“Luxe calme et volupté...” 4 5 étoiles
Avis sur Villa I Barronci

Villa I Barronci
Vincennes, France
“Luxe calme et volupté...”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous avons passé un très bon séjour, l'hotel est très agréable, le personnel charmant. La vue est splendide. Le restaurant de l'hotel est plus que correcte, même très bon pour un prix raisonnable.
On est en plein coeur du Chianti, à 20min de Florence, je pense que le rapport qualité prix est imbattable. Parking, wifi et sauna gratuit, que demandé de plus? Seule bémole pour la vue de la chambre.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Merci Emmanuel et Cél... B

Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Pour commencer, l'hôtel est bien indique, facilement accessible et bien situe entre Florence et Sienne et Pisé. L'hôtel en lui même est ravissant, nous avons été surclasse dans une chambre très confortable avec une vue magnifique sur la vallée, carte postale de la Toscane. Les infrastructures sont propres, les produits d'accueil sympathiques, la literie confortable, le système de 'domotique' dans la chambre plutôt très bien pense, le mini bar est comme il faut, bref rien a redire. La piscine est parfaite en taille, bordée de transat et plutôt calme (sauf quand des enfants non surveilles par leur parents s'en donnent a cœur joie mais l'hôtel n'est pas responsable de l'incompetence des parents...) et la vue y est magnifique.
Le restaurant est délicieux, nous n'y sommes allés que lorsque nous n'avions pas le courage de ressortir le soir , mais sans regret aucun car la viande, les pâtes, les desserts...tout est bon. La carte des vins est très correcte. Le petit dej est très correct avec choix de fruits, yaourts, pâtisseries, pain, œufs.... Une jeune femme adorable y travaille d'arrache pied, elle était parfaite. La formule dej propose un buffet de salades, quiches, fruits...très correct aussi.
Le personnel est vraiment sympa, aidant, souriant, de la réception au restaurant en passant par les gens du back....nous nous sentions vraiment très a l'aise avec eux. les réceptionnistes ( Gemma et 2 autres dames étaient vraiment adorables )
La clientèle de cet hotel est plutôt moyen-haut de gamme ce qui en fait un hotel charmant, calme et paisible.
Nous avons loue la Porsche qu'ils proposent a la location, pendant une journée, c'est une super idée, et nous avons saute sur l'occasion ...génial !
Nous avons adore et sommes partis a regret. Cet hotel restera a jamais dans notre memoire pour plein de raisons...Merci beaucoup !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Levallois
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

Cet agriturismo est très bien situé, à proximité de Florence, de Sienne, et des villages de la route du Chianti. Les chambres bénéficient d'un décor moderne. Très agréable piscine avec vue sur les vignes et les oliviers, et couchée du soleil. Nous avons également dîner deux fois au restaurant. Côté de bœuf à la florentine extraordinaire, des pâtes succulentes, et parfois surprenantes, mais toujours succulentes. Bref, idéale pour trouver la quiétude en pleine Toscane.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Calvi, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Bien positionné entre Florence et Sienne, cet hôtel se situe dans un très beau cadre et jouit d'une bienvenue tranquillité. La piscine est assez grande, entourée d'un petit jardin et surplombe des collines et vignes. L'hôtel dispose également d'un parking fermé, met des VTT à disposition (en état assez moyens...) et loue une Porsche 911 à la journée.
Les chambres sont moyennement grandes et l'air conditionné parfois un peu capricieux. Le petit-déjeuner est correct, sans plus.
Le seul point noir est le personnel, pas désagréable, parfois incompétent, parfois les deux! Chaque question que nous posions (distance jusqu'à l'aéroport, chaînes de TV disponibles, et) semblait créer un problème insurmontable....
En résumé, notre séjour s'est bien passé, mais vu le prix tout de même assez élevé le service est un peu juste.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
FLORENCE
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Hôtel bien situé à 20kms de Florence, proches des axes routiers pour visiter la Toscane.
Très calme, paysage paradisiaque,cadre magnifique, que l'on n' a pas envie de quit
Hôtel meublé avec goût, très propre.
Petit déjeuner copieux, repas du restaurant avec un très bon rapport qualité prix et personnel très agréable encore pour les repas du soir.
Seul problème : éviter les chambres à l'extérieur qui sont contigues avec d'autres chambres et séparées par une simple porte de communication, donc impression d'être dans la même chambre que les voisins. Au bout d'une heure de cohabitation avec nos voisins italiens, il nous a été proposé de changer pour une autre chambre sans aucun supplément et sans aucun problème.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Varennes,Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Hotel situé en haut de montagne avec vue impressionante... des champs d'oliviers et de vignobles. Chambres et services impeccables!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Cet « hotel » est situé à un endroit stratégique pour visiter la toscane, il est proche des grands axes routiers.
Entouré de vignes, on s’y perd volontiers pour décompresser, admirer le paysage ou flâner au bord de la piscine.
L’établissement est très propre, bien entretenu, les chambres décorées avec goût, le petit déjeuné est diversifié avec des spécialités italiennes.
Le restaurant de l’hôtel vaut le détour de part son cadre exceptionnel et sa cuisine.
Nous notons l’extrême gentillesse du personnel qui est un élément essentiel pour se sentir bien hors de chez soi.
Point négatif : les chambres se situant autour du restaurant, vous êtes réveillé tôt le matin (boules quies conseillées) !
Conseil : nous vous recommandons fortement le restaurant «Trattoria MammaRosa » (située à +- 5 min en voiture).
L’accueil du propriétaire, les mets, le cadre… tout y est parfais à des prix démocratiques !

• Séjour du septembre 2011
Voir également ces hébergements à San Casciano in Val di Pesa ou ses environs
Villa il Poggiale Dimora Storica
Villa il Poggiale Dimora Storica
N° 1 sur 5 à San Casciano in Val di Pesa
Castello del Nero Boutique Hotel & Spa
Castello del Nero Boutique Hotel...
N° 1 sur 4 à Tavarnelle Val di Pesa
Castello di Spaltenna Exclusive Tuscan Resort & Spa
Castello di Spaltenna Exclusive ...
N° 1 sur 8 à Gaiole in Chianti
Hotel Villa Campomaggio Resort & Spa
Hotel Villa Campomaggio Resort &...
N° 1 sur 16 à Radda in Chianti
Salvadonica - Borgo Agrituristico del Chianti
Salvadonica - Borgo Agrituristic...
N° 2 sur 20 à San Casciano in Val di Pesa
Villa Il Fedino
Villa Il Fedino
N° 6 sur 20 à San Casciano in Val di Pesa

Vous connaissez Villa I Barronci ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa I Barronci

Établissement : Villa I Barronci
Adresse: Via Sorripa 10 | Loc. San Martino, 50026, San Casciano in Val di Pesa, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > San Casciano in Val di Pesa
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 20 Auberges/B&B à San Casciano in Val di Pesa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Villa I Barronci 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa I Barronci en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa i Barronci San Casciano In Val Di Pesa
Villa Barronci