“Hôtellerie parfaite - Restauration à revoir”
5 sur 5 bulles Avis sur Castel Monastero

Castel Monastero
“Hôtellerie parfaite - Restauration à revoir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2011

Un des plus beaux hôtels de ces dernières années.

Accueil charmant et efficace.

Nous avons demandé un lecteur de DVD qui a été installé moins de 10 min plus tard.

Chambre très grande, décoration magnifique, contemporaine sans être design.
Vue de "carte postale" sur la campagne toscane.

3 piscines. Très beau Spa (piscine intérieure, hammam).
Salle de sport très bien équipée.

Le seul bémol concerne la restauration, aussi bien les petits déjeuner que les dîners.
Service inefficace et surtout nourritures extrêmement banales.
Il faut absolument dîner ailleurs !!!
C'est vraiment dommage dans un établissement de ce niveau.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Pierrevert, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2011

L'endroit est tout simplement magnifique, l'accueil et l'hôtellerie et le SPA excellents. De plus nous avons été surclassés donc les conditions de logement étaient tout à fait excellentes. En revanche il semble qu'il y ait un vrai problème d'efficacité dans le service : un diner a l'un des deux restaurant's "cantina" ne nous as plus donné du tout l'envie d'y retourner. On avait sincèrement l'impression qu'un tiers des serveurs travaillaient et les autres s'agitaient ..sans rien faire. Le service a été extrêmement long et très laborieux, avons demandé a 3 reprises du sel que nous n'avons jamais eu, avons du réclamer les desserts a plusieurs reprises, ect. Un serveur nous a dit qu'il allait se renseigner puis n'est jamais revenu. Bref pas digne du tout pour un restaurant dans cette catégorie d'hôtel, sans compter un rapport qualité prix tout a fait mauvais. Ce manque de coordination s'est confirmé pour le petit déjeuner. Alors que nous sommes restés 6 jours chaque matin devions expliquer a nouveau que nous étions 5, a plusieurs reprises on nous a placé au soleil, en pleine canicule. Une fois nous avons déplacé un parasol pour au moins protéger nos 3 enfants et cela n'a pas plu du tout. Le lendemain matin on nous a dit "vous serez au soleil" on a refusé, trop difficile de déplacer un parasol alors qu'il faisait plus de 40 degrés dans la journée a 10 heures du matin il est inacceptable de laisser les clients au soleil en plein mois d'aout. Chaque matin nous avons du réclamer : du jus d'orange, du beurre, du café et du thé puisque personne ne venait nous servir. Le dernier matin avons demandé, 2 café américain, on nous a apporté deux expresso...bref la encore service pas digne de cette catégorie. Enfin avons fait remarqué a la réception que les lumières de la salle de bain ne marchaient pas tout en disant que ce n'était pas urgent...personne n'est jamais venu. Nous pensons qu'il faut vraiment que le directeur de l'hotel se pose des questions sur le management de ses équipes car cela obère de manière très dommageable l'image d'un endroit qui est par ailleurs merveilleux.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2011

Très bel hôtel idéalement situé dans la campagne siennoise. Le cadre est somptueux et particulièrement calme. La piscine est très agréable. Le personnel est aux petits soins, à l'écoute et toujours souriant. Digne d'un 5*. Les restaurants proposent des plats toscans et un très bon Chianti, très bon mais un peu cher. Nous conseillons vivement cet hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2011

Super hôtel,good service et des personnelles sympa,mais il manque un peu des arbres, meme la terrace a bar il est vide,en general c'est une excellent hôtel.apart de ça,il y a deux bon restaurants la*Cantina*et le*Contrada*,les deux sont différent plat mais très bon car le cantrada je vais classée comme une étoile restaurant.

• Séjour du août 2011
Carpentras, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2011

Un magnifique hôtel avec un patio frais et tranquille en plein centre de sienne ou presque.
Le personnel y est agréable, même si le passage à la "loge de réception" est déroutant de prime abord.
Déjeuner par contre un peu minimaliste, mais qu'importe.
Accès complexe au parking pour une voiture même banale
Une adresse à recommander

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Sprimont, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2011

Endroit bourre de charme, luxueux, serein, typique...et le tout avec un personnel hyper convivial, chaleureux sans être le moins condescendant. Même mon chien était chouchoute ;-)) a essayer et/ou a refaire sans la moindre hésitation. Merci a toutes et tous !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Castelnuovo Berardenga ou ses environs
Castello di Spaltenna Exclusive Tuscan Resort & Spa
Castello di Spaltenna Exclusive ...
N° 1 sur 8 à Gaiole in Chianti
Hotel Borgo San Felice
Hotel Borgo San Felice
N° 2 sur 10 à Castelnuovo Berardenga
Hotel Villa Campomaggio Resort & Spa
Hotel Villa Campomaggio Resort &...
N° 1 sur 15 à Radda in Chianti
Castello Vicchiomaggio
Castello Vicchiomaggio
N° 3 sur 19 à Greve in Chianti

Vous connaissez Castel Monastero ?

Informations supplémentaires concernant Castel Monastero

Établissement : Castel Monastero
Adresse: Loc. Monastero d'Ombrone, 19, 53019, Castelnuovo Berardenga, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Castelnuovo Berardenga
N°4 des hôtels de luxe à Castelnuovo Berardenga
N°4 des hôtels romantiques à Castelnuovo Berardenga
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Castel Monastero 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Odigeo, HotelsClick, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castel Monastero en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castel Monastero Sienne
Hotel Castel Monastero Castelnuovo Berardenga