“Excellent hôtel , à la situation splendide .”

Vilalara Thalassa Resort
N° 2 sur 6 Hôtels à Porches
Bruxelles, Belgique
“Excellent hôtel , à la situation splendide .”
Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons séjourné ici pour la 3ème fois , dans le but de passer quelques jours de détente au soleil .
Réussite parfaite ; les jardins sont une splendeur : fleuris , bien entretenus . Se rendre au restaurant est une promenade de plaisir !
De plus, les parties de réception dominent la mer : que ce soit au petit déjeûner, au soleil, ou le soir, la vue est tout bonnement sublime .
La restauration m'a semblé meilleure qu'il y a quelques années : carte courte mais plats bien choisis et goûteux ; le buffet du petit déjeûner est pléthorique et, une fois par semaine, il y a un excellent buffet, servi en soirée sur la terrasse .
Léger point à corriger : le nettoyage des chambres est assez sommaire et vite expédié : eau des fleurs jamais changée, miettes qui traînent 3 jours de suite , ... ; il faudrait revoir cela .

Dans l'ensemble , un bon séjour de plus !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres se valent ...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Menthon Saint Bernard
Avis écrit le 17 juin 2014

Cet hôtel situé au meilleur endroit de l'Algarve et situé à seulement heures de Lisbonne. On est immédiatement pris en charge lorsque l'on arrive dans un petit bâtiment réservé uniquement aux arrivées et aux départs. Le personnel est très prévenant et nous demande tout de suite si l'on a fait bon voyage pour arriver jusqu'à eux ! La voiture est prise en charge et garée par le voiturier qui la parque dans un parking couvert. On est ensuite emmené dans une voiture de golf jusqu'au bâtiment ou se trouve notre Junior Suite. Le domaine est très vaste, 13 hectares pour seulement 100 chambres....
Très belle chambre, vaste avec terrasse et décoration typique Espagnole blanche mais contemporaine. Vaste salle de bain avec WC séparés.
Ensuite, on navigue dans le domaine qui est un véritable jardin d'Eden avec des fleurs partout et une propreté irréprochable. La moindre feuille morte est ramassée.
Les nombreuses piscines sont toutes différents avec le moyens d'être toujours au calme et de trouver son bonheur entre eau salée et eau douce.
Très belle plage de sable doré où l'on accède par des marches creusées dans la falaise (très facile d'accès).
Les personnes en charge de cette plage quasi privée, sont là pour vous installer votre matelas.
La restauration est de très bonne qualité et de toute première fraîcheur ce qui nécessite un peu d'attente mais lorsque l'on est en vacances, on a tout son temps pour déguster de bons produits bien cuisinés et à des tarifs très raisonnables. Suivant le repas, on navigue, encore, d'un restaurant à l'autre ce qui permet d'avoir plusieurs ambiances.
Petits déjeuners superbes et avec tout ce qu'il faut voir plus....
La cerise sur le gâteau est ensuite d'aller se reposer sur les lits Balinais disposés dans le parc et de s'endormir au son des oiseaux et de la brise....On décompresse complètement. De vraies vacances.
Merci à tout le personnel!

Astuce pour la chambre : Une Junior Suite vue jardin pour le calme
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Ménerbes
Avis écrit le 23 novembre 2013

Malgré le temps.maussade de cette semaine, excellent séjour a l'hôtel
Chambre, petits déjeuner, personnels parfait
A conseiller absolument, très bon rapport qualité prix nous y retournerons des que possible

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre vue piscine Parfaite
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
orlienas
Avis écrit le 1 novembre 2013

Voilà un des meilleurs hotels visités : la vue est magnifique, le complexe hotelier s'étale sur 11 hectares et tout est parfaitement entretenu. La végétation luxuriante, les attentions permanentes de tout le personnel, le SPA immense, le restaurant gastronomique, les piscines d'une propreté impeccable, tout est parfait. Nous avons testé les soins de thalasso, ils sont exceptionnels.
Les menus diététiques sont délicieux, les chambres sont toutes superbes et il règne un calme absolu. La plage est toute proche et peu fréquentée, le paysage alentour est digne des plus belles cartes postales. Aucune amélioration à apporter, nous donnons la meilleure note sur tous les plans.

Astuce pour la chambre : elles sont toutes très bien et très calmes.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons passé 5 jours dans ce resort ou le service est vraiment très attentionné! Les jardins sont parfaitement bien entretenus ainsi que les 3 piscines. Le petit dejeuner est riche. Le décor du thalasso est sobre et les soins sont de haut niveau, ne loupez pas Gilda, docteur osteopathe, qui vous donnera ses meilleurs conseils. Le seul petit bémol c'est le repas du soir avec un choix limité et qualité/prix moyen. Mais il y a plein de petits restaurants aux alentours. Si vous cherchez un bel endroit pour vous reposer, ne cherchez plus: c'est ici!

• Séjour du octobre 2013
Tokyo, Japon
Avis écrit le 7 septembre 2013

L endroit est propice au relax et au repos absolu.
Pdj bien le service discret et pro.
Nous avons dîné une seule fois au restaurant gastro, rien d exceptionnel et le service absent.
Nous avons séjourné 8 nuits et le reste des autres diners nous avons trouvé des restaurants excellents dans les village proche de l hôtel: comme Porches chez la Rampa ( 4 dîners, très bon restaurant familiale ) ou à armacao chez Al Ghela (2 dîners).
Seule B mol à l hôtel le service d étage: complètement absent , à plusieurs reprise nous avons du demander le service couverture, les 3 premiers jours nous n avons eu droit au gel de douche ni shampooing , mon épouse a demander a la reception s il fallait l acheter au supermarché, pas Digne d un hôtel 5 étoiles même chose pour le nettoyage de la chambre, très léger.
La plage et les piscines ainsi que la salle de sport très bien.
Un conseil ne visitez pas le village de Armacao car très bétonnée et n a rien a voir avec les belles plage de l hôtel.

Astuce pour la chambre : Vue Océan.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Morges, Suisse
Avis écrit le 16 août 2013

Un hôtel magnifique dans un coin enchanteur de l'Algarve, un personnel aux petits soins, qui fait tout pour rendre votre séjour le plus mémorable possible! Mission accomplie! Nous avons souvent séjourné dans des hôtels de luxe, et le Vilalara Resort restera parmi nos gros coups de coeur! Nous avons hâte d'y retourner! Merci à tous!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Porches ou ses environs
Vila Vita Parc Resort & Spa
Bela Vista Hotel & Spa
Bela Vista Hotel & Spa
N° 1 sur 20 à Praia da Rocha
Hilton Vilamoura As Cascatas Golf Resort & Spa
Hilton Vilamoura As Cascatas Gol...
N° 4 sur 36 à Vilamoura

Vous connaissez Vilalara Thalassa Resort ?

Informations supplémentaires concernant Vilalara Thalassa Resort

Établissement : Vilalara Thalassa Resort
Adresse: Praia das Gaivotas | Alporchinhos, Porches 8400-450, Portugal (Anciennement Blue & Green Vilalara Thalassa Resort)
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Porches
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Porches
N°2 des hôtels en bord de mer à Porches
N°2 des hôtels Spa à Porches
N°2 des hôtels de luxe à Porches
Fourchette de prix (par nuit): 180€ - 1 550€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vilalara Thalassa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vilalara Thalassa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vilalara Thalassa Resort 5 Algarve
Hotel Vilalara Thalassa Resort