“sympa pour une famille”

N° 5 sur 6 Hôtels à Porches
loire, france
“sympa pour une famille”
Avis écrit le 14 août 2008

Nous avons séjourné en famille: 3 adultes, 1 enfant de 3 ans et un bébé de 9 mois dans un 3 pièces 4/6 pers.

Bien situé, facile à trouver. Vous avez une moyenne surface pas très loin.
Nous avons eu un appartement au 4ème étage, vue océan, piscine et aire de jeux.
L'appartement est très spacieux, lumineux (plusieurs balcons), propre et bien entretenu.
Dans la cuisine pas de four, mini-four, micro-ondes ni de cafetière. Attention 4ème étage sans ascenceur.
Les espaces verts autour de la piscine et la piscine ne sont pas très bien entretenus mais c'est passable, comme partout réservez votre chaise longue. L'espace jeux pour les enfants est mieux entretenu.
Ménage dans l'appartement tous les 2 jours avec change du linge de lit et de toilette.
La plage est juste en bas, qui dit en bas c'est que la montée pour le retour est un peu fatigante surtout avec des enfants.
La plage c'est celle de N. S. da Rocha, n'oubliez que c'est une petite plage mais sur votre droite vous verrez un petit tunnel dans la roche d'une cinquantaine de mètres qui vous emmène dans une autre plage, moins peuplée à ce moment là.
Pour le soir si vous cherchez de l'animation, il faudra prendre la voiture, le taxi ou le bus pour aller à Armação de Pêra c'est à 5 min, garez vous dès que vous voyez une place. Un peu plus loin vous avez Carvoeiro, belle plage aussi, cherchez les "lagons".
Bon séjour.

• a aimé — à l'écart de l'animation touristique
  • n'a pas aimé — le manque d'animations dans la résidence
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Slovaque en 1er
Dax
Avis écrit le 20 juillet 2008

Nous venons de passer 15 jours dans cette résidence de vacances. L'accueil a été agréable, et rapide. L'appartement, 1 chambre cette année, est spacieux avec un grand débarras ou nous pouvions laisser valises et chaussures.
Dans le coin cuisine, il manque un micro-onde et éventuellement une bouilloire. L'autre chose qui manque aussi c'est la machine à laver le linge !
Le ménage est fait un jour sur deux et le linge changé régulièrement (draps, serviettes de bain, nappe et tourchons.)
Il y a des constructions autour de la résidence, mais les travaux avaient l'air arrêté.
A 300m, par un petit chemin caché entre deux maisons, il y a une petit plage avec un petit restaurant et sur la droite de la plage, un tunnel par lequel on accède à une deuxième plage très agréable mais à l'ombre à partir de 18H (heure portugaise !)
La piscine est très bien, mais certains touristes laissent trainer les papiers qui finissent dans la piscine !
A 15mins à pied il y a un petit intermarché ou à 20 en voiture, il y a un grand supermarché à Guia, Algarve shopping.
Pas grand chose à Armaçao da Pera, mais je vous conseil de pousser jusqu'a Albufeira (30mins en voiture) ou vous trouverez boutiques et plein de petits restaurants pas chers.

• a aimé — appartements spacieux, les plages
  • n'a pas aimé — le manque de machine à laver
  • Séjour du juillet 2006 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Germany
Avis écrit le 7 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer une semaine dans cet établissement et plusieurs aspects de notre séjour nous ont déçus.
Tout d’abord, nous avons découvert à notre arrivée que les clients de l’hôtel n’étaient pas invités aux festivités du Nouvel An. Comme nous étions en demi-pension, nous avons été surpris d’être mis de côté pour les vacances, d’autant plus que nous avions eu de bonnes expériences par le passé. Après avoir dîné au restaurant samedi soir, nous n’étions pas si tristes de trouver un autre hôtel pour les vacances. En effet, les clients qui étaient en demi-pension étaient installés dans une salle au fond du restaurant avec des tables et des chaises inconfortables. Il n’y avait pas d’ambiance, le service était médiocre et le buffet n’avait pas l’air appétissant et était le même pendant toute la semaine (ce n’est pas de la faute de la cuisinière, elle préparait ses repas avec ce qu’elle avait c'est-à-dire peu à part des boîtes de mais et des cocktails de fruit !) Mais dans l’autre moitié du restaurant, les clients qui « payaient » avaient des bougies et des corbeilles de pain sur leur table, de la musique, un service chaleureux et un buffet beaucoup plus attrayant avec plein de garnitures et on voyait qu’un effort était fait pour rendre les plats appétissants.

Notre appartement était propre mais très peu meublé et la cuisine n’était pas très pratique pour cuisiner. A quoi ça sert d’avoir quatre brûleurs si on ne peut en utiliser plus d’un sans actionner l’interrupteur ? Il n’y avait pas de four ni de micro-ondes. Les lits étaient très durs mais c’est peut être normal. Nous avions une belle vue depuis notre appartement.

Le Portugal est un beau pays et nous avons aimé le temps mais je ne séjournerai plus dans cet hôtel (désormais appelé le Key Club Holidays).

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Porches

Voir également ces hébergements à Porches ou ses environs
Blue & Green Vilalara Thalassa Resort
Blue & Green Vilalara Thalassa R...
N° 2 sur 6 à Porches
Clube Praia da Rocha
Clube Praia da Rocha
N° 18 sur 20 à Praia da Rocha
Holiday Inn Algarve - Armacao de Pera
Holiday Inn Algarve - Armacao de...
N° 2 sur 10 à Armacao de Pera
Pinhal do Sol Hotel
Pinhal do Sol Hotel
N° 26 sur 49 à Quarteira

Vous connaissez Be Smart Terrace Algarve ?

Informations supplémentaires concernant Be Smart Terrace Algarve

Établissement : Be Smart Terrace Algarve
Adresse: Quinta das Palmeiras Bloco E, Porches 8400-450, Portugal (Anciennement Terrace Club)
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Porches
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
N°4 des hôtels familiaux à Porches
N°5 des hôtels en bord de mer à Porches
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Be Smart Terrace Algarve 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, HotelsClick, Voyages SNCF, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Be Smart Terrace Algarve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Be Smart Terrace Algarve Portugal - Porches
Terrace Club Hotel Porches