“villa spomtueuse mais décevante”

Villa il Poggiale Dimora Storica
Avis publié : 16 août 2013

nous avons eu un accueil très bon avec une personne parlant français et une visite digne de ce nom, visite guidee, très professionnel;
le prix étant très élevé nous sommes en mesure d'avoir un service à la hauteur, alors que le personnel ne parle pas français, ne comprend pas bien l'anglais non plus
la chambre manquait de fraicheur et sentait un peu le renfermé
piscine agréable
aussi notre chambre donnait sur la route, beaucoup de bruits de voiture
un plus sauna, massages...

Astuce pour la chambre : les chambres plus petites sont moins chers
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
camillaFirenze, Direttore de Villa il Poggiale Dimora Storica, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2013

Chere Madame,

Je suis desolee pour les petites choses qui vous ont troublee, nous voudrions tousjours la perfection,mais…en tout cas je me permets de dire que le prix par nuit pour une famille avec deux enfants c’ est vraiment pas cher dans une villa si belle, en Toscane et en pleine saison !

En vous remerciant pour vos avis je vous envoie ms salutations les meilleurs

Villa Il Poggiale

Avis publié : 15 juin 2013

Des l'accueil ou l'on vous fait visiter la demeure, on se sent comme chez des amis à la campagne et non comme dans un hotel. Beaucoup d'espace, des salons très agréables et un jardin avec vue sur le soleil couchant...ainsi qu'une piscine (non chauffée).
Chambre de belle dimension et bon volume avec mobilier toscan; également belle salle bain lumineuse avec fenêtre et complète ( suite avec douche et bain sépare) - a signaler l'eau coule a flots ce qui n'est pas toujours le cas.
Le petit dejeuner offre des produits frais et de qualité (jus de fruits pressés et expresso à la demande).
Le jardin pourrait être encore mieux entretenu.
Nous recommandons chaudement cette adresse et y reviendrons si l'occasion se présente.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
camillaFirenze, Direttore de Villa il Poggiale Dimora Storica, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2013

Chers clients,

Merci beaucoup de belles paroles.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre villa et notre service.
Revenir bientôt à la Villa il Poggiale

Avis publié : 5 mai 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cette demeure historique. Nous avons dormi dans une immense chambre (probablement sur les 70m2), avec la fenêtre côté jardin.
sur le devant de la villa, il y a des tables pour prendre un apéritif et s'installer dans la verdure avec une vue imprenable sur les collines toscanes.
Il y a aussi un spa, avec la possibilité d'avoir des massages (non testés).
Bon accueil, bon service, bon petit déjeuner buffet à la fois continental et classique.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
camillaFirenze, Direttore de Villa il Poggiale Dimora Storica, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2013

Merci beaucoup pour vos paroles sur villa Poggiale.
Revenir bientôt ici.
Cordialment

Avis publié : 9 janvier 2013

Nous avons séjourné à la Villa Il Poggiale du 30 décembre 2012 au 2 janvier 2013 soit 4 jours et 3 nuits.
Nous conseillons les chambres voire les suites des étages supérieurs.
Nous avons adoré le charme de cette villa de la renaissance et le concert privé du Nouvel An.
Cependant, une réfection de la salle du restaurant apporterait un petit plus ...
Pour conclure, nous recommandons fortement cette villa pour son rapport qualité-prix et son personnel.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
camillaFirenze, Direttore de Villa il Poggiale Dimora Storica, a répondu à cet avisA répondu 1 février 2013

Chers clients,

Nous vous remercions pour les aimables paroles écrites au sujet de Villa il Poggiale.
C'était un plaisir de passer le Nouvel An dans votre entreprise.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Avis publié : 30 septembre 2012

nous sommes partis debut mars , etant d origine italienne ainsi que ma femme sicilienne , l italie on connaient , mais la franchement quel plaisir d avoir connus cet endroit ainsi que la toscane , firenze , sienna ,pisa , lucca ,cette villa il poggiale restera un merveilleux souvenir , chambre immense , avec une decoration des plus soignees ,je vous le conseille sans hesitation , personnel sympa et discret , on nous avaient donné la clef du portail pour rentrer le soir , le petit dej est excellent , nous gardons un tres bon souvenir de cette villa . ciao

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
camillaFirenze, Direttore de Villa il Poggiale Dimora Storica, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2012

Chers clients,

Nous vous remercions pour vos mots qui nous remplit de fierté et de bonne humeur.
La plus grande satisfaction de tout le personnel de Villa il Poggiale est de savoir que nos clients apprécient notre hospitalité et notre service.
Revenir bientôt à la Villa!

Avis publié : 1 septembre 2012 par mobile

Nous venons de rentrer de 9 jours à la Villa Il Poggiale.
Une merveilleuse expérience.
Demeure extraordinaire, et somptueuse. Idéalement située à quelques kms de Florence et avec une vue magique (coucher de soleil fabuleux en dégustant un Chianti Classico Riserva par exemple!).
La formule demi pension est très très agréable (surtout avec un bébé) et le buffet extra.
La piscine est très bien, grande et suffisamment longue pour nager vraiment.
Le personnel est aux petits soins.
Nous recommandons chaudement cette adresse.

• Séjour en : août 2012
camillaFirenze, Direttore de Villa il Poggiale Dimora Storica, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2012

Merci pour les belles paroles au sujet de la villa et notre personnel.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans l'avenir.

Avis publié : 20 août 2012

Attention pour ceux qui aiment le calme : le bruit de la route est omni présent où que l'on se trouve (terrasses, piscine, nombreuses chambres), même la nuit...
Hôtel très en dessous de sa réputation. Le lieu et la décoration sont superbes mais cela manque d'authenticité et de charme. Open bar le soir mais il y a peu de places pour s'assoir et on est toujours les uns sur les autres : à la piscine dans les jardins ou bien dans les salles à manger. Piètre petit-dejeûner, où l'on doit tout faire soi-même dans une petite salle très exigüe où sont installés certains clients qui petit déjeunent à l'intérieur, peu de choix.
Le diner en buffet est très bon mais servi uniquement à l'intérieur, dans la salle à manger, à 20 h. Impossible d'être installé dehors en plein mois d'août pour dîner ! Personnel réduit au strict minimum (plus de réception après 20 h). Aucun service.
Très décevant

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
camillaFirenze, Direttore de Villa il Poggiale Dimora Storica, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2012

Chers Messieurs,
J'ai été choqué et très triste en lisant vostre commentaire.
Moi et mon merveilleux personnel mis toute notre énergie, de bonne volonté, le dévouement à rendre nos clients se sentent détendus comme à la maison, mais parfois il ne se passe pas ....
Je suis vraiment désolé que votre séjour n'a pas atteint vos attentes
MALGRÉ TOUT J'espère vraiment que vous voyez là-bas et avoir une chance de changer d'avis, en essayant de vous donner un merveilleux souvenir de cet endroit.

Voir également ces hébergements à San Casciano in Val di Pesa ou ses environs
Villa Bordoni
Villa Bordoni
N° 1 sur 19 à Greve in Chianti
Castello del Nero Hotel & Spa
Castello del Nero Hotel & Spa
N° 1 sur 4 à Tavarnelle Val di Pesa
Castello di Spaltenna Exclusive Tuscan Resort & Spa
Castello di Spaltenna Exclusive ...
N° 1 sur 8 à Gaiole in Chianti
Hotel Villa Campomaggio Resort & Spa
Hotel Villa Campomaggio Resort &...
N° 2 sur 15 à Radda in Chianti
Villa Le Barone
Villa Le Barone
N° 1 sur 5 à Panzano in Chianti
Villa I Barronci
Villa I Barronci
N° 3 sur 19 à San Casciano in Val di Pesa

Vous connaissez Villa il Poggiale Dimora Storica ?

Informations supplémentaires concernant Villa il Poggiale Dimora Storica

Adresse: Via Empolese 69 | Via Di Mucciana 2, 50026, San Casciano in Val di Pesa, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > San Casciano in Val di Pesa
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 5 Hôtels à San Casciano in Val di Pesa
Catégorie de prix : 108€ - 206€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa il Poggiale Dimora Storica 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa il Poggiale Dimora Storica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Il Poggiale Dimora Storica San Casciano In Val Di Pesa, Toscane, Italie
Villa Ii Poggiale