“Excellente nuit / Endroit très agréable”
Avis sur Villa I Barronci

Villa I Barronci
Avis publié : 26 août 2013

- Belle chambre, classique et agréable, Sdb neuve et propre
- Cadre magnifique
- Petit déjeuner délicieux
- Personnel très sympa, discret et accueillant.
Belle prestation pour 109 euros.

Petit bémol, évidemment, il faut faire de la route pour se balader, surtout que la villa est à l'extrême nord du Chianti. Toutefois c'est très proche de Florence.

Je n'ai pas testé le restaurant, ni le spa.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
villaibarronci, Front Office Manager de Villa I Barronci, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Monsieur Etienne
Merci pour votre belle revue et surtout pour les jours qu'il a passés à Vlla I Barronci. Nous sommes heureux que, en plus de votre chambre, vous avez aimé notre personnel et le petit déjeuner.

Nous espérons vous accueillir à nouveau, peut-être que vous pouvez essayer les deux notre excellent restaurant que la SPA!

Un accueil chaleureux

Gemma Merli
Front Desk Manager

Avis publié : 10 juin 2013

Excellente adresse, accueil agréable et souriant, cuisine simple, savoureuse avec de très bon produits locaux, vin toscan excellent et recommandé par Claudio en bonne conaissance de cause, un moment de détente au sauna avec un massage très relaxant. Nous avions du mal à repartir.
Tout bon sur tout les plans, bravo à cette équipe formidable!
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe calme et volupté" (Baudelaire, l'Invitation au Voyage)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2013

Cet hôtel est tout simplement l'hôtel de charme rêvé . Un calme absolu sur les collines de Toscane, a seulement 20 minutes de Florence. Cela permet d'aller visiter toute la journée et de se relaxer au retour. Le petit cocktail en rentrant devant la magnifique vue est tout simplement parfait. La nourriture est très bonne et les chambres très belles. Le personnel est adorable et très accueillant . Un compromis parfait pour profiter de la campagne Toscane, avec ses collines et ses champs d'oliviers à perte de vue, tout cela juste a cote de Firenze.. Parfait!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2013

4 nuits et 5 jours merveilleux. La villa sur place est fidèle aux photos du site internet et aux commentaires. Rien à redire, largement conforme aux exigences que l'on peut avoir pour ce type d'établissement.
Personnel et service parfait, endroit très discret et très calme malgré le nombre de chambres (une trentaine).
Seul petit bémol: le restaurant
tout le reste est vraiement parfait, aucune fausse note, ce qui est suffiosament rare pour être signalé.
Enfin, très bien situé à 15 mn de florence et 35 mn de Sienne, au milieu du Chianti.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Merci crevetterosenoi... j

Bonjour a tous,

Bous avons séjourné dans cette hôtel et je vous avoue que rien que pour ça, je veux retourner dans cette belle région qui s'appelle la toscane.... ah! la dolce vita.... Rien à redire, Accueil très sympa, chambre confortable, service impeccable. Le vrai plus de cette hôtel est la sublime vue du restaurant et de la piscine qui donne sur les collines de la toscane. A y aller en fermant les yeux!

Ps: Petite dédicace à piero et graziella, les doyens de cette hôtel, qui nous ont donné de bon conseil pour visiter la région!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2013

l'hôtel est plein de charme , c'est beau et paisible. La vue est magnifique. C'est une maison ancienne aménagée, petit couloir et recoins, rien à voir avec un hôtel aseptisé; La chambre est spacieuse et très propre, la salle de douche est assez petite mais agréable; Le petit déjeuner est copieux et excellent. Le personnel est aimable, gai, très professionnel, attentionné. Nous avons beaucoup aimé séjourner dans cet hôtel (4 nuits) qui est situé près de Florence et Lucca et au cœur du chianti. Nombreuses ballades possibles; voiture indispensable. Nous y retournerions avec plaisir

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
villaibarronci, Front Office Manager de Villa I Barronci, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2013

Merci beaucoup! Exactement, Villa I Barronci "a rien à voir avec un hôtel aseptisé"!
Nous esperons vous revoir, merci encore.

Gemma

Avis publié : 12 mai 2013

De très belles chambres, très cosy. Une très belle maison, toute en demi-niveaux, dominant des collines proches du Chianti.
En retrait de la route, même s'il est bien indiqué, mieux vaut arriver de jour.
Très bonne literie.
Petit déjeuner (inclus) très copieux et varié, servi dans un jardin d'hiver très agréable.
Cave très intéressante, et barmaid très bonne conseillère et passionnée.
Bon restaurant, avec cependant une tarification parfois excessive (12 € pour une assiette de potage de carrottes, même délicieux, c'est un peu trop), mais d'autres plats plus recherchés et bien élaborés sont à des niveaux de prix tout à fait adaptés.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
villaibarronci, Front Office Manager de Villa I Barronci, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2013

Merci beaucoup! On espere vous revoir tres tot à Villa I Barronci!

Voir également ces hébergements à San Casciano in Val di Pesa ou ses environs
Castello del Nero Hotel & Spa
N° 1 sur 4 à Tavarnelle Val di Pesa
À 30,4 km
Castello di Spaltenna Exclusive Tuscan Resort & Spa
Castello di Spaltenna Exclusive ...
N° 1 sur 8 à Gaiole in Chianti
À 5 km
Salvadonica - Borgo Agrituristico del Chianti
Salvadonica - Borgo Agrituristic...
N° 1 sur 19 à San Casciano in Val di Pesa
À 2 km
B&B Le Dimore Mezza Costa
B&B Le Dimore Mezza Costa
N° 4 sur 19 à San Casciano in Val di Pesa

Vous connaissez Villa I Barronci ?

Informations supplémentaires concernant Villa I Barronci

Adresse: Via di Sorripa 10 | Loc. San Martino, 50026, San Casciano in Val di Pesa, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > San Casciano in Val di Pesa
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 19 Auberges/B&B à San Casciano in Val di Pesa
Catégorie de prix : 69€ - 1 706€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Villa I Barronci 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa I Barronci en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa i Barronci San Casciano In Val Di Pesa
Villa Barronci