“super mais pas de piscine avant le 15 mai !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Agriturismo La Canigiana

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à San Casciano in Val di Pesa.
Caen, France
“super mais pas de piscine avant le 15 mai !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2011

nous avons adoré le domaine, les appartements (rimessa et fienile), la situation, nous nous garions sur un parking à la sortie de la ville pour prendre le tram pour florence (4 ou 5 stations). alessandra est plus que adorable et nous propose ses restaurants préférés (qui ne sont pas dans le guide du routard et ça change tout!). Le seul hic: pas de piscine! (fermée avant le 15 mai car pas chauffée), du bruit tous les matins et le samedi pour entretenir toute la végétation, les chiens...un excellent séjour mais un ptit bémol donc pour cette piscine que nous pouvions contempler vide et qui aurait bien agrémenté notre séjour!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
lacanigiana, Proprietario de Agriturismo La Canigiana, a répondu à cet avis, 12 juillet 2011
Je suis particulièrement navrée que vous n'ayez pas pu jouir de notre piscine! Nous ouvrons la piscine normalement à la moitié de mai pourqoi les températures sont plutôt basses premier de cette date. En prévision de ce, nos tarifs en périodes dans lequel la piscine est fermée sont particulièrement basses. Nous attendons le plaisir de vous accuellir chez nous dans la période d'ouverture de la piscine! Alessandra

Voyage solo
Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2010

Nous avons passé une semaine fantastique à la Canigiana que nous recommanderons à notre entourage s'ils souhaitent venir en Toscane. Cadre magnifique avec vue sur Florence, appartement très propre et fonctionnel, petite terrasse pour manger, barbecue et potager à disposition, grande piscine et un accueil exceptionnel par Alessandra et Franco. Cadre très calme et à la fois tout proche de Florence.... C'est l'adresse en Toscane à ne pas rater !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
niort
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2010

nous avons passé une semaine parfaite à Canigiana : l’endroit est exceptionnel, isolé à la campagne tout en étant à 10 km de Florence. Au delà de la vue, de la piscine que l’on a presque en exclusivité, de l’appartement très fonctionnel, du jardin bio dans lequel nous pouvions aller chercher notre dîner, ce qui est hors norme dans ce séjour c’est l’accueil qui nous a été réservé : Alessandra et Franco nous ont traité comme des amis, allant jusqu’à nous inviter un soir à un dîner familial.
C’est pourquoi, nous vous recommandons chaudement de faire un tour par chez eux.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
La brède
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2009

Nous avons loué les 2 appartements de la Canigiana 1 semaine au mois d'août. La localisation de cette location est parfaite car elle est centrale par rapport à ce que nous voulions visiter (Pise, Florence, Sienne, San Gimignano, Volterra, ...). La propriété de Franco et Alessandra est magnifique : maison superbe, oliviers, vue sur Florence,...
Franco et Alessandra ont été d'une extrême gentillesse: ils ont été de très bon conseil pour nous guider notamment dans Florence. Ils nous ont également conseillé un très bon restaurant pour un des soirs de la semaine ( la Baracchina) et ont pris la réservation pour nous. Franco nous a régulièrement apporté des tomates et des salades de son jardin potager bio, ... en bref des hôtes exceptionnels, très disponibles tout en faisant preuve d'une grande discrétion.
La piscine est magnifique et toujours la bienvenue le soir en rentrant d'une chaude journée de promenade.
La terrasse du rez-de chaussée est très agréable pour y prendre ses repas.
Nous recommandons vivement cette location et nous y reviendrons sans doute un jour...

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Gourdinne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2009

Que de belles vacances!!! Souvenirs inoubliables...
La Canigiana est située sur un domaine magnifique, entourée d'oliviers avec une vue imprenable sur les vallées... et sur Florence!
Alessandra et Franco sont formidables! A la fois discrets et toujours là pour nos questions.
Ce n'est pas à des étrangers que nous avons dit au revoir mais presqu'à une famille!
Tout était parfait, la vue, la piscine (!!!!!!), la villa, les animaux (surtout Elvis!!!)!!!!
Merci pour ce séjour magique........

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
couillet
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2009

Nous avons passé un séjour inoubliable,en arrivant nous avons été accueillis par Allessandra et Franco qui sont des gens formidable et toujours a notre écoute.C'est un petit coin de paradis avec une superbe vue sur la vallée Toscane.Ce gîte est idéal pour les familles comme pour les amoureux.La piscine est superbe et le terrain est immense et entouré d'oliviers sans oublier le potager avec ses superbe légumes qu'Allessandra apporte régulièrement.Vous pouvez vous y rendre sans hésiter.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à San Casciano in Val di Pesa ou ses environs
N° 22 sur 31 à San Miniato
Salvadonica - Borgo Agrituristico del Chianti
Salvadonica - Borgo Agrituristic...
N° 1 sur 21 à San Casciano in Val di Pesa
N° 1 sur 5 à San Casciano in Val di Pesa
Villa I Barronci
Villa I Barronci
N° 2 sur 21 à San Casciano in Val di Pesa

Vous connaissez Agriturismo La Canigiana ?

Informations supplémentaires concernant Agriturismo La Canigiana

Établissement : Agriturismo La Canigiana
Adresse: Via di Treggiaia 146 | La Romola, 50026, San Casciano in Val di Pesa, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > San Casciano in Val di Pesa
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 15 sur 32 Hébergements spécialisés à San Casciano in Val di Pesa
Agriturismo La Canigiana San Casciano In Val Di Pesa, Toscane, Italie