“Super Top”

N° 2 sur 6 Hôtels à Porches
GENEVE
“Super Top”
Avis écrit le 27 février 2012

Je voyage bcp et je ne fais que des hôtels 5 étoiles.
j'ai vraiment été surpris en bien par cet hôtel.
Ma chambre qui au départ ne me plaisait pas sur internet !! Était mieux que les photos.
entièrement neuve repeinte et salle de bain agréables et neuves.
ils rénovent une partie de l'hôtel, la mienne l'était déjà.
Raison pour laquelle je n'ai pas pu avoir la suite ou la suite Spas ou design.
ensuite l'hôtel est de style typique à l'extérieur avec un mobilier moderne et contemporain à l'intérieur et j'adore ceci.
Le service fut exceptionnel et le restaurant également. nous sommes restés 3 nuits et 3 fois au restaurant de l'hôtel.
Le buffet du petit déjeuner incroyable quand on pense que nous devions être que 5 ou 10 chambres dans tout l'hôtel.
Tout était frais, varie et jusqu'à 10h30 sans problèmes.
Le personnel très agréable et professionnel.

Allez y surtout hors saison vous serez les rois de l'hôtel.
Le Spas très pro ma feme à apprécié les soins.
Mes 2 filles ont adoré cet hôtel.
Je reviendrais dans une des grande suites ou une design.
Merci pour ce magnifique séjour.

• Séjour du février 2012

Le Val-d'Ajol, France
Avis écrit le 18 octobre 2011

Nous venons de passer 8 jours dans cet hôtel situé dans une immense propriété aux mille fleurs et arbres divers.
Tout y est parfait, de l'accueil au service.Nous pouvons seulement regretter l'absence de propositions d'activités pendant le séjour. C'est vrai qu'il y a tout sur place pour passer un agréable séjour: nombreuses piscine, plage privée, soins divers au spa, cuisine soignée dans différentes catégories de restauration et personnel serviable. que souhaiter de plus?? A noter que les accès wi fi, ordinateur et imprimante sont gratuits à la réception de l'hôtel

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
bruxelles
Avis écrit le 21 août 2011

Chaque année je retourne à Vilalara Thalassa Resort - soit au mois de novembre, soit début avril - pour refaire le plein de calme et d'énergie au milieu de ce paradis sur terre. Tout y est parfait - les chambres, la qualité du service, la gentillesse du personnel, la nourriture, la vue magnifique. C'est le paradis sur terre. Je ne le testerai jamais en été car effectivement je crains de ne pas retrouver le calme qui me berce lors des autres saisons. Seul bémol : en novembre ou avril les piscines ne sont pas chauffées !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 20 août 2011

Grand hotel luxueux dans un grand parc. Service et accueil impeccable.
Mais !..au mois d'aout hotel TRES familial et malgré les affiches invitant dans toutes les langues au silence pour le repos près des piscines, celles-ci sont hélas très buyantes !!!
Aussi, si vous êtes en couple à la recherche d'un hotel calme, luxueux et romantique...malheureusement celui-ci n'est pas pour vous.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 juin 2011

Très bel établissement situé dans un magnifique parc de 11 hectares (fleurs et arbres odorants à profusion) dans le village de Porches, à l'écart des villes champignons et du tourisme de masse.

De taille humaine, cet hôtel dispose d'une centaine de chambres agréablement décorées.
Nous avions opté pour une junior suite avec vue océan et avions préciser avant notre arrivée préférer loger dans la dernière aile construite. Les chambres dans cette aile sont très zen : mobilier en bois blanc, sol en corde bleu-gris, literie king size confortable, canapé et fauteuil en tissu crème. La salle de bain est en mosaïque blanche et grise du sol au plafond avec une douche, une baignoire, une vasque et les WC. Internet wifi gratuit et TV écran plat. Balcon aménagé avec vue océan.

L'hôtel dispose d'une plage quasi privée et aménagée (idéal pour la détente) entourée de falaises ainsi que de 3 espaces "piscine" et de 4 courts de tennis.

Le personnel (accueil, serveurs, femmes de chambre, etc.) est excellent : professionnel, attentionné et toujours souriant. Très rare en Europe pour cette catégorie d'établissement. La plupart parle français et/ou anglais.

Les soins au Spa ainsi qu'au Centre de thalassothérapie sont de très bonne qualité, prodigués là également par un personnel qualifié et prévenant.

Le pdj est excellent. Seul bémol : la cuisine au déjeuner et au diner n'est pas à la hauteur des prix pratiqués (il faut compter environ 50 euros hors boisson par personne au diner). Dommage.

En résumé : cet établissement est un havre de bien-être et de sérénité...la douceur de vivre à la portugaise. Il mérite bien sans place dans le "réseau" SLH (Small Luxury Hotel of The World). A recommander sans hésiter.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 mars 2011

Panorama sublime, bonne table, service aimable et attentionné, jardin magnifique, un vrai bonheur, ne pense qu'a y retourner.

• Séjour du juin 2010
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 9 juillet 2010

Nous avons passé 5 jours idylliques dans cet hôtel; il a tout ce dont on peut rêver pour un séjour de détente : jardins merveilleusement fleuris, surplombant la mer; plage quasi privée entre les falaises; toutes chambres en suites, bien équipées et donnant quant à la nôtre, sur une terrasse et un jardin plein d'agapanthes. Un seul bémol, le prix mais nous ne regrettons pas les euros dépensés . . .

Les repas se prennent au restaurant surplombant la mer; le petit déjeûner offre un choix plantureux et je vous conseille vivement le buffet BBQ du vendredi soir.
La réception se fera un plaisir de vous recommander d'autres petits restaurants aux alentours et de prendre vos réservations.

Au final, un séjour de rêve!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Porches ou ses environs
Vila Vita Parc Resort & Spa
Bela Vista Hotel & Spa
Bela Vista Hotel & Spa
N° 1 sur 20 à Praia da Rocha
Holiday Inn Algarve - Armacao de Pera
Holiday Inn Algarve - Armacao de...
N° 2 sur 9 à Armacao de Pera
Pine Cliffs Residence
Pine Cliffs Residence
N° 22 sur 154 à Albufeira

Vous connaissez Blue & Green Vilalara Thalassa Resort ?

Informations supplémentaires concernant Blue & Green Vilalara Thalassa Resort

Établissement : Blue & Green Vilalara Thalassa Resort
Adresse: Praia das Gaivotas | Alporchinhos, Porches 8400-450, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Porches
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Porches
N°2 des hôtels en bord de mer à Porches
N°2 des hôtels Spa à Porches
N°2 des hôtels de luxe à Porches
Fourchette de prix (par nuit): 218€ - 1 871€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Blue & Green Vilalara Thalassa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue & Green Vilalara Thalassa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vilalara Thalassa Resort 5 Algarve
Hotel Vilalara Thalassa Resort