“Decouverte d'une Vallee de Paradis”

Villa Campestri Olive Oil Resort
N° 1 sur 3 Hôtels à Vicchio
Avis publié : 26 mai 2012

Nous sommes parties, deux Americaines qui habitent la France decouvrir la gastronomie et l'huile d'olive de cet hotel qui est renommee mais a 38 km de Florence, cache dans la Vallee de Mugello... C'est une entreprise familiale et tout le personnel est tres accuillant. Le service dans le restaurant aussi agreable que les plats sont delicieux, soit pour un repas simple ou copieux. Les pates fait maison avec leur huile l'olive merveilleux et tous les vins aussi. Nous sommes restes trois jours et je retourne avec mon mari en Juillet.
L'hotel est magnifique dans sa grandeur et decor authentique, nous etions ravies.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
gemmapasquali, Proprietario de Villa Campestri Olive Oil Resort, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Bonsoir,

Nous vous remercions pour le commentaire laissé sur Tripadvisor.

2026 avis sur 715

Avis publié : 15 mai 2012

Si vous partez pour de vraies sensations "toscanes", alors ne cherchez plus, c'est ici qu'il faut être. A une petite heure de voiture de tout ce qu'il faut absolument voir en Toscane (Florence, Sienne, Pise et tous les villages à découvrir dans ce triangle nous avons passé un séjour remarquable pour plein de bonnes raisons:
- l'hôtel parfaitement adapté aux normes d'un 4 étoiles a su garder intacte l'âme de la Toscane dans une magnifique demeure du 13ème siècle.
- le parc immense et calme avec ses oliviers et ses alignements de cyprès, dans un cadre sublime; il y aura toujours un endroit au calme pour se détendre dans une chaise longue sous les arbres ou près de la piscine un peu à l'écart de l'hôtel.
- aucun bruit ne vient parasiter les sons de la nature, le vent dans les arbres ou le chant des oiseaux.
- la restauration, la terrasse sur le parc pour déjeuner ou diner en été.
- la gentillesse de tout le personnel et l'impression d'être comme chez soi.

Nous y avions réservé 2 nuits et sommes partis ensuite dans un autre hôtel de même classe plus au sud. Déçus de ne pas y retrouver la même ambiance, nous avons annulé une partie de notre séjour pour revenir à la Villa Campestri.
Merci encore à tout le personnel avec une mention spéciale pour Sandra, qui sait ce que le verbe "accueillir" signifie et sans doute à bientôt...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Bonsoir,

Votre œil exerce semble avoir remarque les nombreux détails qui font qu'un hébergement plaise ou pas.

Avis publié : 28 septembre 2011

C'est rare un hôtel à la hauteur de vos espérances. Déjà en arrivant c'est tellement beau et calme, loin du tumulte touristique des alentours. Villa Campestri est un endroit pour amateurs de raffinement tant pour la beauté du site, l'agrément de la maison principale (où nous étions), le service aussi efficace qu'aimable que pour la délicieuse cuisine. Ah, ces magnifiques soirées toscanes où nous dînions sur la grande terrasse (service un peu lent) devant les collines couvertes d'olivier. La vue de la piscine est magnifique. Si vous aimez l'ambiance d'une grande, vieille maison merveilleusement tenue, vous goûterez cet hôtel à 30 minutes en train du centre de Florence. Des conseils personnalisés de ballades et de distractions sont donnés à la réception en français et en anglais avec une grande amabilité.
Nous y planifions déjà notre prochain séjour en automne.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Bonsoir,

Un grand merci pour cette superbe appréciation suite à votre séjour. Vous avez tout aimé et cela nous va bien! Nous allons nous efforcer de poursuivre dans cette voie...

Avis publié : 30 août 2011

famille 5 personnes, 3 enfants, voyageant bcp
2 anciennes batisses très bien aménagées, confort calme et volupté. une vue magnifique sur une vallée . l aménagement du site est une vrai réussite.
loués 2 chambres "immenses" + de 20m2, propreté sans défaut,meubles anciens. petit déjeuner buffet très copieux . un parc immense, une "vraie" piscine (25m) avec transates à volonté .un accueil et un service irréprochables, renseignements sur les visites dans la région .un personnel d'une gentillesse rarement vu
2 gares à 5 mn de l hotel qui permettent de rejoindre FLORENCE par train(très pratique)
seul point négatif : voiture indispensable .

