“Très bel hôtel, superbement situé”
Avis sur Hotel Oriental

Hotel Oriental
Remicourt, Belgique
“Très bel hôtel, superbement situé”
Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous y avons passé une semaine en avril. A cette saison Praia da Rocha est une superbe plage, calme et peu fréquentée où il fait bon vivre. L'hotel Oriental est idéalement situé le long de la plage. Nous avions une chambre avec un grand balcon en front de mer. Superbe!! Jolie piscine, non chauffée :( et grand jardin surplombant la plage. Service agréable et bon restaurant

Astuce pour la chambre : la vue mer frontale vaut la peine (et peut-être un petit surcoût)
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps dans l'évaluation de nos services et les paroles aimables qui nous a fait arriver. C'est une grande satisfaction de savoir que votre séjour dans cet hôtel était à votre entière convenance.

Votre opinion est une incitation à notre volonté d'améliorer en permanence notre service et, dans cette perspective, nous espérons continuer à vous surprendre.

Le Pouliguen, France
Avis écrit le 21 novembre 2013

Bonne adresse pour passer un séjour à Praia da Rocha;Le personnel aimable est au petit soin des clients . La chambre occupée est spacieuse , face mer avec une grande terrasse , parfaite . La déco de l hotel sur le thème oriental est tres original ; Le petit déjeuner est dans la bonne moyenne de ce type d hotel . Le seul bémol est la taille de la piscine qui en pleine saison doit être trop petite , mais la grande plage est a 50 metres .

Astuce pour la chambre : Nous occupions la chambre n° 107 face mer avec grande terrasse ( à ce niveau ce n est plus un balcon...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous attendons bientôt de votre visite dans une de nos unités, peut-être encore chez Hotel Oriental dans la chambre n° 107.

Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Nous y sommes allés pour 3 nuits , avions un studio assez spacieux pour 2. Très bien situé, un peu a l'écart de la foule, le séjour fut très bien.La plage est superbe et les petits restos sur la plage sont très bons!

• Séjour du août 2013

gruissan
Avis écrit le 3 mai 2013

hôtel front de mer bon accueil, calme, pas trop d activité, on n' a pas pu essayer le restaurant on y était hors saison , petits déjeuners plus que correct. chambre spacieuse équipé d'un petite cuisine et d'une belle terrasse vue sur mer
nous sommes pas déçu. Vous pouvez y aller sans appréhension.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous espérons que vous pouvez essayer notre restaurant lors de la prochaine visite.

LILLE
Avis écrit le 30 août 2012

hotel tres bien placé sur la plage
le balcon des chambres trop petits
le pdj industriel
le personnel un peu perturbant on ne tond pas la pelouse a 15h avec une machine qui fait un bruit atroce
ideal pour sortir le soir a pied
pas de parking voiture en saison c est compliqué pour trouver une place

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Peymeinade, France
Avis écrit le 22 juin 2012

Sur la foi des divers avis publiés sur tripadvisor nous venons de passer 10 jours à l'oriental.
quelle déception !!! Si effectivement les chambres sont très belles et très spacieuses avec une vue magnifique sur l'océan, le reste est médiocre: pas de parking, petite piscine, espace restreint pour la bronzette autour de la piscine, pas de plage privée, aucune animation, personnel zombie, ne parlant pas le français, pas de télé française dans les chambres etc...
Le sommum est atteint avec les repas: cuisine nulle proche de l'indigence, répétitive et parcimonieuse. carottes rapées et tomates tous les jours et en plus il faut réclamer pour que le buffet soit garni.Donc allez dans cet hotel pour les chambres mais mangez à l'exterieur ou on mange très bien pour pas cher

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 septembre 2011

Après avoir lu la description de Portimao et P. da Rocha dans les livres touristiques, j'appréhendais mon choix. WOW quel hôtel. Un rapport qualité-prix incroyable. Cet hôtel est à échelle humaine. La vue sur la mer est à couper le souffle. Chambre spacieuse avec coin cuisinette idéal pour converser des petits encas et du vin pour l'apéro. Car le spectacle du soleil couchant vaut la peine de prendre l'apéro sur la terrasse. Aussi, une entrée privée pour aller à la plage. Et juste assez retiré de l'animation de la rue principale de P. da Rocha, mais à quelques secondes à pied. Vraiment je le recommande !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Praia da Rocha ou ses environs
Hotel da Rocha
N° 16 sur 75 à Portimao
Plaza Real Atlantichotels
Plaza Real Atlantichotels
N° 6 sur 20 à Praia da Rocha

Vous connaissez Hotel Oriental ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Oriental

Établissement : Hotel Oriental
Adresse: Avenida Tomas Cabreira, Praia da Rocha, Portimao 8500-802, Portugal
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Portimao > Praia da Rocha
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Praia da Rocha
N°4 des hôtels de luxe à Praia da Rocha
N°4 des hôtels en bord de mer à Praia da Rocha
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Oriental 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oriental en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oriental Portimao
Hotel Oriental Portugal