““bon rapport qualite prix"”
4 sur 5 bulles Avis sur Terrace Club

Terrace Club
N° 5 sur 6 Hôtels à Porches
Foix, France
““bon rapport qualite prix"”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

Appartement agréable bien fourni ménage fait 3 fois/sem ,piscine entretenue ainsi que le parc. Bar de la piscine appréciable ainsi que le point chaud.Océan a coté.Peu etre manque un peu d'animation et accessoire de jeux (ping-pong , tennis , boulodrome).Une chose aussi mais rien voir avec la residence la mer trés froide env 18°partout dans la region de Algarve.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
Clermont-Ferrand, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Cet hôtel est très bien situé ; très proche de la plage. Cet hôtel est pas bruyant. La piscine est assez grande , propre. Le restaurant est bien mais il n'y a pas trop de choix. Les chambres sont très grandes , deux balcons , un frigo , un équipement au complet, il y a possibilité de manger.
Hôtel est vraiment très tres bien , je le recommande grandement

Astuce pour la chambre : Je le recommande , hôtel vraiment très bien.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Maur-des-Fossés, Ile-de-France, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Appartement 4/6 personnes très spacieux à 10 minutes d'une plage très agréable ainsi que les alentours avec un très bon rapport qualité prix.
Plusieurs terrasses, mais mobilier de base (table petite, TV de petite taille, éléments de cuisine pour cuisine simple, 4 chaises sur terrasse pour 6 personnes). Ménage tous les deux jours.
Animation au bar de l'hotel tous les jours variés et sympathiques.
Piscine correcte et nettoyée tous les jours. Boulangerie sur place avec du pain frais tous les matins de très bonne qualité.
Pas de soucis de parking.
Isolation phonique très moyenne ainsi selon l'emplacement l'appartement peut s'avérer être bruyant en particulier coté hotel voisin avec animations tardives en soirée.
A regretter : pas de wifi ni climatisation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

Cette année 10 jours super sympas . Appart 4/6 personnes . Propre bien équipe manque juste une bouilloire pour le café le matin. La prestation serviettes et draps devrait être changée plus souvent et mieux repartie sur la durée du séjour. E personnel est très agréable et fait tout pour qu on passe un bonne séjour . Café boulangerie et restaurant buffet à volonté correct. La mer pas loin et la piscine est super un peu petite peut être. Note sur 10 : 7.5 /10. On va revenir ....... De montigny le breton eux en direct live ;=>.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
loire, france
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2008

Nous avons séjourné en famille: 3 adultes, 1 enfant de 3 ans et un bébé de 9 mois dans un 3 pièces 4/6 pers.

Bien situé, facile à trouver. Vous avez une moyenne surface pas très loin.
Nous avons eu un appartement au 4ème étage, vue océan, piscine et aire de jeux.
L'appartement est très spacieux, lumineux (plusieurs balcons), propre et bien entretenu.
Dans la cuisine pas de four, mini-four, micro-ondes ni de cafetière. Attention 4ème étage sans ascenceur.
Les espaces verts autour de la piscine et la piscine ne sont pas très bien entretenus mais c'est passable, comme partout réservez votre chaise longue. L'espace jeux pour les enfants est mieux entretenu.
Ménage dans l'appartement tous les 2 jours avec change du linge de lit et de toilette.
La plage est juste en bas, qui dit en bas c'est que la montée pour le retour est un peu fatigante surtout avec des enfants.
La plage c'est celle de N. S. da Rocha, n'oubliez que c'est une petite plage mais sur votre droite vous verrez un petit tunnel dans la roche d'une cinquantaine de mètres qui vous emmène dans une autre plage, moins peuplée à ce moment là.
Pour le soir si vous cherchez de l'animation, il faudra prendre la voiture, le taxi ou le bus pour aller à Armação de Pêra c'est à 5 min, garez vous dès que vous voyez une place. Un peu plus loin vous avez Carvoeiro, belle plage aussi, cherchez les "lagons".
Bon séjour.

