“Excellent hôtel à proximité de Vérone”

Montresor Hotel Tower
N° 1 sur 5 Hôtels à Bussolengo
“Excellent hôtel à proximité de Vérone”
Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Cet hôtel moderne est un excellent choix pour une étape à Vérone qui est accessible très facilement en voiture depuis l'hôtel (10min). Aucune mauvaise surprise pour nous, le lit king size était très confortable, le petit déjeuner très bien. Seul bémol le wifi est tombé en panne en fin de soirée et n'était pas réparé le lendemain matin.
Le personnel à la réception nous a parfaitement renseigné pour visiter Vérone et nous y a recommandé à notre demande un restaurant qui s'est avéré être effectivement une très bonne adresse.

Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 20 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis le Dr. Michael Lim et, en tant que critique gastronomique itinérant, je voyage dans le monde entier à la recherche de ce qu’il y a de mieux en termes de cuisine, de vin et de panoramas. Je dis humblement que je sais reconnaitre un bon hôtel "quand j’y séjourne". Je suis allé deux fois à l’hôtel Tower et chaque fois, mon séjour a été excellent.
L’hôtel est bien géré, le service est agréable et la cuisine de style vénitien servie au restaurant La Tavola d'Oro (c’est-à-dire "La table d’or") est remarquable.
Les chambres, climatisées, sont très spacieuses et bien meublées et il y a un centre commercial très sympathique à 5 minutes à pied seulement où on peut acheter à manger ou de l’eau minérale au supermarché, mais aussi des vêtements ou autre.
Les ascenseurs transparents d’un côté de l’hôtel offrent un superbe panorama quand on monte ou qu’on descend. Il y a aussi une pharmacie pas loin, ainsi qu’un club de remise en forme gratuit pour les clients de l’hôtel. J’aime bien ce club, où j’ai participé aux leçons de kickboxing et utilisé les sacs de frappe "Redman" (ceux qu’utilisent les militaires et les experts en arts martiaux pour s’exercer). Le matin j’adorais aller courir dans le parc voisin et faire du stretching pour ensuite retrouver le copieux buffet du petit déjeuner et déguster un cappuccino.
Lors de mes deux séjours j’étais un des juges du prestigieux Concorso Enologico Internazionale, et je n’ai rencontré aucun problème pour parcourir les 13 km qui séparent Bussolengo de la foire de Vérone. L’hôtel n’est par ailleurs qu’à 35 minutes du lac de Garde et de la pittoresque Bardolino, j’ai donc fait en sorte d’avoir le temps de visiter ce lac charmant au cours d’un de mes voyages.
Quand le soleil se couche, les verres de l’hôtel se colorent de pourpre brillant, c’est absolument ravissant.
La charmante directrice générale, Elizabeth Montresor, est devenue mon amie, et à ma dernière visite elle m’a comblé de joie en m’offrant très gentiment un énorme salami fait par son père. Il était fabuleux ! Faites-vous plaisir !

Belo Horizonte, Brazil
Avis écrit le 29 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce grand hôtel établi dans un immeuble moderne dispose de nombreuses chambres, et semble accueillir plutôt les "conventions" que les touristes, probablement parce qu’il se trouve en-dehors de Vérone et qu’il faut un véhicule pour aller en ville. Durant notre séjour l’hôtel ne nous en a pas fourni, mais nous a indiqué où prendre le bus pour rejoindre le centre, pratiquement l’arrêt est en face et le ticket coûte 6 euros.
Bussolengo, qui n’a rien d’historique, se trouve à la périphérie de Vérone et la plupart des gens qui travaillent dans cette ville résident là. Notre chambre, très propre et bien ordonnée, était spacieuse et la salle de bain en marbre était équipée d’une douche et d’une baignoire. Le seul problème que nous avons rencontré, c’est que le climatiseur ne fonctionnait pas et il faisait très chaud.
Le personnel est gentil et très serviable. Le petit déjeuner n’était pas inclus et coûtait 7 euros par personne, nous ne l’avons pas pris et malheureusement on ne trouve pas grand chose aux alentours. Il y avait des pommes à disposition dans le hall.
Je ne vous conseille cet hôtel que si vous disposez d’une voiture ou autre, car il est mal situé. Cela mis à part, il est très confortable.

Voir également ces hébergements à Bussolengo ou ses environs
Montresor Hotel Palace
Montresor Hotel Palace
N° 29 sur 79 à Vérone
Hotel Krystal
Hotel Krystal
N° 2 sur 5 à Bussolengo
Villa Quaranta Tommasi Wine Hotel & SPA
Villa Quaranta Tommasi Wine Hote...
N° 1 sur 1 à Ospedaletto
N° 1 sur 4 à Dossobuono
Hotel Parchi del Garda
Hotel Parchi del Garda
N° 6 sur 27 à Lazise

Vous connaissez Montresor Hotel Tower ?

Informations supplémentaires concernant Montresor Hotel Tower

Établissement : Montresor Hotel Tower
Adresse: Via Andrea Mantegna 30/A, 37012, Bussolengo, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Verona > Bussolengo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Bussolengo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Montresor Hotel Tower 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Priceline, Thomas Cook International AG, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Montresor Hotel Tower en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Montresor Hotel Bussolengo