“RESTEZ COMME ÇA LES "PINTELLOIS" ! PARFAIT !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à San Casciano in Val di Pesa.
Agriturismo Il Pintello
Saint-Leu, Ile de La Réunion
“RESTEZ COMME ÇA LES "PINTELLOIS" ! PARFAIT !”
Avis écrit le 12 février 2014

La perfection!
Un accueil chaleureux, pas "commercial" mais venant du cœur. Un décor resté intact et une rénovation des plus parfaite.
On nous a fait participer à la vie des propriétaires et des travaux de la vigne, MERCI !
Et le prix, pour ce bel accueil est plus qu'honnête !
Ils aiment les animaux aussi !
Le passage est toujours trop court dans un aussi beau paradis !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voyage solo
Saulx-les-Chartreux, France
Avis écrit le 11 février 2014

Très bel agritourisme situé au coeur de la campagne Toscane et à proximité de Florence. Giulia qui parle le Français couramment nous a donné de très bons conseils pour les visites et les bons plans sur Florence y compris pour les bonnes adresses de restaurants.
Situation idéale pour visiter la Toscane en voiture, Florence, Sienne, San Giminiano, la vallée du Chianti ...
Nous recommandons cet agritourisme ou nous avons passé une excellente semaine. merci Giulia.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 9 août 2013

nous avons séjourné à 2 familles (10 personnes) dans la villa fin juillet. le cadre est superbe, la vue incroyable. la villa est vraiment spacieuse. Il pintello est proche de florence et de tous les sites de toscae (sienne, pise, lucques, san giminiano) et de la région du chianti.
l'acueil est très sympa. à recommander!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Soultz, Alsace, France
Avis écrit le 28 juillet 2013

Il Pintello est un lieu magnifique qui se trouve isolé en pleine campagne toscane. Malgré cela, nous l'avons trouvé très facilement en suivant les indications données sur le site internet. Nous y avons trouvé tout ce que nous recherchions pour nos vacances : à même pas trente minutes en voiture de Florence et maximum une heure de route des plus beaux sites de Toscane, au calme, avec une vue extraordinaire sur la campagne environnante, un appartement spacieux pour quatre personnes, très propre, avec tout le confort nécessaire et une piscine. Parfait pour nos vacances familiales. Giulia, la gérante, parle français. Elle est très sympathique et disponible pour tout renseignement. Nous avons passé une semaine très agréable et reposante et recommandons volontiers ce lieu. Les seuls bémols ont été la cohabitation avec des moustiques un peu voraces (mais c'est quasiment inévitable en plein été à la campagne) et la chaleur qu'il faisait dans l'appartement, de jour comme de nuit : difficile de bien dormir, surtout sur la mezzanine. En cas de grandes chaleurs, il vaut donc mieux prévoir de prendre la climatisation en option, ce que nous n'avons pas fait car nous trouvions le tarif un peu élevé. Sinon, que des bons souvenirs. Un grand merci à Giulia pour son accueil !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous étions 2 à passer une semaine à il pintello. C'était fabuleux! La vue est splendide! Giulia (la propriétaire) et la famille sont vraiment très sympathiques et sont toujours prêts à rendre service (faire des réservations, etc.). Giulia nous a également donné de très précieuses informations sur la région, les visites intéressantes, etc.
La piscine est très agréable.
Nous avons conseillé cet endroit à tous nos proches.
Un vrai plaisir!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 30 juillet 2012

Il Pintello regroupe tout ce que nous recherchions pour passer nos vacances en Toscane : paysages somptueux, proximité de la plupart des sites à visiter, confort et calme, piscine pour les enfants.
Nous n'avons pas eu de mal à trouver Il Pintello, mais il est vrai que l'utilisation du GPS nous a été fort utile durant ce séjour (outil indispensable pour sillonner les multitudes de petites routes environnantes).
La propriétaire Giulia nous a très bien reçus, et s'est montrée très disponible.
Coté pratique fort appréciable : la présence d'une buanderie, équipée de machine à laver + sèche linge + planche et fer à repasser.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 19 juillet 2012

En pleine campagne toscane, le Pintello permet de se ressourcer et de se régénérer au calme ! Le revers de la médaille est que l'agriturismo est difficile à trouver mais parfaitement situé pour visiter la région.
Appartement parfaitement équipé, superbement entretenu et agencé.
Un grand merci à Guilia pour son accueil et sa disponiblité !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
N° 4 sur 45 à Montaione
Agriturismo La Presura
Agriturismo La Presura
N° 6 sur 57 à Greve in Chianti

Vous connaissez Agriturismo Il Pintello ?

Informations supplémentaires concernant Agriturismo Il Pintello

Établissement : Agriturismo Il Pintello
Adresse: Via Volterrana 259/D | Chiesanuova, 50026, San Casciano in Val di Pesa, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > San Casciano in Val di Pesa
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 32 Hébergements spécialisés à San Casciano in Val di Pesa
Fourchette de prix (par nuit): 80€