“HOTEL BEAU ET CALME” 4 sur 5 bulles

N° 3 sur 6 Hôtels à Porches
Xonrupt-Longemer, France
“HOTEL BEAU ET CALME”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

Un hôtel très calme, pas un bruit la nuit, super agréable. Nous avions une chambre spacieuse avec vue sur jardin et sur mer .
Cet hôtel à une vue magnifique sur l'océan depuis les transats et également une petite plage dans une crique en contrebas.
Piscine sympa.
Manque d'animation , nous avions juste un peu de musique le soir jusqu'à 23h30. (Dommage)
Une voiture est nécessaire si vous voulez vous promener,c’est ce que nous avons fait.
Par contre le parking est un peu petit pour la capacité de l’hôtel car le soir des difficultés pour se garer.
Le personnel est très sympa, dommage qu'il ne parle pas Français mais on arrivait quand même à se comprendre.
Le petit déjeuner est assez copieux , dommage que beaucoup de choses soient industrielles.
Si nous retournons dans l'Algarve, nous retournerons certainement au Pestana, ne serait ce pour son emplacement et sa vue magnifique.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

yvelines
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

avons eu chambre à 57 euros petit dej buffet inclus ; tres correct ; petit dej buffet avec fruits frais tous les jours ; par contre au diner un buffet est proposé à 24 eur par pers sans les boissons ; cher sachant que pour ce prix vous pouvez diner tous les soirs ailleurs avec vins inclus ; piscine interieur et exterieure ; tres beau jardin ; proche d une plage magnifique ; vivement conseillé ; tarif preferentiel avec 5 golfs

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Albertville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Les extérieurs de l'hôtel sont très bien entretenus, la piscine est magnifique, le personnel du restaurant est aimable et serviable. Attention! comme dans beaucoup d'endroit certains "malins" déposent leurs serviettes sur les transats autour de la piscine le matin pour arrivés en famille plusieurs heures après!!!

Astuce pour la chambre : chambres au dernier étage avec une vue charmante
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saint Jean de Moirans
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons séjourné au Pestana viking du 6 au 8 Mars 2014. Nous étions 3 et nous avons donc sélectionné une double suite vue mer. La suite était suffisamment spacieuse mais par contre l'équivalent du second lit était en fait le canapé de la partie salon. La salle de sport est bien équipée et la piscine couverte est très bien également. Pas de rush au niveau du petit déjeuner qui est très copieux et bien garni. Le wifi est gratuit dans la partie lobby. L'hotel est situé à l'écart de Armacao de Pera et la voiture est indispensable. Au final un très bon rapport qualité prix à l'époque où nous y sommes passés.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Berne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2013

Hôtel perché sur une falaise avec un beau jardin et une magnifique vue. Nous avions réservé une chambre avec supplément vue sur la mer et effectivement comme dans plusieurs autres commentaire, nous étions bien côté mer et la voyions, mais un peu entre les arbres.
Petit déjeuner buffet correct avec chaque jour des produits frais, fruits, légumes et jus, divers pains, charcuterie etc. Chambre avec micro onde,frigo et lavabo, bien pratiques.
Magnifiques plages de chaque côté mais surtout celle à gauche de l'hôtel, déserte quand nous y étions mais certainement bondée en haute saison.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Vedène, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Les + :La piscine avec vue sur l'océan, la chambre bien équipée (coin cuisine et salle de bain bien agencée) et propre, la proximité avec la plage, le petit déjeuner copieux.

Les - :Le JUS D'ORANGE lors du petit déjeuner (un sirop d'orange trop sucré et bas de gamme) inacceptable pour un hôtel à ce prix, la télévision de la chambre (un vieux poste cathodique) de plus il serait judicieux de mettre un petit étendoir sur le balcon pour faire sécher les affaires de plage, le prix des plats au restaurant le midi (bien trop cher au vu des prix pratiqués au Portugal) et notre forfait "lune de miel" qui lors de la réservation est vendu avec un traitement VIP (Champagne, fraise dans la chambre selon la personne qui nous a renseigné lors de notre réservation) rien de tout cela...

Astuce pour la chambre : Nous étions au 6 ème étage avec vue sur jardin (enfin route) mais il n'y a quasiment pas de circ...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2013

La plage est toute proche. Famille de 2 adultes et 2 enfants (8 et 11 enfants) tous ravis! le personnel de l'hôtel est aux petits soins constants.
Malgré le fait que l'hôtel ne soit pas récent,le ménage est bien fait,tout est propre.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Porches ou ses environs
Vila Vita Parc Resort & Spa
Vila Vita Parc Resort & Spa
N° 1 sur 6 à Porches
5.0 sur 5 bulles 1 042 avis
Blue & Green Vilalara Thalassa Resort
Blue & Green Vilalara Thalassa R...
N° 2 sur 6 à Porches
Holiday Inn Algarve - Armacao de Pera
Holiday Inn Algarve - Armacao de...
N° 1 sur 10 à Armacao de Pera
4.5 sur 5 bulles 2 060 avis
Suites Alba Resort & Spa
Suites Alba Resort & Spa
N° 1 sur 5 à Lagoa

Vous connaissez Pestana Viking Resort ?

Informations supplémentaires concernant Pestana Viking Resort

Établissement : Pestana Viking Resort
Adresse: Praia Senhora da Rocha | Porches/Lagoa, Porches 8400-450, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Porches
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°3 des hôtels en bord de mer à Porches
N°3 des hôtels Spa à Porches
N°3 des hôtels familiaux à Porches
N°3 des hôtels de luxe à Porches
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pestana Viking Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pestana Viking Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Viking Resort
Lti Pestana Viking Beach & Spa Resort