“Romantique et parfait”

Hotel Borgo San Felice
Annecy
“Romantique et parfait”
Avis écrit le 1 septembre 2014

Petit village isolé transformé en hôtel en plein milieu des vignobles de Chianti.
Parfait pour un séjour romantique.
Le service est impeccable, 2 restaurants , une cave pour déguster de merveilleux vins.
Une merveilleuse petite chapelle.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Achille D, Direttore generale de Hotel Borgo San Felice, a répondu à cet avis, 13 septembre 2014
Cher Madame/Monsieur,

Merci pour vos beaux commentaires sur Trip Advisor.

Je suis heureux de lire que vous avez apprécié les services de l'hôtel ainsi que le vin de nos celliers.

J'ai hâte de vous recevoir dans ce romantique et parfaite.

Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

L hôtel est très agréable. Bentleys et Aston Martin dans le parking donnent le ton...
C est tout un ancien village reconverti. Très belle et grande chambre avec vue piscine et Toscane... Personnel charmant bien que peu réactif parfois. La piscine est froide mais agréable. Deux restaurants, l un gastronomique - pas essayé- l autre toscan. Excellent dîner. Essayez le Montalcino très bon chianti très raisonnable. On devient vite fan. Attention aux moustiques pendant le dîner. Un coup de 5/5 sur les jambes s impose.

SI le petit déjeuner est exceptionnel de qualité, le bar est un peu cher.

En bref un excellent séjour. A recommander vivement.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Achille D, Direttore generale de Hotel Borgo San Felice, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Cher Monsieur,

Merci pour votre précieux commentaire sur Trip Advisor.
Je suis heureux de savoir que vous avez pu apprécier notre établissement et nos services.

Tout le staff et moi sommes impatients de vous accueillir à Borgo San Felice dans le future.

Avis écrit le 31 juillet 2014

Situé à 10/15 m de Sienne en voiture, en plein coeur du vignoble Toscan, cet hotel est un ancien hameau (Chappelle, maison en pierres,..) transformé avec beaucoup de gout en Relais et Chateau.

Les chambres sont de style "début 20e" avec beaucoup de charme et très confortables
Le seul (petit) bémol, une baignore design mais sans doute pas forcement facile d'accès pour les personnes d'un certain age.

Le restaurant gastronomique de l'hotel a largement tenu ses promesses. Il a le prix d'un restaurant gastronomique, mais la qualité des plats et du service sont en rapport (proche d'une étoile michelin)

La piscine et son environnement sont grands et particulièrement agréables.

Un petit déjeuner exceptionnel en produit, service et ambiance

Un séjour qui a son coût, mais avec la qualité et les prestations largement à la hauteur

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Achille D, Direttore generale de Hotel Borgo San Felice, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Cher Madame/Monsieur,

Merci pour votre précieux commentaire sur Trip Advisor.

Je suis heureux de savoir que vous avez apprécié notre établissement et nos services.

Tout le staff et moi sommes impatients de vous accueillir à Borgo San Felice dans le prochaine future.

Saint-Germain-en-Laye, France
Avis écrit le 19 juillet 2014

Quelle belle idée d'avoir transformé un village vinicole en bel hôtel de charme, un jolie ensemble.
Les chambres sont situés dans les différentes bâtisses de l'ancien village. Il fait bon de se balader dans les ruelles le soir couchant. Très bon restaurant, avec un menu gastronomique qui nous fait découvrir les saveurs de l'italie. Le vin vient de la propriété. Petite astuce, prendre le package avec les diners sur le site internet de relais châteaux car on a eu le droit au menu gastro avec le vin.
N'hésitez pas à aller deguster des vins au Castello di meleto et Castello di Brolio qui sont pas très loin de l'hotel.

Sans hésitation.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Merci de partager vos beaux commentaires sur Trip Advisor.

J'espère vous accueillir à nouveaux dans notre établissement prochainement.

