“rien a redire” 4 sur 5 bulles

Hotel Oriental
gruissan
“rien a redire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2013

hôtel front de mer bon accueil, calme, pas trop d activité, on n' a pas pu essayer le restaurant on y était hors saison , petits déjeuners plus que correct. chambre spacieuse équipé d'un petite cuisine et d'une belle terrasse vue sur mer
nous sommes pas déçu. Vous pouvez y aller sans appréhension.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
TDHotels, Gerente de Hotel Oriental, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps dans l'évaluation de nos services et les paroles aimables qui nous a fait arriver. C'est une grande satisfaction de savoir que votre séjour dans cet hôtel était à votre entière convenance.

Votre opinion est une incitation à notre volonté d'améliorer en permanence notre service et, dans cette perspective, nous espérons continuer à vous surprendre.

Nous espérons que vous pouvez essayer notre restaurant lors de la prochaine visite.

Nous attendons bientôt de votre visite dans une de nos unités.

Pedro Mamede

LILLE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2012

hotel tres bien placé sur la plage
le balcon des chambres trop petits
le pdj industriel
le personnel un peu perturbant on ne tond pas la pelouse a 15h avec une machine qui fait un bruit atroce
ideal pour sortir le soir a pied
pas de parking voiture en saison c est compliqué pour trouver une place

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Peymeinade, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2012

Sur la foi des divers avis publiés sur tripadvisor nous venons de passer 10 jours à l'oriental.
quelle déception !!! Si effectivement les chambres sont très belles et très spacieuses avec une vue magnifique sur l'océan, le reste est médiocre: pas de parking, petite piscine, espace restreint pour la bronzette autour de la piscine, pas de plage privée, aucune animation, personnel zombie, ne parlant pas le français, pas de télé française dans les chambres etc...
Le sommum est atteint avec les repas: cuisine nulle proche de l'indigence, répétitive et parcimonieuse. carottes rapées et tomates tous les jours et en plus il faut réclamer pour que le buffet soit garni.Donc allez dans cet hotel pour les chambres mais mangez à l'exterieur ou on mange très bien pour pas cher

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2011

Après avoir lu la description de Portimao et P. da Rocha dans les livres touristiques, j'appréhendais mon choix. WOW quel hôtel. Un rapport qualité-prix incroyable. Cet hôtel est à échelle humaine. La vue sur la mer est à couper le souffle. Chambre spacieuse avec coin cuisinette idéal pour converser des petits encas et du vin pour l'apéro. Car le spectacle du soleil couchant vaut la peine de prendre l'apéro sur la terrasse. Aussi, une entrée privée pour aller à la plage. Et juste assez retiré de l'animation de la rue principale de P. da Rocha, mais à quelques secondes à pied. Vraiment je le recommande !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2010

L Hotel est juste au bord de la plage et situé à proximité de tout les bars, restaurants et loisirs

• Séjour du août 2010
BELGIQUE
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2010

belle situation, vue sur mer (+ ou- suivant chambre) de grandes terrasses et de petites terrasses...attribution suivant quels critères??????
personnel de réception très froid, sans secours, sans aide;;; 4étoiles... (en exemple, le ports de les 3 valises moi-meme par des escaliers MERCI
restauration quasi nulle , ( à revoir complétement) (un 4 étoiles !!!!!)
buffet petit déjeuner sans surprises, idem pendant 8 jours -qelqu'on que- repas du soir en demi-pension quasi à la limite du snack du quartier (chef change de métier, et arrete la poudre dans la confection de tes plats (potage, sauce,etc etc) un plat chaud se sert chaud...) je sais de quoi je parle
acceuil, et service idem
ambiance froide, personnel non compétant, s'ennuyant, ne sachant que faire, à part discuter et se reposer contre le buffet du restaurant, et de plus, ne connaissant pas exactement la composition du menu....
accès aux invalides non conforme
suis déçu et +

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
THIONVILLE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2008

C'est un hotel où nous reviendrons. Le personnel est sympathique est arrangeant, par contre il vaut mieux parler en anglais. Les chambres sont très spacieuses est dotées de super balcons. La vue mer est garantie. La plage est à 200 m à pied et à accès direct. Le petit déjeuner est sous forme de buffet et le diner est de très bonne qualité. Nous avons également apprécié le WIFI dans la chambre moyennant 6€ les 3 heures.
L'hotel est vraiment super bien situé près de la plage et près d'une rue animée de boutiques et restaurants.
Nous n'avons pas apprécié:
- Le café du petit déjeuner provenant d'une machine
- Le manque de chaines TV Francaises, cela ne devrait plus être un problème avec la parabole ! Les chaines se résument en 5-6 Portugaises, 3 Allemandes, CNN, BBC, et 3 chaines musicales dont MCM
- La piscine de l'hotel est petite
En conclusion c'est un hôtel sympathique, calme et surtout très pratique. Fred

• a aimé — le calme, la vue et la proximité des commerces
  • n'a pas aimé — le café au petit déjeuner qui n'a pas bon goût
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Praia da Rocha ou ses environs
Hotel da Rocha
N° 15 sur 78 à Portimao
Jardim do Vau
Jardim do Vau
N° 5 sur 20 à Praia da Rocha

Vous connaissez Hotel Oriental ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Oriental

Établissement : Hotel Oriental
Adresse: Av. Tomas Cabreira, Praia da Rocha, Portimao 8500-802, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Portimao > Praia da Rocha
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Praia da Rocha
N°4 des hôtels en bord de mer à Praia da Rocha
N°4 des hôtels romantiques à Praia da Rocha
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Oriental 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oriental en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oriental Portimao
Hotel Oriental Portugal