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis dans notre hôtel. Nous espérons que vous avez passé un bon moment chez nous, cordialement,

Avis publié : 25 août 2011

Nous avons séjourné mon épouse, mes 2 filles et moi même durant 15 jours à la villa Campestri.La chambre (suite au dernier étage) est superbe et très spacieuse. Il y a suffisamment de place pour ranger nos valises et tous nos vêtements.Sauf peut être à la salle de bain où nous ne savions guère pendre tous les essuies.  La vue est magnifique.
Le petit déjeuner buffet est succulent.(petit pain fait maison frais du jour, jus d orange pressé devant vous, charcuterie, fromage, Bacon, oeufs,...)
Le soir nous avons souvent mangé au restaurant tant la cuisine est bonne et originale.
Le service est toujours présent et souriant.Mais n'hésitez pas à descendre à VICCHIO pour varier les plaisirs.( Casa Matta, Il Caldetino, L'antica porta di levante,... )
Ne manquez pas la dégustation d'huile d'olive, donnée par le maitre des lieux dans les caves ni les massages à l'huile d' olive prodigués dans les jardins (à l'abri des bambous)
Pour se reposer de temps à autres, la piscine est idéale.
Le personnel de la réception est toujours souriant, prêt à prodiguer de nombreux conseils et à vous réserver une table dans les environs, une visite de caves,...
Pour conclure nous recommandons sans hésiter cet endroit qui mérite amplement sa cotation et  ou nous espérons pouvoir retourner rapidement

Bonsoir,

toute notre jeune équipe se joint à nous pour vous remercier de l'excellent avis que vous avez bien voulu laisser sur Villa Campestri Olive Oil Resorte.
Vous indiquez des points essentiels comme l'accueil que vous avez reçu, la qualité de l'hébergement ainsi que celle de notre petit-déjeuner qui propose des produits locaux.
Merci encore pour votre gentillesse. Bien amicalement,

Avis publié : 25 août 2011

Dès votre arrivée, la Villa Campestri avec ses dépendances ressemble à l'image que l'on se fait d'un lieu de séjour en Toscane avec son allée de cyprès et les champs d'olivier... Cette bâtisse est située en haut d'une colline avec une vue des plus agréable en face des monts Mugello. L'accueil y est chaleureux : nous occupions une chambre meublée avec goût au rez de chaussée de la Villa Campestri, bien équipée et même si ce n'était pas la célèbre "Room with a view". Nous avons vécu trois jours dans une atmosphère florentine raffinée ( rompue parfois à regret par les "amateurs" de piscine... ) avec un atout à ne pas négliger la succulente cuisine préparée par le chef avec une diversité remarquable des menus au tarif plus que raisonnable ! C'est un endroit à savourer sans modération !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Bonsoir,

Nous vous remercions pour le commentaire laissé sur Tripadvisor.

Avis publié : 13 août 2011

Nous avons passé 10 nuits avec nos deux enfants et deux couples d'amis (également accompagnés de leurs enfants) au Campestri. La cadre est merveilleux: cyprès, oliviers et campagne à perte de vue depuis cette magnifique demeure perchée sur une colline.
Les chambres sont spacieuses et meublées avec beaucoup de gout, comme l'ensemble de la demeure.
Les repas sont de qualité, mais malheureusement un peu excessifs pour les familles.
Le service est parfait: conseils avisés de restaurants, réservations de musées assurées à la demande, et toujours avec le sourire
Nous garderons un excellent souvenir de ce havre de paix (qui a néanmoins toléré sans remarque aucune nos bambins, souvent turbulents) et espérons avoir le bonheur d'y retourner, pour savourer de nouveau ce cadre et cet accueil

Famille Pasquali - Propriétaire

Voir également ces hébergements à Vicchio ou ses environs
Villa la Borghetta Spa Resort
N° 1 sur 3 à Palazzuolo Sul Senio
La Felicina
La Felicina
N° 3 sur 6 à Scarperia e San Piero

Vous connaissez Villa Campestri Olive Oil Resort ?

Informations supplémentaires concernant Villa Campestri Olive Oil Resort

Adresse: Via Campestri 19/22, 50039 Vicchio, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Vicchio
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Vicchio
Catégorie de prix : 93€ - 159€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Campestri Olive Oil Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Campestri Olive Oil Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Campestri Olive Oil Resort Vicchio, Italie - Toscane
Villa Campestri Olive Oil Hotel Vicchio