“Belle hôtel bien situé”

Hotel da Rocha
Epfig
“Belle hôtel bien situé”
Avis écrit le 28 juin 2012 par mobile

Nous avons séjourné au mois de juin 2012 avec notre fils de 2 ans et demi en chambre avec vue mer

Points positifs :
Wifi gratuit dans tout l'hôtel
Grande chambre (toutes identiques)
Situation centrale
Parking à 9 euros par jour avec un accueil sympa

Points négatif :
Pas assez de personnel a l'accueil donc attente longue pour n'importe quel renseignement
Tapis de bain à changer ! Sale
Erreur de chambre (pas de vue mer au début) que l'hôtel n'a pas voulu prendre en charge avant que j'appel BoOkinG donc nous avons une nuit (sur les 2 que comptait notre séjour ) en chambre sans vue mer
Petit dej très basique et répétitif

Bref en conclusion de belle chambre avec grand lit très pratique pour les famille (canapé lit)

• Séjour du juin 2012

drancy
Avis écrit le 27 mai 2012

hotel très bien situé en face de la mer . chambre spacieuse avec balcon. personnel accueillant et sympathique. pas de possibilité de faire à manger :il y a bien un four et des plaques, mais pas de vaisselle, ni d'ustensiles de cuisine.
un bémol quand même, la demi-pension (repas du soir) se prend à l'hôtel en face (Jupiter) . La nourriture était répétive (même crudités tous les soirs et plats servis dans des bacs plastique, sans que nous en ayons été informé , dommage !! sinon excellent séjour.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Blainville, Canada
Avis écrit le 24 avril 2011

Praia Da Rocha est la ville que moi et mon épouse préférons au Algave. L'Hôtel Da Rocha a été un excellent choix pour notre 2e séjour dans cette ville. L'Hôtel est très bien, très propre, près de tout à Praia Da Rocha. Juste situé de l'autre côté de la rue, et bien la magnifique plage de Praia Da Rocha. Aussi, l'hôtel est situé au début de larue piétonnière où il y a beaucoup de boutiques, bars et restaurants. Heuresement, l'hôtel est situé dans une partie calme de cette rue principale. Donc, la nuit on entends pas la musique des clubs de nuit.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 26 août 2010

Notre séjour dans cet hôtel était un véritable cauchemar, notre chambre fut cambriolée en plein milieu de l'après-midi alors que nous étions à la plage. Le manager de l'hôtel nous a montré la vidéo du vol, on y voit les voleurs fracturer la porte avec un pied de biche et ressortir avec notre valise dans laquelle ils avaient placés le coffre. Le coffre avait donc disparu de la chambre, nous y avions placés tous nos biens. Outre le fait de rester sans argent ni document d'identité, notre souffrance a été accentuée par le comportement indigne du manager qui a décline toute responsabilité de l'hôtel dans ce vol. La sécurité des individus n'est absolument pas assuré dans cet établissement, comment peut-on si facilement fracturer une porte, arracher un coffre et ressortir tranquillement avec une valise en plein après-midi. il s'agit de faits graves, nous avons porté plainte et par ce message nous partageons avec vous notre malheureuse expérience en vous déconseillons vivement de séjourner dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 27 août 2009

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hotel et avons été très décu malgré le fait que cet hotel ait subi une rénovation et a re-ouvert ces portes en juillet dernier.
Le personnel n'est pas très compétent (nous avons attendu 25 minutes avant de pouvoir faire le check out alors qu'il n'y avait que 3 personnes devant nous et qu'il y avait du personnel à l'arrière qui ne faisait rien).
Le petit déjeuner se déroule dans une grande salle insonorisée, ce qui produit un énorme brouhaha. Le café avait un drole de gout. Un petit déjeuner chez Ibis (2 étoiles) est vraiment meilleur qu'à l'hotel Da Rocha (4 étoiles)... Cherchez l'erreur!

Je vous recommande donc d'aller à l'hotel Algarve qui a l'air beaucoup plus standing.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Praia da Rocha ou ses environs
Jupiter Algarve Hotel
Tivoli Lagos Hotel
Tivoli Lagos Hotel
N° 14 sur 52 à Lagos
4.0 sur 5 bulles 2 955 avis

Vous connaissez Hotel da Rocha ?

Informations supplémentaires concernant Hotel da Rocha

Établissement : Hotel da Rocha
Adresse: Avenida Tomas Cabreira, Praia da Rocha, Portimao 8500-802, Portugal (Anciennement Rocha Apartment Hotel)
Location : Portugal > Algarve > Faro District > Portimao > Praia da Rocha
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Service en chambre Suites Piscine
N°2 des hôtels romantiques à Praia da Rocha
N°2 des hôtels familiaux à Praia da Rocha
N°3 des hôtels en bord de mer à Praia da Rocha
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel da Rocha 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Prestigia, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel da Rocha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Da Rocha Praia Da Rocha, Portugal - Algarve