“Résidence Flamingo, Portimao, Portugal”

Flamingo Residence
Noisy le Sec
“Résidence Flamingo, Portimao, Portugal”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons loué pour deux nuits un studio assez spacieux dans cette résidence, situé dans un quartier d'immeubles hauts, à la périphérie de la ville. Le coin manque par conséquent de charme mais la situation est idéale pour visiter la région : vers Lagos, le Cap Sao Vicente ou la pointe de Sagres. L'équipement du studio laissait à désirer : hôtte de la cuisine ne fonctionnant pas, mauvaise image du vieux téléviseur à tube cathodique, très peu d'ustensiles de cuisine et tout simplement peu de couverts, meubles quelque-peu endommagés. Cette location peut parfois manquer de tranquillité car nombreux vacanciers de tout horizon. Notre studio était un peu plus calme car donnant sur la rue derrière l'immeuble et non au dessus de la piscine et de la route à forte circulation. Pour deux nuits, c'était amplement suffisant.

Astuce pour la chambre : Pour un peu plus de calme et un environnement un peu moins bruyant, choisissez si possible une chamb...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons été fort déçu lors de notre arrivé par le cadre de l'hôtel entourer de plein d'immeuble type cité d'île de France. La piscine est bien si on ne prends pas en compte sa petite taille par apport à l'immeuble et au nombre de logement qu'il contient et elle se situe en bordure de route se qu'il fait que les passant nous observe tout le temps et remplit de chlore même en fermant les yeux sa les bruler. Les ascenseurs bien qu'il y en ai deux sont très long à descendre,monter et ouvrir les porte bref il ne faut pas être charger.lappartement très confortable avec tout l'équipement est très bien et la literie très confortable mais il est très mal insonorisé nous avons eu des voisins qui fesait du bruit jour et nuit c'était très désagréable niveau repos j'ai connue mieu.Par contre point positif plein de magasin pour pouvoir faire les course à pied sans utiliser la voiture car au niveau des places de parking il faut tourner pas mal.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Praia da Rocha ou ses environs
Hotel da Rocha
N° 18 sur 20 à Praia da Rocha
Hotel Apartamentos Mirachoro II
Hotel Apartamentos Mirachoro II
N° 26 sur 77 à Portimao

Vous connaissez Flamingo Residence ?

Informations supplémentaires concernant Flamingo Residence

Établissement : Flamingo Residence
Adresse: Rua Maria Eugenia da Silva Horta | Portimao, Praia da Rocha, Portimao 8500-833, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Portimao > Praia da Rocha
Bar/lounge Plage Kitchenette Suites Piscine
N°8 des hôtels en bord de mer à Praia da Rocha
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Flamingo Residence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Flamingo Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Flamingo Residence Praia Da Rocha, Portugal - Algarve