“Bon séjour dans ce club”

Florio Park Hotel
N° 1 sur 3 Hôtels à Terrasini
Avis publié : 9 août 2014

Nous avons séjourné 15jours dans ce club et sommes plutôt satisfait de notre séjour. L hôtel est très bien situé, a proximité de l aéroport ce qui est pratique pour le transfert et n est pas du tout gênant au quotidien. C est plutôt un spectacle pour les parents et enfants. Les plus: bel hôtel, belle piscine, la plage juste en bas qui très bien encadré par les sauveteurs en mer ( ils veillent a notre tranquillité pour éviter que les vendeurs viennent nous embêter, repoussent les chiens errants, nous ouvrent les parasols...), le buffet est très bon et varie, il y a suffisamment de place sur les transats piscine et mer ( ce qui est vraiment TIP top car c est rare dans les clubs!) , le directeur de l hôtel Marco est exceptionnel! Il vient nous saluer chaque jour , a toujours un petit mot pour rire! Il est super réactif pour tout: notre fils s est légèrement coupe sous le pied, il est tout de suite venu vers nous et a lui proposé une glace pour le réconforter. La chambre était parfaite. Toute neuve, ménage fait chaque jour. Une rencontre superbe: Maria est une animatrice digne de ce nom. Elle a toujours la forme, motive les vacanciers, discutent avec plaisir avec eux! Elle nous a vraiment bluffe!! Les moins: les sanitaires piscine et hall très souvent sales. Les vacanciers sont obliges de ramener leur savon pour se laver les mains. C est bien dommage ! Ça a été vraiment un gros hic pour nous . Dommage qu en tout inclus l eau soit au verre et non a la bouteille. L équipe d animation française "semblait fatiguée "et a manquait d énergie a notre goût. Le club enfant était tristounet: trop d activité manuelle et pas assez d activité extérieure.

• Séjour en : juillet 2014

Avis publié : 9 août 2014

Nous revenons de 15 jours au florio. Nous étions 2 adultes et deux enfants ( 12 et 15 ans).
Tout était génial. L hôtel est au bord de la mer avec une vue magnifique sur terrassini. Proximité de l aéroport, mais en effet on oublie vite.
L hôtel est très propre. Les chambres sont simples mais bien entretenues. Piscine nickel avec beaucoup de transat. On en trouve toujours un de libre quelque soit l heure de la journée. Les repas sont savoureux et variés. Manque un choix de desserts plus large. Le personnel de l hôtel est chaleureux et souriant. Un remerciement tout particulier à Guiseppe qui s occupe de la terrasse du restaurant. Merci à l equipe d animation pour sa gentillesse, son écoute, sa disponibilité, sa motivation à nous faire passer de bonnes vacances. Merci à fabien, maeva, marion, joe, pierre, laetitia, margaux, anastasia, jeremy, maria, luigi, christina pour leur peps lors de tous les spectacles. Un grand merci à jeremy pour s être si bien occupé de nos loulous durant leurs journées au club ado ( les garçons ne voulaient pas rentrer).

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2014

Je ne trouve pa juste de dire que les animateurs ne sont pas motives
Nous partons en club depuis plus de 20 ans nous avons vu beaucoup de spectacles je trouve que les animateurs sont tres professionnels ils donnent beaucoup de leur personne le spectacle eau et feu est epoustouflant ainsi que tous les spectacles ils ont pris un grand risque pour le plaisir de clients
Bonne continuation a vous tous
Nous revenons d'un séjour de 15 jours mes enfants mon mari et moi-même nous avons adoré nos vacances
Hôtel bien situé vue surprenante avec petit village terrassini splendide 10 min a pied tres anime
Responsable de l hôtel Marco a l'écoute des clients et très présent
Nourriture variee et très bonne chambre simple mais propre
Nous avons toujours voyagé en club et c'est la première fois que je vois une responsable de club 3000 aussi investie dans son travail merci a toi laeticia pour ta gentillesse et surtout ton implication ainsi que ton professionnalisme ton équipe d'animation est exceptionnelle avec des spectacles de grande qualité
Grâce a vous nous garderons le meilleur souvenir de nos vacances nous avons hâte de revenir en Sicile
Gros bisous de la part de farah sami hamid et zaia à laeticia fabien pierre jo Jeremy marion maeva margaux annastasia et les animateurs italiens luigi la belle maria et cristina
Nous vous embrassons bien fort et vous souhaitons une bonne saison.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2014

