“Il y a surement mieux en sicile”

Florio Park Hotel
N° 1 sur 3 Hôtels à Terrasini
Avis publié: 29 juillet 2014

Vous trouverez un accueil chaleureux avec du personnel toujours à votre disposition pour rendre le séjour agréable.
Concernant la restauration, le choix est modéré, mais les plats sont de bonne qualité. Il est préférable d'arriver dans la 1ère 1/2h du service. Si vous arrivez sur la fin, les plats du thème du jour sont terminés et le personnel est débordé...(les vins servis à table sont bons)
Pour ce qui est du all inclusive prenez soin de lire le descriptif, ce n'est pas le all inclusive habituel mais une pension complète améliorée. Rien à manger entre les repas, même pas de goûter pour les enfants sinon c'est payant, idem pour la glace...
Concernant les chambres c'est un peu bruyant, télé, les murs se sont pas très épais.et notre chambre sentait le renfermé. la clim couvre le bruit des voisins

Vous aurez aussi une piscine surveillée un des maîtres nageurs n'accepte pas qu'un enfant de 11 ans joue au ballon (petit ballon) alors que dans la piscine, il n'y avait que 3 personnes (c'est inscrit dans le règlement PAS de BALLON!)

Vous serez également à ras du terrain de l'aéroport de Palerme, 16 avions comptés en 3h (2h de piscine et une heure d'apéro). on s'y fait...mais ce n'est pas tout le temps, c'est supportable

Malgré tous les efforts de l'équipe d'animation très dynamique et dévouée ce n'est pas un club. (Hôtel calme)

concernant la location de voiture allez le chercher à l'extérieur de l'hôtel, les prix pratiqués par l'hôtel sont vraiment trop élevés (nous avons loué ailleurs)
Evitez les timbres qui comporte un n° gps, 1€ par carte postale toujours pas arrivées 12jours après, passez par la poste normale. Nous retournerons en Sicile mais dans le sud.

Astuce pour la chambre : chambre qui donne sur la mer, bruyante, les vacanciers font la nouba jusqu'à 3h du matin chambr...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
florio-park-hotel, Direttore de Florio Park Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

« Nous recevons, heureusement, des commenterais bien meilleurs par la majorité d’autres clients ! »

Mr ou Mme Torpetmal de Beuzeville,

Vous écrivez d’avoir trouvé l’accueil chaleureux de tout le personnel, la restauration de bonne qualité, l’animation dynamique et dévoué, alors pourquoi écrire qu’il y a sûrement mieux en Sicile ?

Les points que vous n’avez pas aimés de l’hôtel :

En ce qui concerne l’animation tout est proposé rien n’est imposé, peut être auriez-vous préféré une animation vieux style des années ‘80?

Pour le « all inclusive » en effet si vous auriez pris la peine de lire le descriptif avant, comme en plus vous le recommandez, vous auriez remarqué qu’il s’agit d’un soft all inclusive et c’est spécifié partout !

Goûter des enfants, il est proposé tous les jours au club enfants.

Les avions :
Vous écrivez que vous avez compté 16 avions en 3h00, nous nous permettons de vous faire remarquer qu’il ne s’agit pas du JFK de New York mais de l’aéroport de Palerme et que ce nombre d’avions nous les voyons peut-être en une semaine et, en plus, de très loin.
En tout cas cela n’a jamais posé de problème aux clients il suffit de voir les autres commentaires.

Nous sommes certains qu’après avoir visité le sud vous reviendrez au Florio Park Hotel

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Florio Park Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 juillet 2014

Eh bien voila enfin une super semaine passer dans un hôtel club à l'étranger. Un hôtel magnifique un super accueil, une super équipe d'animation, les prestations de l'hôtel sont très intéressantes et accessibles à tous. L'hôtel est super situé, avec sa plage privée super bien entretenue, la vue est magnifique, surtout le soir avec son couché de soleil. Pour les grands gourmand le restaurant est remplie que de bonnes choses avec un menu qui change régulièrement. En ce qui concerne l'équipe d'animation, ils sont excellent, des spectacles digne de Paris et d'un professionnalisme. Toujours prêt à rendre service et à votre écoute. Tous ça pour dire que j'ai passer un super séjour c'est un hôtel que je recommande vivement.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 26 juillet 2014

