“Hôtel impeccable”

N° 2 sur 14 Hôtels à Mezzana
Dilbeek
“Hôtel impeccable”
Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Nous venons de passer une semaine aux sports d'hiver dans ce superbe Hôtel "Palace Ravelli". Ravelli, c'est le nom de la famille propriétaire de cet hôtel depuis plusieurs générations. Avec, pour conséquences, un personnel attentif, souriant et aux petits soins pour les clients, même lors de la dernière semaine de la saison comme nous avons pu le constater cette semaine.
Les chambres sont spacieuses, salle de bain très pratique et bien équipée. Buffet petit-déjeuner copieux et excellent. Le soir, buffet froid en entrée et le restant du repas ( entrée chaude, plat et dessert) servi à table par un personnel très agréable et serviable. Pour nous cela vaut largement un 9/10. À recommander.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
bruxelles
Avis écrit le 17 août 2013

Voilà un hôtel qui porte mal son nom ; de Palace il n'en est pas question ici et cet hôtel mérite à peine 2 étoiles. L'hôtel est mal situé le long de la grand route, le restaurant situé au 1er étage est bruyant et ne dispose pas de l'air conditionné, ni de terrasse; le buffet est pauvre en qualité (salade de fruits en boîte, café Douwe Egbert surgelé au petit déjeuner) et en choix. L'hôtel ne dispose que d'une petite terrasse le long de la route pour boire un verre; Quel romantisme! Les chambres sont quelconque et le jardin minuscule; Notre terrasse faisait 1 m², j'vais une chambre supérieure, et était coincé entre 2 murs. Les chambres sont quelconques et dépourvues de la moindre attention ou décoration : pas de fleurs, pas de corbeille à fruits, .... L'hôtel dans son ensemble est davantage orienté pour les groupes, à notre arrivée l'hôtel était d'ailleurs occupé à 80% par un groupe de retraités; Nous avons séjourné une nuit sur les 5 prévues et avons quitté l'hôtel le lendemain de notre arrivée. Une expérience à oublier au plus vite.
Marc et Emmanuelle

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Charleroi
Avis écrit le 29 juin 2013

Hôtel 4 étoiles, situé à un peu plus de 900 m d’altitude dans un village de montagne relativement paisible. Chambres d’un très bon confort et donc très bien équipée. WI-FI disponible gratuitement dans tout l’hôtel y compris dans les chambres. Chambre superbe avec balcon, une excellente literie, salle de bain très bien aménagée, minibar, TV écran plat ( ! si vous comprenez l’allemand) Extraordinaire petit-déjeuner sous forme d’un très grand buffet (énormément de choix), le dîner : plus qu’abondant buffet d’entrées (on pourrait s’en contenter), ensuite au menu 2 plats et un dessert. Possibilité de changé un ou les 2 plats dans une liste de suggestion. Les vins suggérés sont bons et à des prix très démocratiques. Les autres boissons, même les cocktails sont à des prix abordable pour cette catégorie d’hôtel. Accueil excellent. Certains membres du personnel baratinent quelques mots en français mais, hormis l’italien et l’allemand, l’anglais est relativement bien compris. Le personnel est très sympathique et chaque jour améliorait leur « français » ! Possibilité d’obtenir une carte de réduction et/ou de gratuité sur certains services environnant (téléphériques, …) Parking privé en face de l’hôtel, possibilité d’accès au garage. Gardiennage pour les enfants, piscine, fitness, … le tout digne des 4 étoiles qu’il possède. Proche de nombreux sites et autres curiosités touristiques, il y a de quoi savourez son séjour dans cet hôtel. Je confirme donc la très grande majorité de commentaires positifs.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chastre
Avis écrit le 25 février 2013

Accueil super , service et disponibilité à tout instant .. même en arrivant en pleine nuit ! très bon rapport qualité/prix ... Seul bémol , les gros groupes , l'absence de chocolat chaud pour les enfants à l'après-ski ( on peut le demander ! ) et le manque et respect de règles pour l'espace bien-être...

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Mezzana ou ses environs
Hotel Salvadori
Hotel Salvadori
N° 4 sur 14 à Mezzana
Sporting Hotel Ravelli
Sporting Hotel Ravelli
N° 3 sur 14 à Mezzana
AlpHoliday Dolomiti Wellness & Fun Hotel
AlpHoliday Dolomiti Wellness & F...
N° 2 sur 11 à Dimaro Folgarida
Hotel Val di Sole
Hotel Val di Sole
N° 1 sur 14 à Mezzana
Hotel Chalet del Brenta
Hotel Chalet del Brenta
N° 5 sur 54 à Madonna Di Campiglio
Tevini - Dolomites Charming Hotel
Tevini - Dolomites Charming Hote...
N° 3 sur 8 à Commezzadura

Vous connaissez Palace Ravelli ?

Informations supplémentaires concernant Palace Ravelli

Établissement : Palace Ravelli
Adresse: Mezzana-Marilleva, Val di Sole, 38020 Mezzana, Italie
Location : Italie > Trentin-Haut-Adige > Province of Trento > Mezzana
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Mezzana
N°2 des hôtels familiaux à Mezzana
N°2 des hôtels Spa à Mezzana
N°3 des hôtels romantiques à Mezzana
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palace Ravelli 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, HRS, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palace Ravelli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palace Ravelli Mezzana, Italie - Province Of Trento