15 jours de vacances formidables, cadre exceptionnel (dîner face au coucher de soleil sur la mer ), choix entre piscine et plage privée avec transats disponibles, personnel de l'hôtel très accueillant et à notre service, équipe d'animation au top, sympa, disponible, dynamique et motivée avec des spectacles super. Nous avons découvert le pays grâce à des excursions de très bonne qualité. Nous reviendrons sûrement.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 3 août 2014

Nous sommes restés 15jours, hôtel super ,personnel trés bien,chambre trés propre nous n'avons pas spécialement entendu de bruit quand aux avions ça surprend le premier jour mais après on n y fait plus attention de toute façon il n'y a pas tant d'avions que ça qui passent, hôtel les pieds dans l'eau,grande piscine surveillé. Petit village pas très loin de l hôtel où nous avons d'excellente glaces. Quand à l'animation les animateurs sont géniaux ils se bougent énormément, toujours à nous demander si tout va bien excellente équipe, ils nous ont montré de très beaux spectacles différents tous les soirs. Nous retournerons en vacance dans cet hôtel sans problème.

Astuce pour la chambre : Chambre 321 sans problèmes
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Séjour idéal pour les enfants et pour le repos ! Équipe d'Animation pas très motivé ! Repas très bon mais pas très varié, petit déjeuner très moyen !
Excursions très très moyennes dont celle du bateau à ne surtout pas faire ( 5h de bateau pour arriver sur une plage ou l'on reste à peine 2h )
Hors mis tout cela, l'hôtel est très propre avec un spa magnifique !
1 semaine nous a suffit !

Séjour en : juillet 2014
florio-park-hotel, Direttore de Florio Park Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Nous vous remercions de votre commentaire, mais pourquoi écrivez-vous seulement les choses que vous n'avez pas aimé et non pas par exemple ce qui vous a plu ?
En ce qui concerne la variété des repas, ils changent tous les jours et nous n'avons JAMAIS les mêmes menus, mais ce que franchement nous ne comprenons pas c'est votre suggestion sur le petit déjeuner, apprécié par tous nos clients
Pour le bateau, il s'agit d'une belle croisière dans le beau golfe de Castellamare qui arrive à la plage de San Vito Lo Capo et non pas d'un service de transfert pour la plage de San Vito! Pour y aller directement et en vitesse, sans profiter de cette belle croisière, il y avait d'autres moyens (bus, voitures, etc.), mais c'est toute autre chose !

Avis publié : 2 août 2014

En lisant certains commentaires avant mon départ, je me suis un peu inquiétée... mais je comptais sur la mer et la météo clémente au cas de déception... tout d'abord : l'aéroport. c'est ce qui me rebutait le plus.. d'autant qu'un ancien commentaire décrivait un bruit abominable qui commençait à 5 heures du matin et qui durait toute la journée.. à moins que j'ai été sourde pendant une semaine, je peux affirmer que je les ai oubliés durant mon séjour.. je les entendais à peine. en ce qui concerne la restauration, j'ai adoré l'accueil, le cadre, les déjeuners et les dîners (les petits dejeuners etaient trop tôt pour moi) et je ne mangeais pas dans la première demie-heure, ceci dit les buffets étaient approvisionnés tout le service, un grand bravo aux serveurs et surtout au chef de rang qui a vraiment l'oeil partout.. l'équipe d'animation est vraiment agréable, je ne suis pas folle d'animations, mais ils ne sont pas insistants, toujours gentils et de bonne humeur, et leurs petits spectacles tous les soirs sont vraiment sympas... je n'ai pas trouvé que ma chambre était bruyante, mais il faut dire que j'y étais très peu et m'endormais très vite après mes journées... j'ai vraiment apprécié tout le personnel, jusqu'aux femmes de ménage qui nous croisaient toujours avec un petit sourire et un bonjour... et le directeur qui est un peu là tous les jours et qui salut tout le monde avec un petit mot sympathique... j'essaie de trouver quelquechose qui m'a déplut et je n'y arrive pas.. donc je peux dire que je suis très satisfaite, merci à vous tous.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Terrasini ou ses environs
Magaggiari Hotel Resort
N° 1 sur 4 à Balestrate
Domina Zagarella Sicily
Domina Zagarella Sicily
N° 1 sur 5 à Santa Flavia

Vous connaissez Florio Park Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Florio Park Hotel

Adresse: Via P. Impastato N.41 | Terrasini-Cinisi Mare, 90045 Terrasini, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Terrasini
Plage Petit déjeuner inclus Restaurant Piscine
N° 1 sur 3 Hôtels à Terrasini
Catégorie de prix : 96€ - 253€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Florio Park Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Florio Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Florio Park Hotel Sicile/Terrasini
Hotel Florio Park Sicile