Vilalara Thalassa Resort
Be Smart Terrace Algarve(Porches)
32 $US
  • Piscine
Pestana Viking(Porches)(Bonne affaire !)
89 $US
192 $US
172 $US
Hotels.com
  • Piscine
Vale d'El Rei Hotel & Villas(Lagoa)(Bonne affaire !)
175 $US
145 $US
  • Parking gratuit
Vila Senhora da Rocha(Armacao de Pera)
59 $US
TripAdvisor
  • Piscine
Vila Galé Náutico(Armacao de Pera)
111 $US
107 $US
Expedia.com
  • Piscine
Holiday Inn Algarve - Armacao de Pera(Armacao de Pera)(Bonne affaire !)
90 $US
  • Front de mer
Aparthotel Rosamar II(Armacao de Pera)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 juin 2012

Nous passé une nouvelle fois 4 nuits dans cet hotel fabuleux, site idéal pour décompresser et se reposer. Les chambres et le service sont magnifiques et un SPA dignes des meilleurs fournissant un service 5 étoiles aussi.

La plage, les piscines les jardins tout est fait pour en prendre plein les yeux....

Un site à voir et à essayer sans aucun doute.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2012

Très belles suite sur la piscine, au milieu d un tres grd jardin exotique bananiers palmiers, fleurs, cygne et canards.
resto sur la mers avec terrasse , super pour le petit déjeuner , un peu froid pour le dîner. Par contre en été , la terrasse du resto est magnifique.
Plage privée .
Chambre design et chaleureuse avec terrasse. Petit dej buffet au top.
Personnel très accueillant .
Du vrai grand luxe décontracté , à 200 euros la nuit avec pdj , e vrai affaire.
Il vous faut cependant une voiture de location car éloigne d un centre d animation,.

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 27 février 2012

Je voyage bcp et je ne fais que des hôtels 5 étoiles.
j'ai vraiment été surpris en bien par cet hôtel.
Ma chambre qui au départ ne me plaisait pas sur internet !! Était mieux que les photos.
entièrement neuve repeinte et salle de bain agréables et neuves.
ils rénovent une partie de l'hôtel, la mienne l'était déjà.
Raison pour laquelle je n'ai pas pu avoir la suite ou la suite Spas ou design.
ensuite l'hôtel est de style typique à l'extérieur avec un mobilier moderne et contemporain à l'intérieur et j'adore ceci.
Le service fut exceptionnel et le restaurant également. nous sommes restés 3 nuits et 3 fois au restaurant de l'hôtel.
Le buffet du petit déjeuner incroyable quand on pense que nous devions être que 5 ou 10 chambres dans tout l'hôtel.
Tout était frais, varie et jusqu'à 10h30 sans problèmes.
Le personnel très agréable et professionnel.

Allez y surtout hors saison vous serez les rois de l'hôtel.
Le Spas très pro ma feme à apprécié les soins.
Mes 2 filles ont adoré cet hôtel.
Je reviendrais dans une des grande suites ou une design.
Merci pour ce magnifique séjour.

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 18 octobre 2011

Nous venons de passer 8 jours dans cet hôtel situé dans une immense propriété aux mille fleurs et arbres divers.
Tout y est parfait, de l'accueil au service.Nous pouvons seulement regretter l'absence de propositions d'activités pendant le séjour. C'est vrai qu'il y a tout sur place pour passer un agréable séjour: nombreuses piscine, plage privée, soins divers au spa, cuisine soignée dans différentes catégories de restauration et personnel serviable. que souhaiter de plus?? A noter que les accès wi fi, ordinateur et imprimante sont gratuits à la réception de l'hôtel

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2011

Chaque année je retourne à Vilalara Thalassa Resort - soit au mois de novembre, soit début avril - pour refaire le plein de calme et d'énergie au milieu de ce paradis sur terre. Tout y est parfait - les chambres, la qualité du service, la gentillesse du personnel, la nourriture, la vue magnifique. C'est le paradis sur terre. Je ne le testerai jamais en été car effectivement je crains de ne pas retrouver le calme qui me berce lors des autres saisons. Seul bémol : en novembre ou avril les piscines ne sont pas chauffées !

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille