“Fabuleux endroit”

Villa il Poggiale Dimora Storica
“Fabuleux endroit”
Avis écrit le 2 septembre 2014 par mobile

Raffinement calme et volupté. Idéal pour un séjour romantique et visite du Chianti. Personnel discret. Ce lieu est l'anti thèse du "bling bling" que du bonheur! Grossiers et bruyants personnages passez votre chemin ce lieu n'est pas fait pour vous.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
camillaFirenze, Manager de Villa il Poggiale Dimora Storica, a répondu à cet avis, 19 septembre 2014

Merci beaucoup pour les belles paroles au sujet de notre Villa Il Poggiale.
Nous sommes heureux d'être en mesure de vous offrir ce que vous voulez de votre court séjour.
Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous
Villa Il Poggiale

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 2 septembre 2014

J'ai passé une nuit à la Villa il Poggiale et j'ai beaucoup apprécié l'environnement (la vue sur les collines, le parc autour de l'hôtel), la piscine, le buffet du soir et le tarif peu élevé de la nuit par rapport à ce qui est pratiqué en Toscane au mois d'août. Si j'avais à faire une critique, ce serait concernant la chambre, car celle ci était sombre, avait une petite odeur d'humidité et une clim très bruyante.

Astuce pour la chambre : Pensez à demander une chambre qui ne soit pas côté rue, car il semble que celles-ci soient assez bru...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Nous vous remercions d'avoir choisi Villa Il Poggiale parmi de nombreuses structures et nous vous remercions pour le gentil commentaire.
Nous avons pris note de votre observation, la garder à l'esprit et nous ferons de notre mieux pour les résoudre.
Nos salutations les plus chaleureuses espérons vous voir bientôt parmi nous.
Villa Il Poggiale
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 25 août 2014

Nous y avons passé une nuit, la villa est bien située avec une très belle vue. le personnel était professionnel. Par contre nous avons été déçus par le chambre vu le prix pratiqué ( les photos ne correspondant pas nécessairement à la réalité). Le petit déjeuner était très moyen.
Mais dans l'ensemble nous avons été contents.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bonjour

Nous sommes fiers de faire notre devoir toujours le meilleur.
Parfois on ne comprend pas, il ne suffit parfois pas..
Mais nous espérons de vous accueillir à la villa à bientôt.
Cordialment
Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons séjourné à la villa il poggiale afin de célébrer notre mariage. Nous avions privatisé l hotel pour nos 40 invités. Tout a été parfait. Monica et son équipe sont très professionnels et ils ont le goût des receptions. Ils nous ont permis de vive un moment magique. La villa est splendide qu il s agisse des chambres, des nombreux salons, ou de l extérieur. Encore un grand merci. Tous nos invités ont été émerveillés.

• Séjour du juillet 2014
camillaFirenze, Manager de Villa il Poggiale Dimora Storica, a répondu à cet avis, 15 juin 2015

"Un moment magique", c' est exactement ce que nous voulions vous donner!
Merci pour vos mots et votre extime.
Cordialment
La Seyne-sur-Mer, France
Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans une chambre supérieure (n°16) pendant 3nuits. Les très bons points: le Spa, la qualité des massages, le buffet du soir, la vue, la piscine,le service et l accueil sont irréprochables . Les bémols: la décoration de notre chambre est beaucoup moins flatteuse que sur les photos, et il nous est arrive de ne pas avoir d eau chaude pour se doucher aux heures de pointe. Nous conseillons tout de même cet hôtel car le cadre extérieur vaut vraiment le détour.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
camillaFirenze, Manager de Villa il Poggiale Dimora Storica, a répondu à cet avis, 15 août 2014

Nous avons vraiment apprécié son message qui récompense nos efforts et notre travail.
Notre entretien vérifier régulièrement tous les détails à l'intérieur de la villa, nous avons peut-être oublié quelque chose pendant votre séjour!
Nous allons très attentivement la prochaine fois, dans l'espoir que vous serez toujours notre invité.
Un accueil chaleureux
Cherbourg, France
Avis écrit le 3 août 2014

Nous sommes revenus avec plaisir à la villa il Poggiale pour la seconde année : l'accueil y est agréable,les locaux nous plongent dans une léthargie réparatrice, le site est idyllique au coeur de la Toscane .
Nous savons que nous y reviendrons ...Au cours de nos séjours, nous avons testé plusieurs types de chambres et il est vrai que celles donnant sur la route peuvent être moins plaisantes car il y a beaucoup de trafic dès tôt le matin.
Une amélioration à suggérer pour le petit déjeuner : plus de choix de fromages et laitages.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

C'est toujours une grande satisfaction pour nous quand nos invités quittent la villa Poggiale avec de bons souvenirs du temps passé ensemble.
Nous avons pris note de vos suggestions pour améliorer le petit déjeuner et les garderons pour tenir compte de l'avenir.
Nous voulons être, cependant, que tous les produits que nous servons est de qualité supérieure et frais ... nous préférons la qualité à la quantité!
Nous sommes impatients d'accueillir nos invités à nouveau dans un proche avenir.
Cordialement
Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Si vous voulez vivre un moment magique, vous avez trouvé la bonne destination. Chambres spacieuses, décorations somptueuses, petit déjeuner copieux, dîner excellent(formule à volonté).
Un endroit hors du temps.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
camillaFirenze, Direttore de Villa il Poggiale Dimora Storica, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014

Merci pour votre avis,nous sommes heureux que vous avez apprécié la villa Poggiale.
Ce fut un plaisir de vous compter parmi nos invités et nous espérons vous accueillir à nouveau dans un avenir pas trop lointain.
Chaleureusement
Voir également ces hébergements à San Casciano in Val di Pesa ou ses environs
Villa Bordoni
Villa Bordoni
N° 1 sur 19 à Greve in Chianti
Castello di Spaltenna Exclusive Tuscan Resort & Spa
Castello di Spaltenna Exclusive ...
N° 1 sur 8 à Gaiole in Chianti
Villa Le Barone
Villa Le Barone
N° 1 sur 5 à Panzano in Chianti
Castello del Nero Hotel & Spa
Castello del Nero Hotel & Spa
N° 1 sur 4 à Tavarnelle Val di Pesa
Hotel Villa Campomaggio Resort & Spa
Hotel Villa Campomaggio Resort &...
N° 1 sur 15 à Radda in Chianti
Palazzo Leopoldo Dimora Storica & Spa
Palazzo Leopoldo Dimora Storica ...
N° 2 sur 15 à Radda in Chianti

Vous connaissez Villa il Poggiale Dimora Storica ?

Informations supplémentaires concernant Villa il Poggiale Dimora Storica

Établissement : Villa il Poggiale Dimora Storica
Adresse: Via Empolese 69 | Via Di Mucciana 2, 50026, San Casciano in Val di Pesa, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > San Casciano in Val di Pesa
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 5 Hôtels à San Casciano in Val di Pesa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa il Poggiale Dimora Storica 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Priceline, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa il Poggiale Dimora Storica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Il Poggiale Dimora Storica San Casciano In Val Di Pesa, Toscane, Italie
Hotel Villa Il Poggiale Dimora Storica San Casciano In Val Di Pesa