voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Moyen - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Claude S
Épinay-sur-Orge, France
“Bon appartement mais environnement décevant.”
Avis écrit le 27 juin 2018 Séjour en juin 2018

Les plus +
Appartement conforme à la description, clim, parking en sous-sol.
Bon accueil.

Les moins -
Difficile de profiter de la terrasse pour le petit déjeuner ou le déjeuner compte tenu du bruit généré par la construction d'immeubles en face de la résidence (pelleteuses et autres).
Vue de la terrasse sans intérêt (tours, immeubles, constructions en cours).

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
03 juil. 2018
Merci pour votre commentaire… je comprend votre réponse par rapport à la période où vous avez séjourné. Effectivement il y a des travaux en cours, ils sont à un stade avancé et j'espère qu ils seront très bientôt terminés… J'ai vu les plans de cette construction et ils sont très beau… j'ai hate de voire le résultat final et par ailleurs étant au dernier étage la construction ne cache pas la vue de la mer...
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer