“Si la cuisine pouvait être au même niveau que le service”

Restaurante F - Food & Wine
Classé n° 2 sur 78 Restaurants à Praia da Rocha
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Panorama, Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
PARIS
“Si la cuisine pouvait être au même niveau que le service”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant en lisant les commentaires de TA. Mais ce ne devait pas être notre jour (samedi soir) . Deja pour se garer ... tout un sport. nous avions une reservation pour 10h et heureusement car Le restaurant était complet. Premiere attente, la prise de commande. deuxieme attente, plus d'une heure pour l entrée : crevettes sautées. La sauce était bonne. Puis troisieme attente, un bon 20 / 25 mn pour les plats. Rien de fancy: thon (sauce clémentine et café !!! ) et linguine clams... Puis une crème brûlée ré visitee mais vraiment immangeable ( qui nous a ete offerte d ailleurs apres nos remarques ) Donc côté cuisine, si ce restaurant est le meilleur de praia Da rocha.. J ai peur pour le reste.
Sur la note j ai mis 4 étoiles pour le service. Très très pro. Ils ont essayé de nous faire patienter ( à noter que nous n étions pas les seuls dans ce cas ) Même si je comprends l attente ( et encore on est en pleine haute saison pour la région), je n ai pas été emballé par la cuisine. Autre raison pour 4 étoiles... Le fait que le restaurant donne sur la plage et non la rue (je ne vous parle pas du choc que l on a des que l'on sort du restaurant et que l on tombe sur cette avenue tomas cabreira.. Super mega touristique avec bar et boîte etc...).

Visité en août 2013

Le Havre, France
“À faire absolument !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Restaurant trouvé grâce à Tripadvisor. Malgré un temps d'attente un peu long expliqué par le grand nombre de clients, le repas était de très haute qualité, aucune fausse note au niveau de la nourriture. Le restaurant est très agréable dans la décoration et la vue sur la mer est magnifique. Je conseille vivement !

• Visité en août 2013
Bordeaux, France
“le top à praia...nous y sommes allés 2 fois”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

avantages : qualité des plats (linguini aux palourdes, risotto mer...15 euros par plat) et du vin (Lisboa à 4.5 euros verre), vue sur la mer, gentillesse du personnel, service qualité (nappe, serviette tissu...), menu enfant
inconvénients : aucun

• Visité en juillet 2013
Le Mans, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2013

Excellent repas pris il y a 2 jours a Praia da Rocha. Personnel très aimable, nous avons été très bien conseillés sur le choix de poisson et de vin, belle présentation, produits frais, restaurant situé face à la mer et proches des boutiques et des bars.
Seul bémol histoire de: la musique mais on oublie instantanément. On vous le recommande vivement, vous ne le regrettez pas.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurante F - Food & Wine ont aussi consulté

Praia da Rocha, Portimao

Vous connaissez Restaurante F - Food & Wine ?