• a aimé — à l'écart de l'animation touristique
  • n'a pas aimé — le manque d'animations dans la résidence
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Dax
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2008

Nous venons de passer 15 jours dans cette résidence de vacances. L'accueil a été agréable, et rapide. L'appartement, 1 chambre cette année, est spacieux avec un grand débarras ou nous pouvions laisser valises et chaussures.
Dans le coin cuisine, il manque un micro-onde et éventuellement une bouilloire. L'autre chose qui manque aussi c'est la machine à laver le linge !
Le ménage est fait un jour sur deux et le linge changé régulièrement (draps, serviettes de bain, nappe et tourchons.)
Il y a des constructions autour de la résidence, mais les travaux avaient l'air arrêté.
A 300m, par un petit chemin caché entre deux maisons, il y a une petit plage avec un petit restaurant et sur la droite de la plage, un tunnel par lequel on accède à une deuxième plage très agréable mais à l'ombre à partir de 18H (heure portugaise !)
La piscine est très bien, mais certains touristes laissent trainer les papiers qui finissent dans la piscine !
A 15mins à pied il y a un petit intermarché ou à 20 en voiture, il y a un grand supermarché à Guia, Algarve shopping.
Pas grand chose à Armaçao da Pera, mais je vous conseil de pousser jusqu'a Albufeira (30mins en voiture) ou vous trouverez boutiques et plein de petits restaurants pas chers.

• a aimé — appartements spacieux, les plages
  • n'a pas aimé — le manque de machine à laver
  • Séjour du juillet 2006 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Germany
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer une semaine dans cet établissement et plusieurs aspects de notre séjour nous ont déçus.
Tout d’abord, nous avons découvert à notre arrivée que les clients de l’hôtel n’étaient pas invités aux festivités du Nouvel An. Comme nous étions en demi-pension, nous avons été surpris d’être mis de côté pour les vacances, d’autant plus que nous avions eu de bonnes expériences par le passé. Après avoir dîné au restaurant samedi soir, nous n’étions pas si tristes de trouver un autre hôtel pour les vacances. En effet, les clients qui étaient en demi-pension étaient installés dans une salle au fond du restaurant avec des tables et des chaises inconfortables. Il n’y avait pas d’ambiance, le service était médiocre et le buffet n’avait pas l’air appétissant et était le même pendant toute la semaine (ce n’est pas de la faute de la cuisinière, elle préparait ses repas avec ce qu’elle avait c'est-à-dire peu à part des boîtes de mais et des cocktails de fruit !) Mais dans l’autre moitié du restaurant, les clients qui « payaient » avaient des bougies et des corbeilles de pain sur leur table, de la musique, un service chaleureux et un buffet beaucoup plus attrayant avec plein de garnitures et on voyait qu’un effort était fait pour rendre les plats appétissants.

Notre appartement était propre mais très peu meublé et la cuisine n’était pas très pratique pour cuisiner. A quoi ça sert d’avoir quatre brûleurs si on ne peut en utiliser plus d’un sans actionner l’interrupteur ? Il n’y avait pas de four ni de micro-ondes. Les lits étaient très durs mais c’est peut être normal. Nous avions une belle vue depuis notre appartement.

Le Portugal est un beau pays et nous avons aimé le temps mais je ne séjournerai plus dans cet hôtel (désormais appelé le Key Club Holidays).

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Porches

Voir également ces hébergements à Porches ou ses environs
Blue & Green Vilalara Thalassa Resort
Blue & Green Vilalara Thalassa R...
N° 2 sur 6 à Porches
Clube Praia da Rocha
Clube Praia da Rocha
N° 18 sur 20 à Praia da Rocha
Holiday Inn Algarve - Armacao de Pera
Holiday Inn Algarve - Armacao de...
N° 2 sur 10 à Armacao de Pera
Pinhal do Sol Hotel
Pinhal do Sol Hotel
N° 25 sur 49 à Quarteira

Vous connaissez Terrace Club ?

Informations supplémentaires concernant Terrace Club

Établissement : Terrace Club
Adresse: Quinta das Palmeiras Bloco E, Porches 8400-450, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Porches
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
N°4 des hôtels familiaux à Porches
N°5 des hôtels en bord de mer à Porches
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Terrace Club 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotelopia, Odigeo, Odigeo, Hotel.de, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Terrace Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Terrace Club Portugal/Algarve - Porches
Terrace Club Hotel Porches