“A découvrir absolument,si vous souhaitez vous...”

Avis sur CASA NOSTRA

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Portugais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
Dominique...
“A découvrir absolument,si vous souhaitez vous rendre dans l'Algarve”
Avis écrit le 13 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

La première fois, vous y viendrez pour visiter l'Algarve et/ou jouer au golf sur des parcours d'exception, et vous ne serez pas déçu(e)(s) car tout y est le soleil, les paysages, les petits-déjeuners conviviaux, le calme et l'accueil des hôtes de ce lieu.
La seconde fois, vous y revenez car ayant trouvé ce que vous étiez venu(e)(s) chercher la première fois, mais surtout pour revoir ceux qui seront devenus vos amis grâce à leur gentillesse et leur bonne humeur... Vous ne pouvez pas faire autrement qu'être sous le charme de ce couple harmonieux tenant ce petit coin de paradis....Déjà hâte d'y retourner à peine rentrée à Paris.
Allez-y vous ne le regretterez pas !

Votre tranche d'âge 50-64
16 sept. 2017
Quoi dire après tant de gentillesse ? Nous avons trouvé aussi ce que nous cherchions en Algarve. Le soleil, la gentillesse des gens, l'océan, les golfs, les rencontres et le partage. Notre plus grand plaisir, c'est de revoir chaque année nos hôtes avec qui nous construisons une complicité, voire une amitié. Dominique, ta chambre sera toujours prête. A très vite
SylvianeR...
“Un superbe séjour ”
Avis écrit le 2 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Une maison parfaite pour les vacances : des chambres spacieuses et confortables avec salle de bain, une belle piscine pour un petit plongeon et lézarder au soleil, des confitures maison qui sont un vrai régal au petit déjeuner
... et des hôtes juste parfaits! Si en plus vous aimez le golf, Pedro vous fera découvrir les plus beaux parcours de la région qui sont tous à proximité de la maison. Et pour les amoureux de la nature et de l'océan de magnifiques paysages vous attendent. Je recommande chaudement cette maison d'hôtes où il fait bon vivre !

30 janv. 2017
Merci à vous 2. C'était un plaisir. Nous attendons votre retour avec plaisir. A tres vite.
Mouche78
Gazeran, France
“un petit coin de paradis”
Avis écrit le 9 juin 2016 Séjour en mai 2016

A seulement 2 heures 20 de vol au départ de Paris Orly, Casa Nostra est le meilleur endroit que l'on puisse trouver pour se reposer. Située sur les hauteurs du petit village de Boliqueime tout y est bien-être et sérénité.
Pedro et Valérie ont tout pensé pour le confort le bonheur de chacun. Ils ne sont que prévenance, générosité et gentillesse. Nous avons passé un séjour golfique magique entre amis et nous vivons dans l'espoir d'y retourner le plus vite possible..
Un grand bravo pour cette belle prestation et encore mille mercis à vous.
Santé et bonheur !

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la prévenance de Pedro et Valérie
Le moins apprécié: tout était parfait
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
30 janv. 2017
A tres vite avec joie pour des merveilleux nouveaux moments. Santé bonheur.
Nathalie...
“Le top pour vos vacances !”
Avis écrit le 3 octobre 2015 Séjour en janvier 2015

Depuis l'ouverture nous sommes de fidèles visiteurs de ce lieu magique! Golf, soleil et plage tout est là ! Des hôtes au top !
Pedro sur les farways et les greens toujours attentif, toujours un mot d'encouragement !
Valerie en balade sur les plus belles plages du Portugal avec le sourire toujours.
Et la découverte des spécialités culinaires portugaises
Un vrai bonheur !

17 oct. 2015
Whaooo. Que dire ? Vous revenez quand vous voulez....... mais vite :)
Lucindame...
Almeirim, Portugal
“Maravilhoso”
Avis écrit le 26 octobre 2014 Séjour en mai 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

J´ai adorei le soleil, la piscine, la bonne ambiance. La plage est à deux pas et elle est merveilleuse!

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
17 oct. 2015
Lucinda, la porte TOUJOURS ouverte. Bises
jean-char...
Pornic, France
“merveilleux”
Avis écrit le 3 octobre 2014 Séjour en avril 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

Casa Nostra , golf, plaisir,découverte
une maison agréable ,confortable des hôtes disponibles et pro :Valérie sourire des le matin petit dej frais très copieux puis diner typique, pour les non golfeurs decouverte de la belle région Algarve.
Pedro accompagnateur très pédagogue , super pro gère toute l’activité golf on ne s'occupe de rien !
un super séjour que nous allons renouveler en 2015

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
06 oct. 2014
Merci beaucoup pour ce commentaire. Ce fut un plaisir PARTAGE. A très vite pour de nouvelles découvertes.
Aude B
“Super séjour”
Avis écrit le 3 octobre 2014 Séjour en septembre 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons étaient très bien accueilli.la literie un peu sur sur le coup mais on si habitue très bien . Petit déjeuner très garnie avec quelques spécialité portugaises. Le cadre est très jolie. Plein de coins sympa a visiter. Je recommande vivement.

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
06 oct. 2014
C'est adorable. J'espère que ce séjour vous aura donné envie de revenir. Nous vous attendons quand vous voulez, ce sera avec plaisir que nous pourront partager encore de bons moments ensemble.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer