“Magnifique”

Villa il Poggiale Dimora Storica
Avis publié : 17 août 2014

Nous avons séjourné à la villa il poggiale afin de célébrer notre mariage. Nous avions privatisé l hotel pour nos 40 invités. Tout a été parfait. Monica et son équipe sont très professionnels et ils ont le goût des receptions. Ils nous ont permis de vive un moment magique. La villa est splendide qu il s agisse des chambres, des nombreux salons, ou de l extérieur. Encore un grand merci. Tous nos invités ont été émerveillés.

• Séjour en : juillet 2014
camillaFirenze, Manager de Villa il Poggiale Dimora Storica, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2015

"Un moment magique", c' est exactement ce que nous voulions vous donner!
Merci pour vos mots et votre extime.
Cordialment

Avis publié : 3 août 2014

Nous avons séjourné dans une chambre supérieure (n°16) pendant 3nuits. Les très bons points: le Spa, la qualité des massages, le buffet du soir, la vue, la piscine,le service et l accueil sont irréprochables . Les bémols: la décoration de notre chambre est beaucoup moins flatteuse que sur les photos, et il nous est arrive de ne pas avoir d eau chaude pour se doucher aux heures de pointe. Nous conseillons tout de même cet hôtel car le cadre extérieur vaut vraiment le détour.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
camillaFirenze, Manager de Villa il Poggiale Dimora Storica, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2014

Nous avons vraiment apprécié son message qui récompense nos efforts et notre travail.
Notre entretien vérifier régulièrement tous les détails à l'intérieur de la villa, nous avons peut-être oublié quelque chose pendant votre séjour!
Nous allons très attentivement la prochaine fois, dans l'espoir que vous serez toujours notre invité.
Un accueil chaleureux

Avis publié : 3 août 2014

Nous sommes revenus avec plaisir à la villa il Poggiale pour la seconde année : l'accueil y est agréable,les locaux nous plongent dans une léthargie réparatrice, le site est idyllique au coeur de la Toscane .
Nous savons que nous y reviendrons ...Au cours de nos séjours, nous avons testé plusieurs types de chambres et il est vrai que celles donnant sur la route peuvent être moins plaisantes car il y a beaucoup de trafic dès tôt le matin.
Une amélioration à suggérer pour le petit déjeuner : plus de choix de fromages et laitages.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Chers clients,

C'est toujours une grande satisfaction pour nous quand nos invités quittent la villa Poggiale avec de bons souvenirs du temps passé ensemble.
Nous avons pris note de vos suggestions pour améliorer le petit déjeuner et les garderons pour tenir compte de l'avenir.
Nous voulons être, cependant, que tous les produits que nous servons est de qualité supérieure et frais ... nous préférons la qualité à la quantité!
Nous sommes impatients d'accueillir nos invités à nouveau dans un proche avenir.
Cordialement

Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

Si vous voulez vivre un moment magique, vous avez trouvé la bonne destination. Chambres spacieuses, décorations somptueuses, petit déjeuner copieux, dîner excellent(formule à volonté).
Un endroit hors du temps.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
camillaFirenze, Direttore de Villa il Poggiale Dimora Storica, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Merci pour votre avis,nous sommes heureux que vous avez apprécié la villa Poggiale.
Ce fut un plaisir de vous compter parmi nos invités et nous espérons vous accueillir à nouveau dans un avenir pas trop lointain.

Avis publié : 6 novembre 2013

Un délicieux moment passé avec notre petite fille a la Villa. L'accueil était vraiment très agréable, notre chambre belle et spacieuse. La vue sur la campagne Toscane était splendide, et la villa est magnifique, avec une belle loggia, et un beau jardin toscan. Nous avons également bien profité des petits salons de lecture, et des espaces de repos.
Deux petits bémols : la proximité de la route, qui rend le jardin bruyant, et le petit déjeuner un peu décevant et servi dans une salle trop sombre à notre goût ...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
camillaFirenze, Direttore de Villa il Poggiale Dimora Storica, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2013

Chers clients,

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous à la Villa Il Poggiale et nous nous réjouissons de vous compter bientôt parmi nous.
Merci pour vos remarques positives sur nous et nous allons essayer d'améliorer savez que vous pouvez être prêt à nous donner le maximum de points la prochaine fois que vous êtes avec nous.