Nous rentrons, ma femme et mes 2 enfants, de 2 semaines dans cet hôtel et en sommes très satisfaits. L'hôtel est très bien situé, piscine superbe avec vue sur la mer d'un côté et la montagne de l'autre.La plage est juste au pied de l'hôtel avec toujours des transats et parasols disponibles. Bien que l'hôtel soit complet, nous n'avions pas l'impression d'être nombreux. Les chambres sont nickels, nous avions une chambre avec terrasse et vue sur la montagne, aucune nuisance sonore le soir. Quant au restaurant, il y a 2 salles et possibilité de manger à l'extérieur avec vue sur la mer; vraiment top et surtout nous ne mangions pas collés les uns aux autres... Les repas sont excellents, L'ambiance est super, chaleureuse. Le personnel est top. L'équipe animation est géniale : des spectacles différents tous les soirs et à l'extérieur.
Même si l'aéroport est à côté, nous ne sommes pas gênés par les avions, c'est plutôt une distraction pour les enfants.
Nous vous recommandons cet hôtel, vous ne serez pas déçu.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 25 juillet 2014

La situation de ce lieu est magique, l'hotel et les chambres sont magnifique, le personnel sur place est accueillant et toujours à l'écoute. J'y retournerais sans hésiter. c'était une semaine de vacances pleine de détente et de plaisir.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 24 juillet 2014

J'ai passé une semaine au Florio et j'en garde de très bon souvenirs. Tout d'abord, la situation géographique est parfaite pour rejoindre les axes principaux pour visiter l’île (l’hôtel propose des excursions);vous avez une vue imprenable sur la mer et la plage privée et à 30s à pied..l'accueil très chaleureux de toute l’équipe de l’hôtel est omniprésente, que ce soit coté italien ou français ils sont tous très professionnelles; j'en profite pour remercier et féliciter toute l’équipe d'animation, et en particuliers Fabien le responsable, qui vous feront passer d'excellent moment tout au long de la journée et animer vos soirées avec des spectacles, sketchs..ils sont tous très impliqués et soucieux de vos attentes.. Concernant les chambres c'est impeccable, bonne literie, clim..on se sent comme à la maison.. coté restaurant, la cuisine est très bonne, vous avez toujours le choix et le menu change chaque jour.. en bref je vous invite sincèrement à choisir cet établissement si vous visitez la Sicile...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 23 juillet 2014

Après une semaine au Florio Park, me voici détendue, reposée, ressourcée et surtout avec de beaux souvenirs plein la tête!
Un hôtel magnifique, bien entretenu, une vue exceptionnelle...
Le restaurant propose des plats très variés et de très bonne qualité.
L'ensemble du personnel local et français est tout à fait charmant et professionnel.
Le spa est incontournable !!
Merci pour cette semaine de vacances, un site inoubliable !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 5 juillet 2014

Je suis rentré hier de mon cinquième séjour de 15 jours passé au Florio Park Hôtel de Terrazini en Sicile.
J'apprécie beaucoup toutes les qualités de cet hôtel.
Tout d'abord sa situation géographique:
Il est situé a une altitude de 19 m au dessus de la mer Tyrrhénienne.
A proximité du petit village typiquement Sicilien de Terrasini que l'on peut atteindre facilement à pied ou en utilisant une navette.
La belle ville de Palerme est à une vingtaine de kilomètres.
Et l'aéroport est proche de l'Hôtel.
il possède une plage de sable privée, équipée de chaises longues en quantité suffisante et de parasols.
La plage est surveillée et facile d'accès depuis l'hôtel.
Une piscine très belle d'une profondeur allant de 1,40 m à 4,00 m. Plus un bassin pour enfants d'une profondeur de 1,20 m.
Les bassins sont surveillés.
En période estivale un club pour enfants est animé.
Le restaurant offre un service impeccable et la cuisine de type régional est bonne et copieuse.
Le personnel est très sympathique.
Les chambres dont certaines offrent une vue magnifique sur la mer sont située à l'ouest, sont belles et spacieuses. Très bien entretenues
Le personnel du bar est compétent et très sympathique.
L’accueil a l'arrivée et durant le séjour est irréprochable et très sympathique.
Une équipe d'animation assure des activités ludiques en journée et en soirée.
Pour couronner le tout, cet hôtel bénéficie d'un cadre arboré en terrasse magnifiquement entretenu.
J'y viens avec ma compagne et s'il m'est possible d'y revenir, j'y reviendrai sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Si des chambres avec vue mer sont disponibles, elles sont situées à l'ouest, mais la vue sur les...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Terrasini ou ses environs
Citta del Mare Hotel Village
Domina Zagarella Sicily
Domina Zagarella Sicily
N° 1 sur 5 à Santa Flavia
Residence Villaggio Petruso - Balestrate
Residence Villaggio Petruso - Ba...
N° 2 sur 4 à Balestrate

Vous connaissez Florio Park Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Florio Park Hotel

Adresse: Via P. Impastato N.41 | Terrasini-Cinisi Mare, 90045 Terrasini, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Terrasini
Plage Petit déjeuner inclus Restaurant Piscine
N° 1 sur 3 Hôtels à Terrasini
Catégorie de prix : 76€ - 238€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Florio Park Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Florio Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Florio Park Hotel Sicile/Terrasini
Hotel Florio Park Sicile