“DELICIEUX!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur O Per Bacco

O Per Bacco
Classé n° 2 sur 29 Restaurants à Vicchio
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Luxembourg, Luxembourg
“DELICIEUX!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2011

Nous avons passé 1 semaine à Vicchio et après avoir dîné dans ce restaurant le 2ème soir, nous n'avons plus voulu aller dîner autre part. Le restaurant se situe sur LA place de Vicchio et offre donc une vue sur le folklore local ;-) La carte n'est pas très variée mais il y a de quoi trouver son bonheur....surtout une fois qu'on a goûté!!! Il s'agit ici d'une AUTHENTIQUE cuisine italienne, tout est fait main, les produits sont archi frais, le service chaleureux et la facture plus que raisonnable! Je le recommande viviment!

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté O Per Bacco ont aussi consulté

Vicchio, Province de Florence

Vous connaissez O Per Bacco ?