Avis publié : 4 octobre 2013

Depuis l'entrée, au bout d'allées de cyprès, la villa a belle allure. L'intérieur offre une ambiance reposante raffinée au début du XIXe siècle, avec de bonnes odeurs de cire. La piscine est agréable. Notre suite avait beaucoup de charme. Elle était loin de la route qui longe sur un côté la villa et la nuit y fut parfaitement calme. Depuis la terrasse de la villa, la vue sur la campagne toscane est plaisante, sans être grandiose. Nous y avons déjeuné légèrement, dans le jardin : des salades avec des produits frais de réelle qualité. Le soir, nous y avons dîné, avec la formule buffet, à 30 € par personne, avec le vin de la maison. Tout était bien fait, et les pâtes étaient remarquablement cuisinées. Très bon dessert. Cette cuisine avait le mérite d'être très bien réalisée avec de bons produits sans recherche d'une sophistication particulière (mais en voyant passer certaines assiettes, il nous a semblé que la palette de la chef devait être assez étendue).
Notre seule réserve tient à ce que l'on ne peut pas y faire grand chose à pied, les environs étant rapidement limités. Il faut recourir à la voiture pour en sortir.
Au total, une étape de qualité à l'évidence bien gérée. Très bon accueil.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres à l'écart de la route.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
camillaFirenze, Direttore de Villa il Poggiale Dimora Storica, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2013

Bonsoir,

C'est un vrai plaisir de lire vos propos sur la villa et Poggiale sur notre travail.
Nous essayons de faire de notre mieux pour répondre à toutes les attentes des clients et nous sommes heureux quand nous réussissons.
Revenir bientôt

Avis publié : 11 septembre 2013

Une belle villa toscane où l'on peut circuler de pièce en pièce comme si on était pour quelques jours propriétaire des lieux.
Un très joli spa (avec excellents massages, à recommander).
Un très bon restaurant (service attentionné) où nous avons pu apprécié tous les soirs cuisine et vins toscans.
Deux belles chambres communicantes pour notre fille et nous, avec fresques originales du 16ème siècle au plafond de l'une. ( seul bémol : proximité d'une route un peu passante).
Situation au cœur d'une campagne de rêve, où l'on peu profiter au calme des jardins et de la piscine tout en partant visiter non loin les pittoresques villages du Chianti, Florence, Sienne, San Gimignano ...
Voiture bien sûr indispensable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
camillaFirenze, Direttore de Villa il Poggiale Dimora Storica, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2013

Chers clients,

Nous sommes heureux d'avoir eu nos invités et encore plus heureux que vous avez apprécié notre service.
Revenir bientôt.

Castello del Nero Hotel & Spa
Castello del Nero Hotel & Spa
N° 1 sur 4 à Tavarnelle Val di Pesa
Castello di Spaltenna Exclusive Tuscan Resort & Spa
Castello di Spaltenna Exclusive ...
N° 1 sur 8 à Gaiole in Chianti
Hotel Villa Campomaggio Resort & Spa
Hotel Villa Campomaggio Resort &...
N° 2 sur 15 à Radda in Chianti
Villa Le Barone
Villa Le Barone
N° 1 sur 5 à Panzano in Chianti
Villa I Barronci
Villa I Barronci
N° 3 sur 19 à San Casciano in Val di Pesa

Vous connaissez Villa il Poggiale Dimora Storica ?

Informations supplémentaires concernant Villa il Poggiale Dimora Storica

Adresse: Via Empolese 69 | Via Di Mucciana 2, 50026, San Casciano in Val di Pesa, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > San Casciano in Val di Pesa
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 5 Hôtels à San Casciano in Val di Pesa
Catégorie de prix : 108€ - 206€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa il Poggiale Dimora Storica 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa il Poggiale Dimora Storica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Il Poggiale Dimora Storica San Casciano In Val Di Pesa, Toscane, Italie
Villa Ii Poggiale