombant la mer est un bijou.

J'en oublie!... mais en tout cas, j'y retournerai... c'est sûr.

Saint-Apollinaire, France
Avis écrit le 24 juin 2013

Séjour du 07 au 21/ 06 /2013. Tout simplement un tres agréable séjour, personnel attentif, reception au top niveau. Les chambres sont confortables, spacieuses sanitaires en bon état grande douche pratique. Un petit frigo et à disposition des coffres forts gratuits à la réception.Accès direct à la plage privée propre surveillée par des maitres nageurs avec des transats et parasols aux petits soins des vacanciers. Tres belle et grande piscine. Cuisine variée en quantité et qualité. La direction tres présente et cordiale. L'aeroport est à un quart d'heure de transfert de nombreux décollages des avions ne genent en rien car ils décollent au dessus de la mer. Parc de verdure tres bien entretenu propre. Tres satifait de cet établissement adresse à retenir.

Saint-Ouen, France
Avis écrit le 20 juin 2013

Nous avons passé une excellente semaine au Florio Park Hotel. L'équipe est vraiment impliquée sympathique et toujours prête à rendre service. On y mange bien car le cuisinier est vraiment un cordon bleu (si on apprécie les plats italiens).
Nous sommes satisfaites de ce séjour et nous y retournerons volontiers si l'occasion se présente. Nous gardons un bon souvenir.
La vue sur la Méditerranée est magnifique et le jardin est joli. Il est un peu dommage qu'il manque un peu d'animation tout autour mais le charme de l'hôtel rattrape cela.
N'hésitez pas à y aller!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Terrasini ou ses environs
Magaggiari Hotel Resort
N° 2 sur 7 à Campofelice di Roccella
Marina Holiday Resort & Spa
Marina Holiday Resort & Spa
N° 1 sur 4 à Balestrate

Vous connaissez Florio Park Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Florio Park Hotel

Établissement : Florio Park Hotel
Adresse: Via P. Impastato N.41 | Terrasini-Cinisi Mare, 90045 Terrasini, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Terrasini
Plage Petit déjeuner inclus Restaurant Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à Terrasini
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Florio Park Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Hotels.com, HotelsClick, Priceline et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Florio Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Florio Park Hotel Sicile/Terrasini
Hotel Florio Park Sicile