“super séjour”

Villa I Barronci
meylan
“super séjour”
Avis écrit le 20 mai 2013

l'hôtel est plein de charme , c'est beau et paisible. La vue est magnifique. C'est une maison ancienne aménagée, petit couloir et recoins, rien à voir avec un hôtel aseptisé; La chambre est spacieuse et très propre, la salle de douche est assez petite mais agréable; Le petit déjeuner est copieux et excellent. Le personnel est aimable, gai, très professionnel, attentionné. Nous avons beaucoup aimé séjourner dans cet hôtel (4 nuits) qui est situé près de Florence et Lucca et au cœur du chianti. Nombreuses ballades possibles; voiture indispensable. Nous y retournerions avec plaisir

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
villaibarronci, Front Office Manager de Villa I Barronci, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Merci beaucoup! Exactement, Villa I Barronci "a rien à voir avec un hôtel aseptisé"!
Nous esperons vous revoir, merci encore.

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Avis écrit le 12 mai 2013

De très belles chambres, très cosy. Une très belle maison, toute en demi-niveaux, dominant des collines proches du Chianti.
En retrait de la route, même s'il est bien indiqué, mieux vaut arriver de jour.
Très bonne literie.
Petit déjeuner (inclus) très copieux et varié, servi dans un jardin d'hiver très agréable.
Cave très intéressante, et barmaid très bonne conseillère et passionnée.
Bon restaurant, avec cependant une tarification parfois excessive (12 € pour une assiette de potage de carrottes, même délicieux, c'est un peu trop), mais d'autres plats plus recherchés et bien élaborés sont à des niveaux de prix tout à fait adaptés.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
villaibarronci, Front Office Manager de Villa I Barronci, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Merci beaucoup! On espere vous revoir tres tot à Villa I Barronci!
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 24 avril 2013

Cadre magnifique, personnel aux petits soins, service impeccable! Nous avons décidés de loger dans la dépendance, la chambre et salle de bains sont modernes et de très bon goût.

Vue imprenable sur les collines du Val Pesa - Le centre "Namaste" de massage est complet et le service parfait.

Le restaurant est très bon toutefois la carte est un peu pauvre...

Je recommande vivement, j'y retournerai sans hésiter !!!

Grazie mille a tutti e specialmente alla direzione

Astuce pour la chambre : La chambre n° 19 dans la dépendance, insonorisée et vue sur les collines
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
villaibarronci, Front Office Manager de Villa I Barronci, a répondu à cet avis, 4 mai 2013
Merci beaucoup! La chambre 19 c'est vraiment une chambre especial!

A bientot,

Trévise, Italie
Avis écrit le 5 avril 2013

La "Villa I Barronci" est idéalement située, en plein coeur de la nature florentine.
La vue sur les collines est époustouflante.
Le personnel est très accueillant, aimable et aidant.
La gastronomie, du petit-déjeuner au dîner est délicieuse.
Nous y reviendrons avec plaisir!

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
villaibarronci, Front Office Manager de Villa I Barronci, a répondu à cet avis, 6 avril 2013
Merci beaucoup! C'etait un plaisir de vous accueillir à Villa I Barronci et nous esperons de vous revoir tres tot!

Un bisou à "Paolina"!

Vincennes, France
Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous avons passé un très bon séjour, l'hotel est très agréable, le personnel charmant. La vue est splendide. Le restaurant de l'hotel est plus que correcte, même très bon pour un prix raisonnable.
On est en plein coeur du Chianti, à 20min de Florence, je pense que le rapport qualité prix est imbattable. Parking, wifi et sauna gratuit, que demandé de plus? Seule bémole pour la vue de la chambre.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Merci Emmanuel et Cél... B
Marrakech, Maroc
Avis écrit le 23 août 2012

Pour commencer, l'hôtel est bien indique, facilement accessible et bien situe entre Florence et Sienne et Pisé. L'hôtel en lui même est ravissant, nous avons été surclasse dans une chambre très confortable avec une vue magnifique sur la vallée, carte postale de la Toscane. Les infrastructures sont propres, les produits d'accueil sympathiques, la literie confortable, le système de 'domotique' dans la chambre plutôt très bien pense, le mini bar est comme il faut, bref rien a redire. La piscine est parfaite en taille, bordée de transat et plutôt calme (sauf quand des enfants non surveilles par leur parents s'en donnent a cœur joie mais l'hôtel n'est pas responsable de l'incompetence des parents...) et la vue y est magnifique.
Le restaurant est délicieux, nous n'y sommes allés que lorsque nous n'avions pas le courage de ressortir le soir , mais sans regret aucun car la viande, les pâtes, les desserts...tout est bon. La carte des vins est très correcte. Le petit dej est très correct avec choix de fruits, yaourts, pâtisseries, pain, œufs.... Une jeune femme adorable y travaille d'arrache pied, elle était parfaite. La formule dej propose un buffet de salades, quiches, fruits...très correct aussi.
Le personnel est vraiment sympa, aidant, souriant, de la réception au restaurant en passant par les gens du back....nous nous sentions vraiment très a l'aise avec eux. les réceptionnistes ( Gemma et 2 autres dames étaient vraiment adorables )
La clientèle de cet hotel est plutôt moyen-haut de gamme ce qui en fait un hotel charmant, calme et paisible.
Nous avons loue la Porsche qu'ils proposent a la location, pendant une journée, c'est une super idée, et nous avons saute sur l'occasion ...génial !
Nous avons adore et sommes partis a regret. Cet hotel restera a jamais dans notre memoire pour plein de raisons...Merci beaucoup !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Levallois
Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

Cet agriturismo est très bien situé, à proximité de Florence, de Sienne, et des villages de la route du Chianti. Les chambres bénéficient d'un décor moderne. Très agréable piscine avec vue sur les vignes et les oliviers, et couchée du soleil. Nous avons également dîner deux fois au restaurant. Côté de bœuf à la florentine extraordinaire, des pâtes succulentes, et parfois surprenantes, mais toujours succulentes. Bref, idéale pour trouver la quiétude en pleine Toscane.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à San Casciano in Val di Pesa ou ses environs
Villa il Poggiale Dimora Storica
Villa il Poggiale Dimora Storica
N° 1 sur 5 à San Casciano in Val di Pesa
Castello di Spaltenna Exclusive Tuscan Resort & Spa
Castello di Spaltenna Exclusive ...
N° 1 sur 8 à Gaiole in Chianti
Castello del Nero Hotel & Spa
Castello del Nero Hotel & Spa
N° 1 sur 4 à Tavarnelle Val di Pesa
Hotel Villa Campomaggio Resort & Spa
Hotel Villa Campomaggio Resort &...
N° 1 sur 15 à Radda in Chianti
Villa Bordoni
Villa Bordoni
N° 1 sur 19 à Greve in Chianti
Salvadonica - Borgo Agrituristico del Chianti
Salvadonica - Borgo Agrituristic...
N° 1 sur 21 à San Casciano in Val di Pesa

Vous connaissez Villa I Barronci ?

Informations supplémentaires concernant Villa I Barronci

Établissement : Villa I Barronci
Adresse: Via di Sorripa 10 | Loc. San Martino, 50026, San Casciano in Val di Pesa, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > San Casciano in Val di Pesa
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 21 Auberges/B&B à San Casciano in Val di Pesa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Villa I Barronci 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa I Barronci en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa i Barronci San Casciano In Val Di Pesa
Villa Barronci