“Une belle expérience!”

Vilalara Thalassa Resort
N° 2 sur 6 Hôtels à Porches
Avis publié : 7 octobre 2012

Cet établissement est un lieu idéal pour se ressourcer en automne au cœur de l algarve à 40 minutes de Faro. Magnifique vue mer. Personnel très agréable. Cuisine gastronomique très soignée. Situé à deux pas des célèbres Golfs de la région! L' espace thalasso est superbe et bonne surprise, nous avons bénéficié de la promotion de 50% sur tous les soins durant le mois d'octobre! En famille ou en couple, c est une très bonne adresse...

• Séjour en : octobre 2012

Avis publié : 24 août 2012

En aout 2010. Hotel exceptionnel, dans un jardin travaillé, sur une falaise au dessus d'une anse avec service prIvé de plage impeccable. Plusieurs espaces piscine. Chambre design très agréable. Petit dejeuner de grande qualité très varié servi autour de la piscine d'eau de mer qui surplombe la mer. Maitre d'hotel portuguais francophone efficace. Nous y retournerons.

Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2012

Cet hotel fait partie de la chaine SMALL LUXERY HOTEL et on aurait pu s'attendre à quelque chose de parfait.
Si l'endroit est agéable: bon accueil, jardin, 3 piscines, plage privée, et les chambres design et spacieuses, avec jolie terrasse donnant sur jardin; on ne peut pas en dire autant du bar et du restaurant.
En effet on peut se demander si le chef sait cuisiner ou que le budget qui lui a été alloué était suffisant ou les deux car fanchement c'était scandaleux.
Exemples au bar : salades avec rien dedans pour 13 à 14 euros ou encore sardines grillées infames 15 euros.
Le restaurant ne pas rester plus de 7 jours car il vous serve la même chose et cela ne vaut pas 47 euros la demi pension car ce n'est vraiment pas bon; exemple entrée unique TAPAS il n'y avait rien de TAPAS mais les restes de la semaine.
Tout était fait pour consommer des extras: vins et eau et le service était pas à la hauteur encore moins de l'amabilté, bref de la grande cavalerie. De ce fait ne pas prendre la demi pension.
Nous avons mieux manger dans l'avion de retour sur Air Portugal qu'à l'hôtel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2012

nous avons sejourne 1semaine dans cet hotel absoumet splendide. Site magnifique , on s'y sent tellement bien Tout n'est que calme, luxe et volupté. Le jardin est luxuriant et tres beau. notre suite donnait sur les jardins, demander la 4201 ou 4202 ce sont les 2 seules a etre tres spacieuse, aussi grande que les suites vue mer. Toutes autres sont plus petites.Superbe terasse qui donne sur les jardins avec un coin "lit" avec plein de coussin et tout ca dans un coin tres calme.
le PD est fabuleux, servis sur la terasse cote picsine et mer,
Le personel est tres tres tres gentil; attentionné.. tres pro.
La plage est tres sympa. Le spa est vaiment de tres, grande qualité , que du personel diplomé et qualifié, a recommander.
seul bemol, le restaurant pour dejeuner ou diner est tres bon, rien a dire sur la qualité mais vraiment tres cher et des portions minuscules. Nous sommes sorti diner aux alentours, petits resto tres sympa aux alentours.
ssite

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 juin 2012

Nous passé une nouvelle fois 4 nuits dans cet hotel fabuleux, site idéal pour décompresser et se reposer. Les chambres et le service sont magnifiques et un SPA dignes des meilleurs fournissant un service 5 étoiles aussi.

La plage, les piscines les jardins tout est fait pour en prendre plein les yeux....

Un site à voir et à essayer sans aucun doute.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2012

Très belles suite sur la piscine, au milieu d un tres grd jardin exotique bananiers palmiers, fleurs, cygne et canards.
resto sur la mers avec terrasse , super pour le petit déjeuner , un peu froid pour le dîner. Par contre en été , la terrasse du resto est magnifique.
Plage privée .
Chambre design et chaleureuse avec terrasse. Petit dej buffet au top.
Personnel très accueillant .
Du vrai grand luxe décontracté , à 200 euros la nuit avec pdj , e vrai affaire.
Il vous faut cependant une voiture de location car éloigne d un centre d animation,.

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 27 février 2012

Je voyage bcp et je ne fais que des hôtels 5 étoiles.
j'ai vraiment été surpris en bien par cet hôtel.
Ma chambre qui au départ ne me plaisait pas sur internet !! Était mieux que les photos.
entièrement neuve repeinte et salle de bain agréables et neuves.
ils rénovent une partie de l'hôtel, la mienne l'était déjà.
Raison pour laquelle je n'ai pas pu avoir la suite ou la suite Spas ou design.
ensuite l'hôtel est de style typique à l'extérieur avec un mobilier moderne et contemporain à l'intérieur et j'adore ceci.
Le service fut exceptionnel et le restaurant également. nous sommes restés 3 nuits et 3 fois au restaurant de l'hôtel.
Le buffet du petit déjeuner incroyable quand on pense que nous devions être que 5 ou 10 chambres dans tout l'hôtel.
Tout était frais, varie et jusqu'à 10h30 sans problèmes.
Le personnel très agréable et professionnel.

Allez y surtout hors saison vous serez les rois de l'hôtel.
Le Spas très pro ma feme à apprécié les soins.
Mes 2 filles ont adoré cet hôtel.
Je reviendrais dans une des grande suites ou une design.
Merci pour ce magnifique séjour.

• Séjour en : février 2012
Voir également ces hébergements à Porches ou ses environs
Vila Vita Parc Resort & Spa
Pine Cliffs Residence
Pine Cliffs Residence
N° 33 sur 154 à Albufeira
Hilton Vilamoura As Cascatas Golf Resort & Spa
Hilton Vilamoura As Cascatas Gol...
N° 5 sur 36 à Vilamoura

Vous connaissez Vilalara Thalassa Resort ?

Informations supplémentaires concernant Vilalara Thalassa Resort

Adresse: Praia das Gaivotas | Alporchinhos, Porches 8400-450, Portugal (Anciennement Blue & Green Vilalara Thalassa Resort)
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Porches
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Porches
N°2 des hôtels en bord de mer à Porches
N°2 des hôtels Spa à Porches
N°2 des hôtels de luxe à Porches
Catégorie de prix : 161€ - 528€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vilalara Thalassa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vilalara Thalassa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vilalara Thalassa Resort 5 Algarve
Hotel Vilalara Thalassa Resort