Hotel da Rocha
Santa Catarina(Praia da Rocha)(Bonne affaire !)
93 $US
  • Parking gratuit
Apartamentos Jardins da Rocha(Praia da Rocha)(Bonne affaire !)
53 $US
  • Piscine
Plaza Real Atlantichotels(Praia da Rocha)(Bonne affaire !)
65 $US
62 $US
  • Parking gratuit
Vau Hotel(Praia da Rocha)(Bonne affaire !)
93 $US
67 $US
  • Parking gratuit
Flamingo Residence(Praia da Rocha)
48 $US
  • Front de mer
Jupiter Algarve Hotel(Praia da Rocha)
139 $US
116 $US
  • Petit déjeuner inclus
Bela Vista Hotel & Spa(Praia da Rocha)
423 $US
411 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
Smartline Club Amarilis(Praia da Rocha)(Bonne affaire !)
62 $US
  • Piscine
Jardim do Vau(Praia da Rocha)
Hotels.com
  • Piscine
VilaRosa Hotel(Praia da Rocha)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
1 131 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 mai 2014

Tarif plus qu' abordable avec vue mer pour 300€/4 nuits...la vue est magique, si vous pouvez prenez la
L'hôtel est situé en face de la mer, en 2min à pied vous y êtes...
Chambre très spacieuse avec kitchenette, sdb, balcon, canapé, 2 Tv, wifi et un lit énorme environ 2m de large!!!!
Deco moderne, silencieux
Belle piscine
Bon petit déjeuner avec large choix
Nous avons également essayé le room service, et pour le prix nous attendions de petites quantités mais ce fut le contraire, très bon et copieux...

Personnel accueillant
Possibilité de louer des serviettes pour 10€ de caution

Astuce pour la chambre : Vue mer, chambre 301 très bien
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2014

Une chambre immense avec kitchenette moderne. Personnel très sympa et professionnel. Excellente situation à 1 minute à pieds de la plage.
Bon petit-déjeuner.
Seul bémol: étant donné sa situation centrale, c'est assez bruyant!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2013

avantages : moderne, refait en 2009, lit king size, kitchinette, emplacement face à la plage, parking souterrain (9 euros par nuit), piscine agréable, wifi offert, 2 ecrans lcd
inconvénients : service et accueil décevant, qualité du petit déjeuner très décevant, pas de restaurant sur place (il faut aller à l'hotel jupiter en face), location 20 euros par serviette, qualité literie d'appoint

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Hotelda R, Gerente de Hotel da Rocha, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2013

Nous vous remercions de vos commentaires sur votre séjour chez nous.
Je suis désolé d'entendre que nous ne pourrions pas répondre à vos attentes.
Permettez-moi de préciser qu'en ce qui concerne les serviettes de piscine € 20 sont dépôt étant remboursable à la fin du séjour.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 25 août 2012 par mobile

Un hotel impecable situé en face de la plage "praia da rocha". Nous avons bénéficié d un studio pour 3 personnes. Le studio est moderne, 2 télé, grande terrasse, cuisine avec micro ondes et ustencilles. Le personel est super sympa et le nettoyage est fait tous les jours. Internet gratuit Wireless dans toutes les chambres et studios.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 11 août 2012

Nous avons séjourné avec 2 enfants en bas âge dans cet hôtel pendant 7 jours fin juillet.

Les points positifs : L'hôtel est design, les chambres sont très grandes et très bien équipées : Lit king size, grand canapé lit, évier, plaques, terrasse, coffre. Très jolie vue sur mer. La piscine est chauffée (la piscine est petite par rapport à la taille de l'hôtel mais bizarrement il n'y a jamais beaucoup de monde et toujours des transats de libre). L'hôtel est situé en front de mer et est proche de toutes les commodités. Parking surveillé pour 12€/nuit.

Les points négatifs : Le Bruit ! Bien que neuf et relativement bien insonorisé (on entend très peu les voisins), le quartier est très bruyant. L'hôtel juste en face, passe de la musique très forte jusqu'à minuit (nous étions au 7eme étage et nous entendions la musique comme si cela venait de la chambre a coté !). Un peu compliqué à gérer avec de jeunes enfants.
A minuit la musique s'arrête mais la rue est vraiment très bruyante entre 2h et 6h du matin (sortie de boite de nuit avoisinante).
Les petits déjeuner ne sont vraiment pas à la hauteur de l'hôtel (plutôt digne d'un 2 étoiles).

Un hôtel sympa, au design réussi mais pas pour se reposer !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille