“Très agréable”

Park Hotel Villa Fiorita
Avis publié : 28 juin 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 18 au 20 juin 2013.
Il est situé à environ 40mns de Venise, au calme et dans un joli parc. Le soir en rentrant de Venise ou nous sommes allés 2 jours, nous avons pu profiter de la piscine.
Le restaurant est agréable et pour dormir, nous avons disposé d'une suite.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Sogedin-Hotels, Responsabile relazioni con la clientela de Park Hotel Villa Fiorita, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2013

Chers clients, c'est un grand plaisir pour nous de savoir que vous aimez passer votre séjour dans notre hôtel! Nous espérons que votre séjour à Villa Fiorita vous rester dans votre coeur pour toujours.

Meilleurs voeux de tout le personnel.

Avis publié : 27 mars 2013

Hôtel très agréable mais assez isolé. Belle piscine avec bar et cascade dans un joli parc fleuri. Chambre avec balcon, claires et très bien décorées dans un style un peu kitsh. Personnel attentionné. Nourriture variée et en quantité.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Sogedin-Hotels, Responsabile relazioni con la clientela de Park Hotel Villa Fiorita, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2013

Cher client,

nous sommes heureux que vous avez apprécié la qualité de notre hôtel et ses services! Merci pour votre avis et nous profitons pour exprimer, qui a récemment ouvert une nouvelle route près de Monastier qui permet de rejoindre Venise en 30 minutes en voiture.

Nous espérons vous revoir bientôt, n'hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochaine visite dans la région.

Veuillez noter que vous pouvez rester en contact avec nous via notre page Facebook - Park Hotel & Relais Villa Fiorita.

Cordialement

le personnel du Park Hotel Villa Fiorita

Avis publié : 4 octobre 2012

Dans le cadre d'un voyage de groupe sur une semaine, c'est le plus bel hôtel dans lequel nous avons logé.
Le cadre est beau, les chambres propres et aménagées avec raffinement. Le repas était bon et le personnel très soigné.
Du wifi et du réseau gratuit dans les chambres. Seul petit point négatif : des téléviseurs obsolètes et une distance importante à parcourir pour certaines chambres.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 8 septembre 2012

Je viens de séjourner avec groupe dans cet hôtel dont le cadre est magnifique, le personnel est super sympa et serviable, les chambres sont agréables, un seul petit bé-mol, les soirées sont longues et ennuyeuses lorsque l'on est de retour vers 18h, cela serait sympa un piano-bar ou des soirées à thèmes, car rien non plus à l'extérieur, alors il ne reste que la lecture à envisager!! un peu dommage, le décor est tellement beau.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 août 2012

température piscine glaciale en aout après 8 jours de soleil (mystère)
supplément bouteille d'eau 3euro 50
billard 6 euros
chambre façade bruyante
menu en italien seulement
repas très moyen
Si vous avez le choix a éviter
Dommage car personnel agréable

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mai 2012

Hotel très propre, confortable donnant sur un beau parc lorsque l'on est logé dans l'ancienne partie du batiment, un peu bruyant et les TV sont minuscules (pas d'écran plat) ce qui est dommage car il n'y a rien à faire quand il pleut ou que l'on rentre tôt d'une excursion. Belle piscine extérieure. Le personnel et très serviable et aimable.Très grosse infrastructure destinée à recevoir de très nombreux touristes de tous horizons et aussi des séminaires. A utiliser comme pieds à terre pour des excursions vers Venise, Murano ...Il n'y a pas d'autre intérêt géographiquement parlant, donc à utiliser pour des cours séjours. Petit déjeuner buffet (correct) diner crudités et dessert buffet et plats chauds sont à choisir au moment du petit déjeuner (2 choix de chaque : soupe ou pâtes + viande ou poisson. Pain à volonté. ATTENTION : toutes les boissons sont payantes même l'eau (en face de l'hôtel se trouve un super marché, vu les prix pratiqués, il vaut mieux se fournir en eau là bas si vous n'avez pas trop de moyens et boire hors du restaurant. Ce conseil vaut aussi pour vos excursions dans la journée. Dans les chambres pour le réglage de la climatisation (chaud ou froid) il n'y a pas d'explications et beaucoup de personnes n'ont pas su se débrouiller (surtout que pendant le séjour il n'a pas fait très chaud mais très humide).

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Sogedin-Hotels, Responsabile relazioni con la clientela de Park Hotel Villa Fiorita, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2012

Cher client,

merci pour la belle revue sur notre hôtel. Nous avons l'intention de changer toutes les télévisions dans les chambres avant la prochaine saison et sûrement donner des instructions pour l'utilisation de la climatisation à nos clients.

Merci encore et bonne journée.

le personnel du Park Hotel Villa Fiorita

Avis publié : 2 octobre 2011

Un hotel très bien agencé avec une belle piscine et des chambres spacieuses et agréables. Une bonne literie, des balcons donnant sur un jardin très agréable. Insonorisation à améliorer toutefois.
Une décoration très...italiennne, avec beaucoup de couleurs, mais ce n'est pas désagrable, au contraire.
Un centre de conférence bien conçu, et au total un séjour très agréable. La restauration (congrès) est de bonne qualité, et l'accueil remarquable.
Cet hotel est moyennement bien placé car les liaisons avec Trévise et Venise ne sont pas forcément faciles, et les taxis chers.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Monastier di Treviso ou ses environs
À 0,1 km
Kappa Hotel
N° 28 sur 58 à Mestre
À 20,3 km
Relais Monaco Country Hotel & Spa
Relais Monaco Country Hotel & Sp...
N° 1 sur 2 à Ponzano Veneto
Hotel All'Orso
N° 1 sur 1 à Biancade
À 10,2 km
Crowne Plaza Venice East-Quarto d'Altino
Crowne Plaza Venice East-Quarto ...
N° 2 sur 6 à Quarto D'Altino

Vous connaissez Park Hotel Villa Fiorita ?

Informations supplémentaires concernant Park Hotel Villa Fiorita

Adresse: Via Papa Giovanni XXIII 1, 31050, Monastier di Treviso, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Treviso > Monastier di Treviso
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Monastier di Treviso
Catégorie de prix : 51€ - 631€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Hotel Villa Fiorita 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hotel Villa Fiorita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Villa Fiorita
Park Hotel Villa Fiorita Monastier Di Treviso, Italie - Province Of Treviso