Vila Vita Parc Resort & Spa
Turiquintas Holiday Village(Porches)(Bonne affaire !)
85 $US
81 $US
  • Piscine
Pestana Viking(Porches)(Bonne affaire !)
146 $US
407 $US
348 $US
Official Site
  • Parking gratuit
Vale d'El Rei Hotel & Villas(Lagoa)(Bonne affaire !)
203 $US
Villa Paraiso(Porches)
    Villa Arina(Porches)
    1 684 résultats
    Avis publié : 25 août 2012

Positif :
    Complexe très complet : plusieurs piscines, accès plage, plusieurs restaurants, nombreuses activités, chambres de l'hôtel assez grandes et confortables. Le tout est bien entretenu et propre. Le resort a du charme, le personnel est plutôt gentil.

Négatif :
    Les piscines ferment à 19h00. A partir de 18h les pool bar commencent à tout ranger vous n'osez même plus demander un coca. Dommage car 19h c'est l'heure la plus agréable car entre 13h et 17h il fait une telle chaleur que vous ne restez pas dehors.
    Orientation : le plan est mal fait, vous mettez une bonne journée à comprendre où vous êtes et où aller... vous confondez piscines et lacs purement décoratifs !!! vous cherchez les restaurants...
    Restaurants : bons pour la plupart, mais il faut réserver à l'avance votre place, pas d'improvisation possible, et là encore il faut arriver à l'heure mais pas "l'heure espagnole"... fermeture 22h

Bref c'est un hôtel où il faut avoir une bonne montre et s'organiser !!! pour moi les vacances c'est tout sauf ça !

Pour finir je trouve ça extrêmement cher pour si peu de souplesse et ce type de déception...
    La goutte d'eau : appel téléphonique en France 1m30' : 12 Euros !!!!!!
    J'ajoute que la ville à côté est juste horrible - inutile d'envisager un petit restaurant typico à l'extérieur.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    Avis publié : 30 juin 2012

nous avons passé 5 jours dans cet hotel et nous etions pressé de partir;
    un hotel "superficiel" sans àme.....il faut réserver le restaurant le soir sinon pas de place !!!
    en sachant que la table réservée est bloquée toute la soirée!selon le manager cela leur permet
    de mieux gérer les restaurants , on s'en doute!!merci pour les vacances.
    début juin, le personnel est déja blasé....
    à éviter!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
    Avis publié : 21 novembre 2011

Très bel hotel à taille humaine très bien meublé. Service attentif et sympathique. Magnifique buffet de petit déjeuner. Room service efficace avec un large choix.
    Mini club disposant de beaucoup de distractions ( trempoline, toboggan...). Superbe golf miniature.
    Piscine couverte très agréable.
    Deux bémols : la plage petite et peu accueillante et le golf vraiment misérable

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
    Avis publié : 15 octobre 2011

Nous y sommes restés une semaine.
    Il s´agit d´un endroit sur la mer.
    L´hôtel est magifique. Le staff est trés profissionel. Notre chambre était grande, propre et avait une belle vue. Les jardins bien soignés.
    Les restaurants sont extra, surtout le Whale. Nous retournerons

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
    Avis publié : 13 juillet 2011

Nous avons voyagé en famille "étendue": 5 adultes, 3 seniors, 2 enfants et 2 bébés.
    J'ai trouvé l'accueil nul parce que:
    - on ne nous a rien offert (ou même proposé) à boire, ce qui est le cas en général dans ce type d'hôtel (et on a soif dans les pays chauds après un long voyage en avion et un transfert en taxis)
    - Les formalités administratives du checkin sont plus longues et pénibles qu'habituellement (on nous a par exemple demandé de ranger nos passeports par chambrée)

Ce qui m'a aussi énervé:
    - Il y a 8 restaurants, mais les menus ne sont visibles qu'à la réception, il n'y a pas de copie dans les chambres, ce serait plus facile pour faire son choix
    - Les règles des restaurants demandent 10 minutes d'explication (certains acceptent les enfants le matin, d'autres pas, certains proposent les menus demi-pension, d'autres pas, etc etc)
    - Les restaurants doivent de préférence être réservés 24 heures à l'avance (certes, nous étions 10 personnes ce qui complique les choses, mais une fois de plus c'est un hôtel de luxe ...)
    - Nous avons fait appel 4 fois au room-service: 2 commandes se sont passées sans le moindre problème, mais une commande passée à 19h (pour les enfants) n'avait toujours pas été livrée à 21h30. La dernière commande fut un vrai chaos: on nous a livré des plats non commandés, oublié les plats commandés, la table n'a pas été dressée, le serveur a du revenir 4 fois pour avoir ce qu'on avait demandé
    - Les piscines ferment à 19h30 le personnel commence à ranger les transats à partir de 19h20: on a un peu l’impression qu’on essaye de nous faire passer le message «il est temps de partir»
    - Le bar de la piscine ferme tôt (19h ou 19h30) ce que je trouve dommage
    - Le wifi ne fonctionne pas bien

Certes, ce sont des détails, mais on va dans ce genre d'hôtel justement pour ce genre de détails ... en gros j'en retire une impression de manque de flexibilité et de rigueur, de respect des horaires, ce que personnellement je n'ai pas du tout envie de subir en vacances ...

Ce que j'ai aimé:
    - La qualité de la restauration et les vins de la propriété
    - Leur correction (le room service livré trop tard ne nous a pas été facturé)
    - La vue magnifique de notre suite
    - La gentillesse du personnel
    - Notre départ: nous avons reçu un flasque d’excellent Porto accompagné d’un succulent gâteau au chocolat

Astuce pour la chambre : Les suites les plus belles ont une piscine (à partager avec 3 autres suites) et une vue sur un magnifique jardin se terminant sur la mer
    • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille