“Un séjour toscan de rêve”

Salvadonica - Borgo Agrituristico del Chianti
Genève, Suisse
“Un séjour toscan de rêve”
Avis écrit le 24 octobre 2013

Salvadonica est sans conteste l'endroit calme en pleine nature mais proche de tout que nous cherchions pour nous détendre une quinzaine de jours. Outre la tranquillité, nous y avons trouvé tout ce qui rend un séjour agréable : un vaste domaine jouissant d'une situation exceptionnelle au cœur de la Toscane, invitant à la balade entre les vignes, les oliviers, les pins et les cyprès, et offrant des couchers de soleil magnifiques; des hôtesses et du personnel sympathiques, attentifs à notre bien-être, toujours disponibles et à l'écoute tout en étant d'une discrétion absolue; un restaurant accueillant offrant une cuisine simple mais pleine de saveurs toscanes; une chambre confortable avec une literie invitant au repos; des services optionnels de qualité. Même notre chien Marius, dont c'était le premier voyage, a été bien accueilli, c'est dire si cet endroit mérite son excellence. Bref, nous ne pouvions rêver mieux, et qui plus en fin de saison ! Un grand merci à toute l'équipe. Avec nos meilleurs messages. A bientôt.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Salvadonica, Proprietario de Salvadonica - Borgo Agrituristico del Chianti, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Chers Amis,
Que plaisir Vous lire... nous sommes heureux de savoir que Vous avez passé un bon séjour chez nous... C'etait un honneur de Vous avoir parmi nos Clients: des gents si positives comme Vous, si gentils, si respectueux sont un cadeaux du Ciel. Et Marius: que dire? A-d-o-r-a-b-l-e!
Revenez bientot: nous sommes toujours là pour Vous accueillir!
A' la prochaine fois,
Beatrice, Francesca

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Rosieres aux salines
Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Un endroit magique. Un personnel d'une très grande gentillesse et d'un grand professionnalisme. Nous y avons passé 5 nuits. Tout était parfait. Les chambres sont très spacieuses et joliment décorées. Le domaine est dans un site enchanteur. Tout est fait pour favoriser un séjour paisible. Le petit déjeuner est simple mais excellent. Un tout petit bémol pour le menu du restaurant un peu trop succinct. Nous reviendrons..

Séjour du octobre 2013
Salvadonica, Proprietario de Salvadonica - Borgo Agrituristico del Chianti, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Cher Bzt Z,
Nous Vous remercions pour mots si gentils.
Nous sommes heureux d'apprendre que Vous avez passé de bonnes vacances chez nous.
Merci aussi pour les conseils pour le restaurant.
Aì la prochaine fois,
& Staff
Belgique
Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous y avons séjourné pendant 8 jours au mois de septembre 2013. La structure des bâtiments a bien été mise en valeur et on peut y retrouver le caractère d'authenticité de l'ancienne bâtisse avec ses poutres ,ses voutes et ses feux ouverts.Les chambres sont spacieuses et d'une propreté irréprochable.On y trouve de nombreuses installations : un terrain de tennis et de boules,un practice de golf en pleine nature et une piscine avec une vue magnifique sur les vignes , les oliviers et les collines avoisinantes.Le personnel est très accueillant et à l'écoute . Il est de bon conseil pour les visites de la région .Le petit déjeuner est copieux et se présente sous forme de buffet sucré - salé .Les produits sont "maison". Un lunch au prix abordable est proposé sur le midi et en soirée le restaurant vous accueille.La carte comprend un grand choix dont un plat du jour. Nous avons dégusté de très bons plats dont des pâtes aux truffes succulentes. Un grand merci à Béatrice , Francesca , Régis et tout le personnel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Salvadonica, Proprietario de Salvadonica - Borgo Agrituristico del Chianti, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Cher F,
Un merci de tout coeur de la part de soers Baccetti et de tout le personnel de Salvadonica pour Vos mots si gentils! Revenez bientot pour apprecier tout les ameliorations qui seront faites pendant l'hiver... et il n'y aura des belles!!!!
Nous Vous souhaitons une très belle fin d'été...et à la prochaine fois!
France
Avis écrit le 19 août 2013

