Villa I Barronci
Salvadonica - Borgo Agrituristico del Chianti(San Casciano in Val di Pesa)(Bonne affaire !)
249 $US
211 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Villa Il Fedino(San Casciano in Val di Pesa)(Bonne affaire !)
174 $US
169 $US
  • Parking gratuit
Hotel di sor Paolo(San Casciano in Val di Pesa)(Bonne affaire !)
116 $US
111 $US
  • Parking gratuit
Villa Sant'Andrea(San Casciano in Val di Pesa)(Bonne affaire !)
137 $US
126 $US
  • Parking gratuit
B&B Art(San Casciano in Val di Pesa)(Bonne affaire !)
116 $US
83 $US
  • Wi-Fi gratuit
B&B Le Dimore Mezza Costa(San Casciano in Val di Pesa)(Bonne affaire !)
76 $US
74 $US
  • Parking gratuit
Villa il Poggiale Dimora Storica(San Casciano in Val di Pesa)
276 $US
257 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Villa Talente(San Casciano in Val di Pesa)
  • Parking gratuit
La Fonte del Machiavelli(San Casciano in Val di Pesa)
Avis publié : 24 avril 2013

Cadre magnifique, personnel aux petits soins, service impeccable! Nous avons décidés de loger dans la dépendance, la chambre et salle de bains sont modernes et de très bon goût.

Vue imprenable sur les collines du Val Pesa - Le centre "Namaste" de massage est complet et le service parfait.

Le restaurant est très bon toutefois la carte est un peu pauvre...

Je recommande vivement, j'y retournerai sans hésiter !!!

Grazie mille a tutti e specialmente alla direzione

Astuce pour la chambre : La chambre n° 19 dans la dépendance, insonorisée et vue sur les collines
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
villaibarronci, Front Office Manager de Villa I Barronci, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2013

Merci beaucoup! La chambre 19 c'est vraiment une chambre especial!

A bientot,

Gemma

Avis publié : 5 avril 2013

La "Villa I Barronci" est idéalement située, en plein coeur de la nature florentine.
La vue sur les collines est époustouflante.
Le personnel est très accueillant, aimable et aidant.
La gastronomie, du petit-déjeuner au dîner est délicieuse.
Nous y reviendrons avec plaisir!

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
villaibarronci, Front Office Manager de Villa I Barronci, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2013

Merci beaucoup! C'etait un plaisir de vous accueillir à Villa I Barronci et nous esperons de vous revoir tres tot!

Un bisou à "Paolina"!

Gemma

Avis publié : 12 septembre 2012

Nous avons passé un très bon séjour, l'hotel est très agréable, le personnel charmant. La vue est splendide. Le restaurant de l'hotel est plus que correcte, même très bon pour un prix raisonnable.
On est en plein coeur du Chianti, à 20min de Florence, je pense que le rapport qualité prix est imbattable. Parking, wifi et sauna gratuit, que demandé de plus? Seule bémole pour la vue de la chambre.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Merci Emmanuel et Cél... B
Avis publié : 23 août 2012

Pour commencer, l'hôtel est bien indique, facilement accessible et bien situe entre Florence et Sienne et Pisé. L'hôtel en lui même est ravissant, nous avons été surclasse dans une chambre très confortable avec une vue magnifique sur la vallée, carte postale de la Toscane. Les infrastructures sont propres, les produits d'accueil sympathiques, la literie confortable, le système de 'domotique' dans la chambre plutôt très bien pense, le mini bar est comme il faut, bref rien a redire. La piscine est parfaite en taille, bordée de transat et plutôt calme (sauf quand des enfants non surveilles par leur parents s'en donnent a cœur joie mais l'hôtel n'est pas responsable de l'incompetence des parents...) et la vue y est magnifique.
Le restaurant est délicieux, nous n'y sommes allés que lorsque nous n'avions pas le courage de ressortir le soir , mais sans regret aucun car la viande, les pâtes, les desserts...tout est bon. La carte des vins est très correcte. Le petit dej est très correct avec choix de fruits, yaourts, pâtisseries, pain, œufs.... Une jeune femme adorable y travaille d'arrache pied, elle était parfaite. La formule dej propose un buffet de salades, quiches, fruits...très correct aussi.
Le personnel est vraiment sympa, aidant, souriant, de la réception au restaurant en passant par les gens du back....nous nous sentions vraiment très a l'aise avec eux. les réceptionnistes ( Gemma et 2 autres dames étaient vraiment adorables )
La clientèle de cet hotel est plutôt moyen-haut de gamme ce qui en fait un hotel charmant, calme et paisible.
Nous avons loue la Porsche qu'ils proposent a la location, pendant une journée, c'est une super idée, et nous avons saute sur l'occasion ...génial !
Nous avons adore et sommes partis a regret. Cet hotel restera a jamais dans notre memoire pour plein de raisons...Merci beaucoup !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2012

Cet agriturismo est très bien situé, à proximité de Florence, de Sienne, et des villages de la route du Chianti. Les chambres bénéficient d'un décor moderne. Très agréable piscine avec vue sur les vignes et les oliviers, et couchée du soleil. Nous avons également dîner deux fois au restaurant. Côté de bœuf à la florentine extraordinaire, des pâtes succulentes, et parfois surprenantes, mais toujours succulentes. Bref, idéale pour trouver la quiétude en pleine Toscane.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille