Bela Vista Hotel & Spa
Hotel Luar(Praia da Rocha)
79 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Oriental(Praia da Rocha)
371 $US
306 $US
  • Petit déjeuner inclus
Jupiter Algarve Hotel(Praia da Rocha)
182 $US
164 $US
  • Petit déjeuner inclus
Apartamentos Jardins da Rocha(Praia da Rocha)(Bonne affaire !)
92 $US
70 $US
  • Piscine
Santa Catarina(Praia da Rocha)(Bonne affaire !)
88 $US
86 $US
  • Parking gratuit
Smartline Club Amarilis(Praia da Rocha)
116 $US
  • Piscine
Hotel da Rocha(Praia da Rocha)
95 $US
80 $US
Hotwire.com
  • Piscine
Jardim do Vau(Praia da Rocha)
Hotels.com
TripAdvisor
  • Parking gratuit
VilaRosa Hotel(Praia da Rocha)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 22 juin 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel : un pur ravissement !

Nous occupions, de l'avis unanime des personnes de l'accueil ou du restaurant, la chambre la plus agréable de l'hôtel : non pas la plus grande, pas une suite non plus, mais celle dont la salle de bains est dans la tour et dont toutes les fenêtres sont des vitraux . C'est une splendeur , surtout au coucher du soleil quand les rayons multicolores viennent éclairer la baignoire .
Nous sommes encore pleins d'admiration pour le décorateur qui a conçu l'accord des couleurs en sélectionnant les petites céramiques ...

De plus, que ce soit lors du petit déjeûner, pris chaque fois sur la terrasse, ou autour de la piscine, tout a été parfait .
Les petites attentions, comme les smoothies ou les brochettes de fruit en bord de piscine, ou encore la bouteille de champagne et les fraises offertes en chambre à l'heure de l'apéro, sont autant de bonheurs à savourer ... ( non , nous n'étions pas en voyage de noces ! ) .

Quand je lis les critiques, je ne peux que plaindre les personnes qui n'ont retenu de leurs vacances que l'attente pour un toast , le fait que ' ce ne soit pas exactement la claaaasse', la qualité de la musique qui a heurté leur ouïe de mélomane, ... : l'ensemble du séjour formait un tout parfait et je ne peux que dire à tout le personnel : bravo , continuez de la sorte .

Pour être tout-à-fait honnête, j'ajouterai 2 remarques : il serait dommage d'aller au Bela Vista et de ne pas séjourner dans la magnifique villa principale, encore que le service soit le même dans les parties modernes . Ensuite , vu la situation de l'hôtel , un séjour en haute saison est certainement moins agréable .

Astuce pour la chambre : La 106 , salle de bains dans la tour !
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Gonçalo N, Gerente geral de Bela Vista Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire cette belle revue.
Je suis ravi de savoir que vous aviez un bon moment avec nous et apprécié la salle de bain est couverte par les verres colorés.

Je vais passer votre revue à toute l'équipe Bela Vista

Nous sommes tous impatients de vous accueillir à nouveau et encore une fois un grand merci.

Avis publié : 20 juin 2014

Je n'ai pas séjourné a l'hôtel mais je me permets de laisser un avis sur le restaurant accessible même aux non résidents de l'établissement.
L'accueil est parfait et le parking prive un vrai plus!
Le menu dégustation du chef Rogerio est tout simplement exceptionnel.
Le dressage et les couleurs des plats donnent une envie immédiate de vite déguster.
Une fois les mets en bouche c'est un très agréable mélange de saveurs qui vous envahi.
En un mot inoubliable et a conseiller a tous, le rapport qualité prix (90e) étant tout a fait exceptionnel !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Merci beaucoup pour votre belle revue sur le Vista Restaurante.
Je suis heureux de lire que vous aviez une expérience agréable et apprécié vraiment beaucoup notre menu de dégustation.

Nous aimerions vous accueillir à nouveau dans notre restaurante et, si possible, de rester dans notre hôtel.

Encore une fois merci et salutations

Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné une semaine au Bela Vista et tout a été absolument au top et digne d'un hôtel 5* relais et château, ce qui n'est malheureusement pas toujours le cas. Hôtel magnifique idéalement situé et surtout très bien entretenu ,Chambre très fonctionnelle et très bien équipé, service absolument irréprochable.
Restaurant parfait tant au niveau du service que par la qualité des plats proposés. Spa de la même veine avec un dénominateur commun pour tout le personnel de cet hôtel qui met tout en œuvre pour le plaisir de ses clients.
2 suggestions, non pas pour nous donner l'envie de revenir car c'est acquis:
1/ la possibilité de disposer d'une machine permettant de se faire des boissons chaudes ( café, thé, tisanes) dans la chambre, et une carte restaurant offrant plus de choix pour des clients restant une semaine et souhaitant dîner plusieurs soirs à l'hôtel,
Aucune fausse note en 8 jours, la quasi perfection.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Gonçalo N, Gerente geral de Bela Vista Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Cher client,

Un grand merci pour nous avoir envoyé un si grand commentaire.

Cela signifie que nous faisons du bon travail et toujours concentrés sur elle pour faire toujours mieux.
L'équipe Bela Vista se fera un plaisir de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Avis publié : 5 janvier 2014

Super séjour dans ce magnifique hotel appartenant aux Relais & Chateaux. Le bâtiment en soi est un petit chateau au bord de l'eau. Les chambres étaient superbes dans un style art déco & moderne. La situation de l'hotel est idéale, au bord de la plage et en plein centre. Le service est irréprochable. Nous avons demandé plusieurs fois des avis de restaurant à la réception qui nous ont très bien conseillés. Le restaurant de l'hôtel est délicieux et raffiné. Idéal pour ceux qui cherchent un séjour à base de détente, lecture & piscine/plage.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2013

Magnifique hotel face à la Praia da rocha au calme au milieu de la rue très passante.
La décoration est très sympa avec un service parfait.
À ne pas rater le resto de l hotel qui mérite une étoile Michelin au vu de la qualité des plats tant sur la présentation que sur le goût. Service excellent

Astuce pour la chambre : Suite charcuterie face mer
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple