“Dans le centre” 4 5 étoiles

N° 1 sur 5 Hôtels à Bussolengo
Carbonne
“Dans le centre”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Entre le et le 22 juin 2013 nous étions pour dormir à Bussolengo ce qui nous a permis de rayonner autour du lac de Garde et de pouvoir passer une journée à Sermione.
L'hôtel est agréable. Nous étions au 4eme étage et les petits déjeuners sont servis au 13 eme d ou l'on peut découvrir la ville qui en elle même n'a rien d'exceptionnel.
L'établissement est bien tenu mais nous n'avons pas été au restaurant de l'hôtel. Par contre, les petits déjeuners sont copieux avec du salé et du sucré.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Anderlecht
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Cet hôtel est fait pour visiter la région de Verone et du lac de Garda. Il est évident qu'il faut une voiture, mais l'hôtel est parfait en tout point de vue. Les chambres impeccables, le petit déjeuner buffet très bien et le restaurant offre un choix de mets excellent. De plus, le personnel est des plus aimables.
Je précise que chaque fois que je vais dans le rayon de la Venetie, je m'arrête quelques jours,même plus. Avec cette année est la 8ème fois.que j'y vais.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes belles et la climatisation insonore.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Monte-Carlo, Monaco
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

L'hôtel se trouve dans un quartier pas très net en plus il est très bruilliant dommage car les chambres un peu vieillotte sont propre , les vue très belles et le petit déjeuner super le personnel est très bien aussi

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Montbéliard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Hôtel de standing ; excellent accueil en français, très grande disponibilité et gentillesse du personnel. Grande chambre très propre et fonctionnelle, literie de qualité. Petit déjeuner très varié et copieux. Un seul bémol, la vue puisque l'hôtel est situé dans une zone commerciale/industrielle mais ça n'enlève rien à cet établissement où je retournerai très vite

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Je ne sais pas si c'est la crise, mais la facture m'a surprise dans le bon sens, certes, en semaine, certes pas le centre de Vérone, mais je défie de trouver mieux à ce prix là. J'y vais régulièrement, enfin 2 à 3 fois par an, cela dépend, mais j'y retourne toujours avec autant de plaisir. Et comme les petits déjeuners ne sont pas toujours bon en Italie, cela coûte vraiment pas cher.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Cet hôtel moderne est un excellent choix pour une étape à Vérone qui est accessible très facilement en voiture depuis l'hôtel (10min). Aucune mauvaise surprise pour nous, le lit king size était très confortable, le petit déjeuner très bien. Seul bémol le wifi est tombé en panne en fin de soirée et n'était pas réparé le lendemain matin.
Le personnel à la réception nous a parfaitement renseigné pour visiter Vérone et nous y a recommandé à notre demande un restaurant qui s'est avéré être effectivement une très bonne adresse.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis le Dr. Michael Lim et, en tant que critique gastronomique itinérant, je voyage dans le monde entier à la recherche de ce qu’il y a de mieux en termes de cuisine, de vin et de panoramas. Je dis humblement que je sais reconnaitre un bon hôtel "quand j’y séjourne". Je suis allé deux fois à l’hôtel Tower et chaque fois, mon séjour a été excellent.
L’hôtel est bien géré, le service est agréable et la cuisine de style vénitien servie au restaurant La Tavola d'Oro (c’est-à-dire "La table d’or") est remarquable.
Les chambres, climatisées, sont très spacieuses et bien meublées et il y a un centre commercial très sympathique à 5 minutes à pied seulement où on peut acheter à manger ou de l’eau minérale au supermarché, mais aussi des vêtements ou autre.
Les ascenseurs transparents d’un côté de l’hôtel offrent un superbe panorama quand on monte ou qu’on descend. Il y a aussi une pharmacie pas loin, ainsi qu’un club de remise en forme gratuit pour les clients de l’hôtel. J’aime bien ce club, où j’ai participé aux leçons de kickboxing et utilisé les sacs de frappe "Redman" (ceux qu’utilisent les militaires et les experts en arts martiaux pour s’exercer). Le matin j’adorais aller courir dans le parc voisin et faire du stretching pour ensuite retrouver le copieux buffet du petit déjeuner et déguster un cappuccino.
Lors de mes deux séjours j’étais un des juges du prestigieux Concorso Enologico Internazionale, et je n’ai rencontré aucun problème pour parcourir les 13 km qui séparent Bussolengo de la foire de Vérone. L’hôtel n’est par ailleurs qu’à 35 minutes du lac de Garde et de la pittoresque Bardolino, j’ai donc fait en sorte d’avoir le temps de visiter ce lac charmant au cours d’un de mes voyages.
Quand le soleil se couche, les verres de l’hôtel se colorent de pourpre brillant, c’est absolument ravissant.
La charmante directrice générale, Elizabeth Montresor, est devenue mon amie, et à ma dernière visite elle m’a comblé de joie en m’offrant très gentiment un énorme salami fait par son père. Il était fabuleux ! Faites-vous plaisir !

Voir également ces hébergements à Bussolengo ou ses environs
Montresor Hotel Palace
N° 10 sur 11 à Castelnuovo del Garda
Villa Quaranta Park Hotel
Villa Quaranta Park Hotel
N° 1 sur 1 à Ospedaletto

Vous connaissez Montresor Hotel Tower ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Montresor Hotel Tower

Établissement : Montresor Hotel Tower
Adresse: Via Andrea Mantegna 30/A, 37012 Bussolengo, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Verona > Bussolengo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Bussolengo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Montresor Hotel Tower 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Priceline, Booking.com, HotelTravel.com, Fastbooking, Ebookers, Expedia et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Montresor Hotel Tower en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Montresor Hotel Bussolengo