Rome
Avis écrit le 7 juillet 2014

Week end de rêve dans un hôtel exceptionnel, niché en haut d'une colline loin du bruit et de l'agitation cet hôtel de situe en plein cœur des vignes du Chianti, ancien village transformé en hôtel ou vous trouverez son église, sa cave à vin exceptionnelle, son Spa, son potager ou le chef vient cueillir ses herbes pour le plaisirs de ses clients,la piscine très agréable ou vous serez servi à la demande par un personnel aux petits soins,
Notre chambre au dernier étage de la bâtisse principale donnant de part et d'autre sur les vignes nous a complètement charmé, chambre spacieuse avec belle décoration soignée.
un grand bravo pour le restaurant gastronomique qui vaut le détour, digne des grands restaurants Parisiens je vous conseille le Risotto aux truffes fondant à souhait qui restera le meilleurs que nous n'ayons jamais mangé, bravo au chef de cuisine qui a su nous ravir les papilles du début jusqu'à la fin.
Enfin un très grand merci à son Directeur Général Monsieur Di Carlo qui dirige cet établissement avec brio et amour du métier, grâce à lui et a toutes ses équipes ont fait de notre séjour une total réussite.
N'hésitez plus réserver
Nous y retournerons avec un immense plaisir.

• Séjour du juillet 2014
Achille D, Direttore generale de Hotel Borgo San Felice, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Chers,

Merci pour le temps que Vous avez nous dédié pour nous renseigner sur votre vacances chez nous à BSF

Je suis très content que vous avez passé un très agréable séjour chez nous
Nous Vous attendons à nouveau pour une autre occasion à passer dans le vignobles du Chianti en Toscane.

Avis écrit le 6 juillet 2014

Avons passé un superbe weekend le 6 juillet 2014 entre amis à l'hotel Borgo San Felice. L'endroit est sublime,le personnel tres attentionné, les chambres décorées avec soin et beaucoup de gout. Le restaurant gastronomique est excellent, cuisine raffinée et gouteuse. Les alentours avec la piscine sont tres soignés....à recommander absolument!
Luc et Francoise de Rome

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Chers Monsieur Luc and Madame Francoise,

Merci pour Votre bon message reçu par Trip Advisor

Je suis très hereux de lire que Votre séjour à Borgo San Felice a laissé dans votre mémoire un moment inoubliable.
Moi et tous les collaborateurs de l’hôtel, nous espérons Vous accueillir à nouveau chez nous.

Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons séjourné 7 nuits (junior suite 124) dans ce hameau de charme correspondant aux attentes d'une clientèle exigeante qui ne demande pas du "tape à l'oeil" mais de la qualité, de la disponibilité et de l'attention du personnel. Sur ce plan, rien à redire. Que ce soit le buffet du petit déjeuner, le restaurant, les apéritifs, tout est parfait. Le personnel du restaurant est aux petits soins et les deux maîtres d'hôtel sont attentifs à tous les détails. Nous n'avons pas expérimenté le BBQ. Le jardin et la pisicine sont très attractifs et Casimir, le jardinier burkinabé est plus que sympathique et hospitalier.
Pour qui veut varier les plaisirs de la table, il faut aussi aller à La Bottega del 30,chez Hélène Stoquelet, une Parisienne installée dans le bourg A Sesta très proche de San Felice (4 ou 5 km) .
Borgo San Felice est un lieu idéal pour sillonner les charmantes routes de campagne du Chianti et de la région au sud de Sienne. Arezzo n'est pas trop éloignée non plus. On peut facilement alterner quelques heures de tourisme culturel avec une détente à la piscine.
Pas d'avis sur la salle de gymnastique ni sur le spa.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Castelnuovo Berardenga ou ses environs
Borgo Scopeto Relais
Borgo Scopeto Relais
N° 1 sur 1 à Vagliagli
Castello di Spaltenna Exclusive Tuscan Resort & Spa
Castello di Spaltenna Exclusive ...
N° 1 sur 8 à Gaiole in Chianti
Villa Bordoni
Villa Bordoni
N° 1 sur 19 à Greve in Chianti
Hotel Villa Campomaggio Resort & Spa
Hotel Villa Campomaggio Resort &...
N° 1 sur 15 à Radda in Chianti
Castel Monastero
Castel Monastero
N° 4 sur 10 à Castelnuovo Berardenga
Hotel Le Fontanelle
Hotel Le Fontanelle
N° 1 sur 1 à Pianella

Vous connaissez Hotel Borgo San Felice ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Borgo San Felice

Établissement : Hotel Borgo San Felice
Adresse: Localita San Felice, 53019, Castelnuovo Berardenga, Italie
Location : Italie > Toscane > Province of Siena > Castelnuovo Berardenga
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Castelnuovo Berardenga
N°2 des hôtels de luxe à Castelnuovo Berardenga
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Borgo San Felice 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, World Independent Hotel Promotion, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Borgo San Felice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Borgo San Felice Italie/Castelnuovo Berardenga, Toscane
Relais Borgo San Felice Hotel