“Vacances mémorable, nous reviendrons”

Florio Park Hotel
N° 1 sur 4 Hôtels à Terrasini
“Vacances mémorable, nous reviendrons”
Avis écrit le 5 août 2014

15 jours de vacances formidables, cadre exceptionnel (dîner face au coucher de soleil sur la mer ), choix entre piscine et plage privée avec transats disponibles, personnel de l'hôtel très accueillant et à notre service, équipe d'animation au top, sympa, disponible, dynamique et motivée avec des spectacles super. Nous avons découvert le pays grâce à des excursions de très bonne qualité. Nous reviendrons sûrement.

• Séjour du juillet 2014

Mours-Saint-Eusebe, France
Avis écrit le 3 août 2014

Nous sommes restés 15jours, hôtel super ,personnel trés bien,chambre trés propre nous n'avons pas spécialement entendu de bruit quand aux avions ça surprend le premier jour mais après on n y fait plus attention de toute façon il n'y a pas tant d'avions que ça qui passent, hôtel les pieds dans l'eau,grande piscine surveillé. Petit village pas très loin de l hôtel où nous avons d'excellente glaces. Quand à l'animation les animateurs sont géniaux ils se bougent énormément, toujours à nous demander si tout va bien excellente équipe, ils nous ont montré de très beaux spectacles différents tous les soirs. Nous retournerons en vacance dans cet hôtel sans problème.

Astuce pour la chambre : Chambre 321 sans problèmes
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Séjour idéal pour les enfants et pour le repos ! Équipe d'Animation pas très motivé ! Repas très bon mais pas très varié, petit déjeuner très moyen !
Excursions très très moyennes dont celle du bateau à ne surtout pas faire ( 5h de bateau pour arriver sur une plage ou l'on reste à peine 2h )
Hors mis tout cela, l'hôtel est très propre avec un spa magnifique !
1 semaine nous a suffit !

Séjour du juillet 2014
florio-park-hotel, Direttore de Florio Park Hotel, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Nous vous remercions de votre commentaire, mais pourquoi écrivez-vous seulement les choses que vous n'avez pas aimé et non pas par exemple ce qui vous a plu ?
En ce qui concerne la variété des repas, ils changent tous les jours et nous n'avons JAMAIS les mêmes menus, mais ce que franchement nous ne comprenons pas c'est votre suggestion sur le petit déjeuner, apprécié par tous nos clients
Pour le bateau, il s'agit d'une belle croisière dans le beau golfe de Castellamare qui arrive à la plage de San Vito Lo Capo et non pas d'un service de transfert pour la plage de San Vito! Pour y aller directement et en vitesse, sans profiter de cette belle croisière, il y avait d'autres moyens (bus, voitures, etc.), mais c'est toute autre chose !
Caen, France
Avis écrit le 2 août 2014

En lisant certains commentaires avant mon départ, je me suis un peu inquiétée... mais je comptais sur la mer et la météo clémente au cas de déception... tout d'abord : l'aéroport. c'est ce qui me rebutait le plus.. d'autant qu'un ancien commentaire décrivait un bruit abominable qui commençait à 5 heures du matin et qui durait toute la journée.. à moins que j'ai été sourde pendant une semaine, je peux affirmer que je les ai oubliés durant mon séjour.. je les entendais à peine. en ce qui concerne la restauration, j'ai adoré l'accueil, le cadre, les déjeuners et les dîners (les petits dejeuners etaient trop tôt pour moi) et je ne mangeais pas dans la première demie-heure, ceci dit les buffets étaient approvisionnés tout le service, un grand bravo aux serveurs et surtout au chef de rang qui a vraiment l'oeil partout.. l'équipe d'animation est vraiment agréable, je ne suis pas folle d'animations, mais ils ne sont pas insistants, toujours gentils et de bonne humeur, et leurs petits spectacles tous les soirs sont vraiment sympas... je n'ai pas trouvé que ma chambre était bruyante, mais il faut dire que j'y étais très peu et m'endormais très vite après mes journées... j'ai vraiment apprécié tout le personnel, jusqu'aux femmes de ménage qui nous croisaient toujours avec un petit sourire et un bonjour... et le directeur qui est un peu là tous les jours et qui salut tout le monde avec un petit mot sympathique... j'essaie de trouver quelquechose qui m'a déplut et je n'y arrive pas.. donc je peux dire que je suis très satisfaite, merci à vous tous.

Voisins-le-Bretonneux, France
Avis écrit le 29 juillet 2014

Vous trouverez un accueil chaleureux avec du personnel toujours à votre disposition pour rendre le séjour agréable.
Concernant la restauration, le choix est modéré, mais les plats sont de bonne qualité. Il est préférable d'arriver dans la 1ère 1/2h du service. Si vous arrivez sur la fin, les plats du thème du jour sont terminés et le personnel est débordé...(les vins servis à table sont bons)
Pour ce qui est du all inclusive prenez soin de lire le descriptif, ce n'est pas le all inclusive habituel mais une pension complète améliorée. Rien à manger entre les repas, même pas de goûter pour les enfants sinon c'est payant, idem pour la glace...
Concernant les chambres c'est un peu bruyant, télé, les murs se sont pas très épais.et notre chambre sentait le renfermé. la clim couvre le bruit des voisins

Vous aurez aussi une piscine surveillée un des maîtres nageurs n'accepte pas qu'un enfant de 11 ans joue au ballon (petit ballon) alors que dans la piscine, il n'y avait que 3 personnes (c'est inscrit dans le règlement PAS de BALLON!)

