“Tranquillité et bouffée d'oxygène au Pintello”

Agriturismo Il Pintello
Nice, France
“Tranquillité et bouffée d'oxygène au Pintello”
Avis écrit le 19 juillet 2012

En pleine campagne toscane, le Pintello permet de se ressourcer et de se régénérer au calme ! Le revers de la médaille est que l'agriturismo est difficile à trouver mais parfaitement situé pour visiter la région.
Appartement parfaitement équipé, superbement entretenu et agencé.
Un grand merci à Guilia pour son accueil et sa disponiblité !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Erstein, France
Avis écrit le 8 mai 2012

"Il Pintello" est idéalement placé pour visiter aussi bien Florence que le Chianti, ainsi que les autres villes telles que Pise, Sienne ou San Gimignano. Giulia sait s'occuper de ses hôtes avec beaucoup de professionnalisme. Le logement est spacieux et très bien équipé. Pour finir, le cadre est très plaisant et reposant.

PS : le vin du domaine mérite d'être goûté! :-)

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Saint Mandé 94160
Avis écrit le 10 février 2011

Le village de San Casciano est idéalement situé pour visiter Florence et la région sud de la Toscane. Il Pintello est un endroit calme et reposant situé au beau milieu d'une oliveraie et de vignoble avec de surcroît un élevage de petits chiens adorables.Guillia la fille des propriétaires et responsable de la gestion des gîtes, est une jeune femme très agréable, de bons conseils et disponible. L'appartement "la Leppre" est confortable pour 2 personnes.Malgré une chaleur accablante (sauf dans l'appartement ou la clim fut des plus apréciée) nous avons passé un excellent séjour au Pintello. Ce gite vaut le détour. Et nous y retournerons sans aucun doute.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Hérault
Avis écrit le 23 avril 2010

L'accueil de Giulia est exceptionnel. Nous avons logé dans l'appartement "La Lepre", décoration, propreté, service, prix, unique ! Notre séjour en Toscane a été merveilleux grace à "Il Pintello" : une location de charme bien située (15 minutes de Florence, à 1 h de Pise,45 min de Siene) au milieu des oliviers.
Quant à l'appartement,, plein de petits détails ; vaisselle de qualité, mobilier de qualité, et la vue superbe quelle que soit la fenetre.
Nous reviendrons !

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
ardennes
Avis écrit le 19 avril 2010

Très bon accueil. Site très agréable. Nous avons logé pendant 4 jours dans l'appartement "La Lepre". C'est un appartement pratique et décoré avec goût.
Seul bémol: le logement n'est pas très bien isolé phoniquement; aussi on entend les voisins ou les chiens. Nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
N° 2 sur 4 à Cavriglia
Villa Castiglione
Villa Castiglione
N° 4 sur 21 à Impruneta

Vous connaissez Agriturismo Il Pintello ?

Informations supplémentaires concernant Agriturismo Il Pintello

Établissement : Agriturismo Il Pintello
Adresse: Via Volterrana 259/D | Chiesanuova, 50026, San Casciano in Val di Pesa, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > San Casciano in Val di Pesa
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 32 Hébergements spécialisés à San Casciano in Val di Pesa
Fourchette de prix (par nuit): 80€
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agriturismo Il Pintello en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agriturismo Il Pintello San Casciano In Val Di Pesa, Toscane, Italie