“Que du bonheur”

Florio Park Hotel
N° 1 sur 3 Hôtels à Terrasini
Avis publié : 5 juin 2014

Hotel très sympa environnement plus agréable .Le restaurant est très accueillant les serveurs toujours a votre service ,les animateurs sont formidables .
Nous avons passer un très agréable séjour
Encor merci a tous l’hôtel.

Astuce pour la chambre : très bonne hôtel
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 3 juin 2014

Hotel très bien situé face à la mer et proche du petit village de Terrassini. Mercure le maître d'hôtel du restaurant nous accueille courtoisement aux repas et Anna m'apportait chaque matin ma théière!( si vous buvez comme moi beaucoup de thé , appelez Anna!) Les animateurs sont tous au top!Discutent avec nous ,nous demandent si tout se passe bien et font de superbes spectacles!La cuisine est délicieuse et nous avons eu une soirée sicilienne et un repas de gala le soir de notre départ . Tout est fait pour que l'on se sente bien . Le seul bémol les chambres n'ont pas de balcon mais lorsqu'on vient en Sicile on visite donc ce souci est vite oublié!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mai 2014

Je suis très satisfait de mon séjour d'une semaine. La réception et le bar sont très efficaces et les employés amicaux; Ils font le maximum pour comprendre le français avec le sourire. Au restaurant on est acceuilli courtoisement et avec le sourire, le menu change à chaque repas et est toujours très bon. On a même eu un pot de départ avec du champagne! L'équipe d'animation est partout et toujours disponible; prête à rendre service.
J'ai apprécié dans la chambre que ce ne soit pas des lits jumeaux.
A noter: pas de plongée possible;>seulement à Palerme au plus prêt
Seul bémol : la maintenance qui ne règle pas les problèmes rapidement (on est en sicile)
A l'extérieur plage et rues mériteraient un bon nettoyage.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2014

Notre séjour fut extra grâce, entre autre, à l'équipe d'animation (Fabien, Jo, Pierre, Ananas, Laetitia, Laura, Maëva, Marion) et à toute l'équipe de l'hôtel. La qualité de la restauration est irréprochable, les chambres spacieuses et le complexe est globalement propre.
L'eau de la piscine est un peu fraîche à cette saison.
Laurine, Louisa et Valérie

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 septembre 2013

Pour la 3 eme année consécutive nous logeons dans cet hotel. nous sommes très contents
Le personnel reception,,restauration et direction , est au top et si vous avez besoin d'un conseil pour une visite Raya se fait toujours un plaisir de vous renseigner La nourriture est excellente nous n'avons jamais été déçus nous vous le recommandons Le cadre est magnifique la petite ville de Terrassini est typique nous sommes a 10 mn de l'aéroport nous y retournerons l'année prochaine
Car la Sicile est un très beau pays

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2013

Dans un cadre exceptionnel , face à la mer , vous serez accueillis par une équipe exceptionnelle , qui n'a d'autre but que vous passiez de bonnes vacances.
Alex le directeur est aussi près de ses clients que de son personnel , et , toujours souriant , est prêt à tout pour rendre votre séjour agréable.
Giovani , le maître d’hôtel ,s'inquiète en permanence pour que vous soyez bien installés et bien servis.
Il n'y a pas grand chose à visiter aux alentours , mais si vous recherchez repos et détente n'hésitez pas .
Autre avantage : situé à 15 minutes de l'aéroport de Palerme
Il est toutefois vivement conseillé de réserver une chambre vue sur mer .
A.DANA

Astuce pour la chambre : Chambre vue sur mer vivement conseillée , même si petit supplément .
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2013

Séjour génial, hotel parfait dans un cadre merveilleux (piscine, mer et parc du floriot agréablement fleuri)
Une cusine variée et bonne qui nous a permis de découvrir de délicieuses spécialités italiennes dans un restaurant très acceuillant grâce a un personnel trés aimable toujours souriant, et très à l'écoute de chacun. De même pour les autres personnels de l'hotel, (bar, chambre et autres). Mais toute cette gentillesse est le reflet de cette Ile merveilleuse au peuple très acceuillant. Félicitations à l'équipe d'animation Touristra, jeune et dynamqiue qui a su nous faire découvrir l'italien, un peu de cuisine italienne ( j'ai dès notre retour proposé a mes invités des bruchetta à l'apéritf préparées avec la recette donnée par Carlotta), mais aussi a su nous divertir que ce soit la journée ou le soir.
Pas de soucis avec la proximité de l'aéroport, n'est nulement dérangeant que ce soit la nuit(chambre très bien isolée aux bruits extérieurs ) ou la journée; Nous souhaitons retourner en Sicile pour découvrir encore de son histoir et de ces paysages; Encore merci Daniel et Françoise

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Terrasini ou ses environs
Citta del Mare Hotel Village
Palm Beach Hotel
Palm Beach Hotel
N° 2 sur 2 à Cinisi
Residence Villaggio Petruso - Balestrate
Residence Villaggio Petruso - Ba...
N° 2 sur 4 à Balestrate
Domina Zagarella Sicily
Domina Zagarella Sicily
N° 1 sur 5 à Santa Flavia

Vous connaissez Florio Park Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Florio Park Hotel

Adresse: Via P. Impastato N.41 | Terrasini-Cinisi Mare, 90045 Terrasini, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Terrasini
Plage Petit déjeuner inclus Restaurant Piscine
N° 1 sur 3 Hôtels à Terrasini
Catégorie de prix : 74€ - 222€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Florio Park Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Florio Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Florio Park Hotel Sicile/Terrasini
Hotel Florio Park Sicile