Vous serez également à ras du terrain de l'aéroport de Palerme, 16 avions comptés en 3h (2h de piscine et une heure d'apéro). on s'y fait...mais ce n'est pas tout le temps, c'est supportable

Malgré tous les efforts de l'équipe d'animation très dynamique et dévouée ce n'est pas un club. (Hôtel calme)

concernant la location de voiture allez le chercher à l'extérieur de l'hôtel, les prix pratiqués par l'hôtel sont vraiment trop élevés (nous avons loué ailleurs)
Evitez les timbres qui comporte un n° gps, 1€ par carte postale toujours pas arrivées 12jours après, passez par la poste normale. Nous retournerons en Sicile mais dans le sud.

Astuce pour la chambre : chambre qui donne sur la mer, bruyante, les vacanciers font la nouba jusqu'à 3h du matin chambr...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
florio-park-hotel, Direttore de Florio Park Hotel, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
« Nous recevons, heureusement, des commenterais bien meilleurs par la majorité d’autres clients ! »

Mr ou Mme Torpetmal de Beuzeville,

Vous écrivez d’avoir trouvé l’accueil chaleureux de tout le personnel, la restauration de bonne qualité, l’animation dynamique et dévoué, alors pourquoi écrire qu’il y a sûrement mieux en Sicile ?

Les points que vous n’avez pas aimés de l’hôtel :

En ce qui concerne l’animation tout est proposé rien n’est imposé, peut être auriez-vous préféré une animation vieux style des années ‘80?

Pour le « all inclusive » en effet si vous auriez pris la peine de lire le descriptif avant, comme en plus vous le recommandez, vous auriez remarqué qu’il s’agit d’un soft all inclusive et c’est spécifié partout !

Goûter des enfants, il est proposé tous les jours au club enfants.

Les avions :
Vous écrivez que vous avez compté 16 avions en 3h00, nous nous permettons de vous faire remarquer qu’il ne s’agit pas du JFK de New York mais de l’aéroport de Palerme et que ce nombre d’avions nous les voyons peut-être en une semaine et, en plus, de très loin.
En tout cas cela n’a jamais posé de problème aux clients il suffit de voir les autres commentaires.

Nous sommes certains qu’après avoir visité le sud vous reviendrez au Florio Park Hotel
Orléans, France
Avis écrit le 26 juillet 2014

Eh bien voila enfin une super semaine passer dans un hôtel club à l'étranger. Un hôtel magnifique un super accueil, une super équipe d'animation, les prestations de l'hôtel sont très intéressantes et accessibles à tous. L'hôtel est super situé, avec sa plage privée super bien entretenue, la vue est magnifique, surtout le soir avec son couché de soleil. Pour les grands gourmand le restaurant est remplie que de bonnes choses avec un menu qui change régulièrement. En ce qui concerne l'équipe d'animation, ils sont excellent, des spectacles digne de Paris et d'un professionnalisme. Toujours prêt à rendre service et à votre écoute. Tous ça pour dire que j'ai passer un super séjour c'est un hôtel que je recommande vivement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Villejuif, France
Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous rentrons, ma femme et mes 2 enfants, de 2 semaines dans cet hôtel et en sommes très satisfaits. L'hôtel est très bien situé, piscine superbe avec vue sur la mer d'un côté et la montagne de l'autre.La plage est juste au pied de l'hôtel avec toujours des transats et parasols disponibles. Bien que l'hôtel soit complet, nous n'avions pas l'impression d'être nombreux. Les chambres sont nickels, nous avions une chambre avec terrasse et vue sur la montagne, aucune nuisance sonore le soir. Quant au restaurant, il y a 2 salles et possibilité de manger à l'extérieur avec vue sur la mer; vraiment top et surtout nous ne mangions pas collés les uns aux autres... Les repas sont excellents, L'ambiance est super, chaleureuse. Le personnel est top. L'équipe animation est géniale : des spectacles différents tous les soirs et à l'extérieur.
Même si l'aéroport est à côté, nous ne sommes pas gênés par les avions, c'est plutôt une distraction pour les enfants.
Nous vous recommandons cet hôtel, vous ne serez pas déçu.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Terrasini ou ses environs
Magaggiari Hotel Resort
N° 2 sur 7 à Campofelice di Roccella
Marina Holiday Resort & Spa
Marina Holiday Resort & Spa
N° 1 sur 4 à Balestrate

Vous connaissez Florio Park Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Florio Park Hotel

Établissement : Florio Park Hotel
Adresse: Via P. Impastato N.41 | Terrasini-Cinisi Mare, 90045 Terrasini, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Terrasini
Plage Petit déjeuner inclus Restaurant Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à Terrasini
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Florio Park Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Hotels.com, Priceline, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Florio Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Florio Park Hotel Sicile/Terrasini
Hotel Florio Park Sicile