Un séjour magnifique à Salvadonica. Le lieu est magique, les yeux courent sur l'architecture des bâtiments, les cyprès, les oliviers, la vigne et se perdent sur les collines du Chianti. Vue exceptionelle.Le personnel est très accueillant et serviable. Mention Très bien à Regis. Le petit déjeuner est très gouteux (excepté le terrible jus d'orange chimique). Très bien situé pour visiter la région. Un lieu à recommander fortement !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Salvadonica, Proprietario de Salvadonica - Borgo Agrituristico del Chianti, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Chers,
Merci pour Votre "poème" sur notre Maison! Nous sommes heureux de lire Vos mots si gentils.
Regis sera trés content de savoir qu'il a reçu ce message.
Pour tout le reste nous cherchons tout le temps de améliorer...
Arrivederci, à bientôt!
Beatrice, Francesca
et tout le Staff
Chandolin, Suisse
Avis écrit le 30 juillet 2013

Magnifique séjour , accueil parfait, petit déjeuner très complet, calme et vue à couper le souffle , on se serait crus dans une carte postale !! Excellents conseils du cuisinier Régis pour les excursions dans les villes environnantes. Seul petit bémol, le prix des repas qui est relativement élevé , par contre la qualité de ceux-ci est irréprochable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Salvadonica, Proprietario de Salvadonica - Borgo Agrituristico del Chianti, a répondu à cet avis, 4 août 2013
Cher M. S.,
Merci pour avoir partagé une si belle expérience avec tout le monde.
Nous sommes heureux de savoir que Vous avez passé des bonnes vacances chez nous.
Nos espérons de Vous revoir bientôt.
Francesca et Beatrice
et tout le Staff
Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons passe un week end magnifique avec nos deux petits garcons de 4 et 8 ans.
Ideal pour le repos en famille et bon depart pour visiter Florence. la vue est splendide et les repas sont excellents.
C etait super a tout niveau. Le service est au top, bourre de petites attentions. personnel tres serviable , en particulier Regis, toujours enclin a bien renseigner les clients.
grazie per tutto. sono rimasto molto contento. !!!!!
Pascali T

• Séjour du juillet 2013
Salvadonica, Proprietario de Salvadonica - Borgo Agrituristico del Chianti, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Chère Famille,
Un grand merci pour avoir bien voulu partager avec les autre voyagers Votre belle experience chez nous.
Notre Regis est super, c'est vrai!!!
nous ésperons de Vous revoir bientot,
St-Colomban
Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avons été privilégié de connaître cet endroit de détente et de tranquillité dans un décor dès plus représentatif de la Toscane. Ce fut un séjour merveilleux ou bonne nourriture côtoie les bons vins. Nous recommandons fortement Salvadonica pour toutes ces bonnes raisons ainsi que pour son accueil chaleureux et courtois. Bravo à nos hôtes, aucun reproche, vraiment tout y est pour des moments inoubliables.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Salvadonica, Proprietario de Salvadonica - Borgo Agrituristico del Chianti, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Chers,
merci pour Votre commentaire si gentil... nous avons bien apprecié Votre interet à notre Maison et Votre aimabilité.
Revenez bientot! Nous sommes là pour Vous accueillir comme chez Vous.
Voir également ces hébergements à San Casciano in Val di Pesa ou ses environs
Villa il Poggiale Dimora Storica
Villa il Poggiale Dimora Storica
N° 1 sur 5 à San Casciano in Val di Pesa
Villa Bordoni
Villa Bordoni
N° 1 sur 19 à Greve in Chianti
Castello di Spaltenna Exclusive Tuscan Resort & Spa
Castello di Spaltenna Exclusive ...
N° 1 sur 8 à Gaiole in Chianti
Castello del Nero Hotel & Spa
Castello del Nero Hotel & Spa
N° 1 sur 4 à Tavarnelle Val di Pesa
Hotel Villa Campomaggio Resort & Spa
Hotel Villa Campomaggio Resort &...
N° 2 sur 15 à Radda in Chianti
Locanda Le Piazze
Locanda Le Piazze
N° 1 sur 10 à Castellina In Chianti

Vous connaissez Salvadonica - Borgo Agrituristico del Chianti ?

Informations supplémentaires concernant Salvadonica - Borgo Agrituristico del Chianti

Établissement : Salvadonica - Borgo Agrituristico del Chianti
Adresse: Via Grevigiana 82 | San Casciano Val di Pesa, 50026, San Casciano in Val di Pesa, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > San Casciano in Val di Pesa
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 19 Auberges/B&B à San Casciano in Val di Pesa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Salvadonica - Borgo Agrituristico del Chianti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Salvadonica - Borgo Agrituristico Del Chianti San Casciano In Val Di Pesa, Toscane, Italie
Salvadonica - Borgo Agrituristico Del Chianti Hotel San Casciano In Val Di Pesa