“Séjour génial”

N° 1 sur 3 Hôtels à Terrasini
Clisson, France
“Séjour génial”
Avis écrit le 3 mai 2014

Notre séjour fut extra grâce, entre autre, à l'équipe d'animation (Fabien, Jo, Pierre, Ananas, Laetitia, Laura, Maëva, Marion) et à toute l'équipe de l'hôtel. La qualité de la restauration est irréprochable, les chambres spacieuses et le complexe est globalement propre.
L'eau de la piscine est un peu fraîche à cette saison.
Laurine, Louisa et Valérie

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 8 septembre 2013

Pour la 3 eme année consécutive nous logeons dans cet hotel. nous sommes très contents
Le personnel reception,,restauration et direction , est au top et si vous avez besoin d'un conseil pour une visite Raya se fait toujours un plaisir de vous renseigner La nourriture est excellente nous n'avons jamais été déçus nous vous le recommandons Le cadre est magnifique la petite ville de Terrassini est typique nous sommes a 10 mn de l'aéroport nous y retournerons l'année prochaine
Car la Sicile est un très beau pays

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 août 2013

Dans un cadre exceptionnel , face à la mer , vous serez accueillis par une équipe exceptionnelle , qui n'a d'autre but que vous passiez de bonnes vacances.
Alex le directeur est aussi près de ses clients que de son personnel , et , toujours souriant , est prêt à tout pour rendre votre séjour agréable.
Giovani , le maître d’hôtel ,s'inquiète en permanence pour que vous soyez bien installés et bien servis.
Il n'y a pas grand chose à visiter aux alentours , mais si vous recherchez repos et détente n'hésitez pas .
Autre avantage : situé à 15 minutes de l'aéroport de Palerme
Il est toutefois vivement conseillé de réserver une chambre vue sur mer .
A.DANA

Astuce pour la chambre : Chambre vue sur mer vivement conseillée , même si petit supplément .
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ezy sur eure
Avis écrit le 21 août 2013

Séjour génial, hotel parfait dans un cadre merveilleux (piscine, mer et parc du floriot agréablement fleuri)
Une cusine variée et bonne qui nous a permis de découvrir de délicieuses spécialités italiennes dans un restaurant très acceuillant grâce a un personnel trés aimable toujours souriant, et très à l'écoute de chacun. De même pour les autres personnels de l'hotel, (bar, chambre et autres). Mais toute cette gentillesse est le reflet de cette Ile merveilleuse au peuple très acceuillant. Félicitations à l'équipe d'animation Touristra, jeune et dynamqiue qui a su nous faire découvrir l'italien, un peu de cuisine italienne ( j'ai dès notre retour proposé a mes invités des bruchetta à l'apéritf préparées avec la recette donnée par Carlotta), mais aussi a su nous divertir que ce soit la journée ou le soir.
Pas de soucis avec la proximité de l'aéroport, n'est nulement dérangeant que ce soit la nuit(chambre très bien isolée aux bruits extérieurs ) ou la journée; Nous souhaitons retourner en Sicile pour découvrir encore de son histoir et de ces paysages; Encore merci Daniel et Françoise

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 10 août 2013

Très bon hôtel situé en bord de mer avec superbe vue sur la ville et le port de Terrasini et à 10 min de l'aeroport de Palerme en voiture.
Le service en géneral est très bien, la nourriture excellente.. Très bon accueil et le personnel est toujours aimable et souriant, toujours à votre service ce qui rend le sejour encore plus agreable.

• Séjour du août 2013
Villejuif, France
Avis écrit le 7 août 2013

Les mots me manquent pour vous décrire la beauté de cette île marquée par l’histoire où les gens sont très accueillants et trop gentils ; ils ont le coeur sur la main. L’équipe hôtelière au service de tous et les repas variés sans parler des spectacles tous les soirs avec la participation du personnel cuisine et des animateurs, tout est mis en oeuvre pour que vous soyez déconnectés complètement. A mon retour à Paris, j’avais tout oublié, il a fallut une semaine pour me remettre dans le bain mais je suis très déprimée d’avoir vécu avec des gens simples qui ne se prennent pas la tête et émouvant très chaleureux. C’est sùr, j’économise pour revenir mon fils et moi même car la Sicile est ancrée en moi ; je suis nostalgique car ils ont la même attitude que moi (doucement le matin et pas trop vite l’après-midi) mais très rigoureux et compétents et très gracieux. Je recommande à tous cet hôtel pas très loin de l’aéroport et très agréable de voir les avions quand vous êtes dans votre transat. Ah Génial ! Sicile quand tu me tiens, je ne peux plus me passer de toi. Gros bisous à tous ! GRAZIE ; au fait, j’apprends l’italien. Merci à vous tous FELICITATIONS et continuez comme ça vous êtes sur la voie de la réussite. Longue vie au PARK FLORIO HOTEL. A BIENTOT Marie-Marthe et Trévis

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
SCORBE-CLAIRVAUX
Avis écrit le 5 août 2013

L'accueil et le service de l'hôtel sont exceptionnels par la gentillesse et la disponibilité du personnel et des encadrants. Les repas variés et trés bons. Petits déjeuners copieux. La salle et la terrasse du restaurant propres et agréables. Les chambres sont spacieuses et propres - bien équipées et trés calmes. Le problème souvent cité pour le décollage des avions près de l'hôtel ne nous a pas dérangés du tout. De plus pas de nuissance la nuit. Les animateurs sont à l'écoute des vacanciers. Piscine géniale et mise à disposition de transats trés confortables. Trés bon souvenir de ce lieu de vacances. Chantal et Alain

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Terrasini ou ses environs
Magaggiari Hotel Resort
N° 3 sur 6 à Campofelice di Roccella
Marina Holiday Resort & Spa
Marina Holiday Resort & Spa
N° 1 sur 4 à Balestrate

Vous connaissez Florio Park Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Florio Park Hotel

Établissement : Florio Park Hotel
Adresse: Via P. Impastato N.41 | Terrasini-Cinisi Mare, 90045 Terrasini, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Terrasini
Plage Petit déjeuner inclus Restaurant Piscine
N° 1 sur 3 Hôtels à Terrasini
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Florio Park Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Odigeo, Priceline, Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Florio Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Florio Park Hotel Sicile/Terrasini
Hotel Florio Park Sicile