“Très bon hôtel !”

Florio Park Hotel
N° 1 sur 3 Hôtels à Terrasini
Avis publié : 10 août 2013

Très bon hôtel situé en bord de mer avec superbe vue sur la ville et le port de Terrasini et à 10 min de l'aeroport de Palerme en voiture.
Le service en géneral est très bien, la nourriture excellente.. Très bon accueil et le personnel est toujours aimable et souriant, toujours à votre service ce qui rend le sejour encore plus agreable.

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 7 août 2013

Les mots me manquent pour vous décrire la beauté de cette île marquée par l’histoire où les gens sont très accueillants et trop gentils ; ils ont le coeur sur la main. L’équipe hôtelière au service de tous et les repas variés sans parler des spectacles tous les soirs avec la participation du personnel cuisine et des animateurs, tout est mis en oeuvre pour que vous soyez déconnectés complètement. A mon retour à Paris, j’avais tout oublié, il a fallut une semaine pour me remettre dans le bain mais je suis très déprimée d’avoir vécu avec des gens simples qui ne se prennent pas la tête et émouvant très chaleureux. C’est sùr, j’économise pour revenir mon fils et moi même car la Sicile est ancrée en moi ; je suis nostalgique car ils ont la même attitude que moi (doucement le matin et pas trop vite l’après-midi) mais très rigoureux et compétents et très gracieux. Je recommande à tous cet hôtel pas très loin de l’aéroport et très agréable de voir les avions quand vous êtes dans votre transat. Ah Génial ! Sicile quand tu me tiens, je ne peux plus me passer de toi. Gros bisous à tous ! GRAZIE ; au fait, j’apprends l’italien. Merci à vous tous FELICITATIONS et continuez comme ça vous êtes sur la voie de la réussite. Longue vie au PARK FLORIO HOTEL. A BIENTOT Marie-Marthe et Trévis

Avis publié : 5 août 2013

L'accueil et le service de l'hôtel sont exceptionnels par la gentillesse et la disponibilité du personnel et des encadrants. Les repas variés et trés bons. Petits déjeuners copieux. La salle et la terrasse du restaurant propres et agréables. Les chambres sont spacieuses et propres - bien équipées et trés calmes. Le problème souvent cité pour le décollage des avions près de l'hôtel ne nous a pas dérangés du tout. De plus pas de nuissance la nuit. Les animateurs sont à l'écoute des vacanciers. Piscine géniale et mise à disposition de transats trés confortables. Trés bon souvenir de ce lieu de vacances. Chantal et Alain

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juillet 2013

Très bonne situation géographique - vue sur mer absolument superbe et les installations sont spacieuses - la piscine est géniale.
Personnel très agréable et toujours disponible - merci à toute l'équipe hotelière et à l'équipe d'animation Touristra
Excellente cuisine sicilienne et variée
Deux semaines au top
Sans aucune nuisance sonore même si l'aéroport est très proche
La Sicile est une belle destination : plages et criques superbes aux eaux turquoises, iles à visiter en vélo, à pied ou en bateau et pour les fanas d'histoire et de vieilles pierres il y a de quoi s'occuper ! Sans oublier les Siciliens qui sont d'une gentillesse et d'une zen attitude exemplaires. Pays et hotel à découvrir sans attendre
Un grand merci de la part de Michel, Valentine et Patricia

Avis publié : 28 juillet 2013

superbe hotel, personnel extra, restauration de bonne qualité avec plusieurs choix, emplacement idéal, extraordinaire panorama sur la mer et les montagnes, plage et piscine à disposition aucun gène en rapport avec l'aéroport.

Avis publié : 28 juillet 2013

D'abord je tiens à dire que la proximité de la piste de l'aéroport n'est absolument pas un problème et QU'EN AUCUN CAS CE N'EST DERANGEANT. A notre grande surprise effectivement il n'y a pas de nuisance sonore due au avions. Ceci étant dit, nous venons de passer 15 jours dans cet hôtel (2 adultes et 2 ados) et franchement notre séjour à été génial : hôtel super avec une vue imprenable ; restaurant au top avec des plats succulents, variés et une équipe restaurant formidable (merci à Giovanni et à son équipe !!) ; hôtel très bien tenu, grande piscine, bar au top (la aussi gentillesse de l'équipe !), un directeur au petit soin (merci au bel Alessandro), sans oublier bien sur l'équipe d'animation Touristra jeune, dynamique et toujours dispo...La Sicile est magnifique, les Siciliens très accueillants. A partir du Florio il y a beaucoup de choses à découvrir .... n'ayant pas pu tout faire il va falloir y retourner..... Des vacanciers comblés !!!! Marco, Christel, Tom et Lois....

Avis publié : 27 juillet 2013

Nous sommes restés 2 semaines dans ce cadre très agréable avec
une vue magnifique sur la mer.
La situation de l'hotel est propice à une série de visites culturelles exceptionnelles.
Très belle piscine et une plage privée assez grande pour avoir des transats et parasols à toutes heures de la journée.
L'établissement est très bien géré avec un personnel très prévenant.
Le restaurant nous invite à des découvertes agréables de la cuisine sicilienne....
Merci et à bientôt peut-être.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Terrasini ou ses environs
Magaggiari Hotel Resort
Marina Holiday Resort & Spa
Marina Holiday Resort & Spa
N° 1 sur 4 à Balestrate
Residence Villaggio Petruso - Balestrate
Residence Villaggio Petruso - Ba...
N° 2 sur 4 à Balestrate

Vous connaissez Florio Park Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Florio Park Hotel

Adresse: Via P. Impastato N.41 | Terrasini-Cinisi Mare, 90045 Terrasini, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Terrasini
Plage Petit déjeuner inclus Restaurant Piscine
N° 1 sur 3 Hôtels à Terrasini
Catégorie de prix : 93€ - 255€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Florio Park Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Florio Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Florio Park Hotel Sicile/Terrasini
Hotel Florio Park Sicile