“excellente adresse. Bonne cuisine. Patron sympatique”

Ristorante L'antica Porta di Levante
Classé n° 3 sur 30 Restaurants à Vicchio
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Bruxelles, Belgique
“excellente adresse. Bonne cuisine. Patron sympatique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

L'hotel ou nous logions (Campestri) nous avait recommandé ce restaurant. Pas décu du tout, acceuil très sympatique par le patron (qui parle un peu français aussi), bonne cuisine. Nous sommes revenus deux fois manger là. Pas bon marché mais c'est encore raisonnable. Si vous êtes trop tôt, garez-vous et prenez l'air sur la place du vilage, c'est convivial et calme.

• Visité en juillet 2013

Sevres, France
“Excellent, soyez patients”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2012

Très gourmet et original. Compter 90 mn pour le repas complet. Etonnant dans un sipetit village. Bonnes pates, viande, dessert, bonne carte de vin. Cadre moyen mais on n'a pas vu si terrasse ou extérieur. Réserver avant. Service impeccable. C'est nul cette obligation de 300 caractères minimum. C'est nul cette obligation de 300 caractères minimum. C'est nul cette obligation de 300 caractères minimum. C'est nul cette obligation de 300 caractères minimum. C'est nul cette obligation de 300 caractères minimum. C'est nul cette obligation de 300 caractères minimum. C'est nul cette obligation de 300 caractères minimum.

• Visité en avril 2012
Luxembourg, Luxembourg
“surclassé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2011

Nous sommes venus sans réservation et le restaurant était archi complet, il vaut donc mieux réserver! La cuisine est bonne, mais n'est pas exceptionnelle et ne justifie pasla réputation de ce restaurant. Le seul point vraiment positif et l' importante carte des vins et les bons conseils promulgués par le patron. Le service est assez lent, il ne faut donc pas être pressé. Le soir ou nous y étions, il n'y avait aucune ambiance, la décoration y est assez rustique. Il y a moyen de trouver des meilleurs restaurants, mieux placés et moins onéreux à Vicchio!

• Visité en août 2011
Bruxelles, Belgique
“Quelle finesse un régal”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2011

Nous avons attéri tout à fait par hasard dans ce restaurant et en sommes resortis enchantés.
En attendant nos plats, le patron nous a offert une petite dégustation de vins.
La carte propose différents plats originaux et tré fins mais ne pensez pas y trouver un pizza.
Le patron vous conseille volontiers tant pour les plats que pour le vins.
Nous avons pris une tagliatta de boeuf qui fondait en bouche.
Notre voisin de table avait pris un steak énorme .
Lorsqu'on lui a servi nous pensions que c'était pour toute la table !

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Ristorante L'antica Porta di Levante ont aussi consulté

Vicchio, Province de Florence

Vous connaissez Ristorante L'antica Porta di Levante ?